AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bazard de Yuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Bazard de Yuka Vide
MessageSujet: Bazard de Yuka   Bazard de Yuka I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:42

Yuka Shitsune


« Me ? »

Yuka, belle Yuka... Une jeune goth' de 16 ans. Broken Flowers ? C'était sa "sortie de secour", son autre collège était plus que spéciale, et on ne l'aimait vraiment pas. On l'accuse de tout et de rien, on le trouve trop spéciale...
Et pour finalement être renvoyée pour de bon, une accusation très fausse de ses copines de classe, d'ailleurs on se demande comment elles font pour convaincre les gens...
Puis quelque mois plus tard, un job assez spéciale pour une jeune fille... Tué des gens.
C'est comme ça que notre petite gothique à développé un petit coté violent. Non ce n'était pas une super racaille-de-la-mort-qui-tue, mais disons qu'elle peut se défendre et si on la cherche on la trouve.
Si on parle trop de ses couteaux ça l’énerve. Et devient froide, distante et méfiante.
Yuka, c'est aussi une petit parano' sur sa différence. Elle se demande toujours si on parle d'elle comme une... bizarrerie ambulante. Mais ça passe avec le temps, c'est son petit côté gentil tout mignon et spéciale.
Les amis c'est ce qui lui manquait le plus. Personne le l'a comprenait, Broken Flowers c'était le paradis ! Des gens différent et de toute sorte.
Ce qu'elle aime vraiment c'est écouter les "rumeurs", sans vraiment y croire bien sûr, mais savoir des choses, faire des recherche c'est si attrayant. Mais l'inverse, savoir des chose sur elle c'est... insupportable.
Son arme préférée c'est : Le couteau de cuisine, un bon glaive tranchant et facilement utilisable... En partie la cuisine était vraiment trop facile, après personne ne l'imagine faire de la cuisine en tablier et petit casserole à la main.
Les révolvers c'est classique, trop rapide. Car elle préfère les morts lente et souffrante.
C'est son petit coté cruelle. Yuka déteste les gens qui ne font que geindre et qui ne cesse de se plaindre. C'est presque une double personnalité, mais contrôler.
La discrétion c'est son fort, avec son job il en fallait.
Yuka est très mystérieuse.

Puis il y Broken Flowers... une merveilleuse vie se déroule.

« Facts about me. »

Mystérieuse • Gentille • cruelle • un peu violente • bon caractère • Sociale • serviable • douée en cuisine • vive les couteaux


Dernière édition par Yuka Shitsune le Jeu 9 Fév - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Bazard de Yuka Vide
MessageSujet: RP DE YUKA   Bazard de Yuka I_icon_minitimeMar 3 Jan - 8:13



Bazard de Yuka 386107ssss
Yuka Shitsune

« I'm Dark »




→ Mes Relations ←
Théo Black Neutre
Jeune homme mystérieux et gentil, il est très différent et cache bien son jeux. Je le reverrais peut-être une fois. Il sait beaucoup de chose sur cette école, ou serais-ce juste une rumeur... ?


Rin Kagamine Positive
Une jeune vocaloid, je n'ai pas pu la connaître très longtemps mais je l'aime déjà. Ok, je n'ai pas toujours été friante des Vocaloid mais j'aime bien sa personnalité. Elle me paraît assez sympathique.



Lewiss Kaiju Positive
Mignon, très sympathique. Il a du tact et à foutue la honte à la prof' de dessin. J'espère vraiment le revoir et surtout je l'adore déjà.






Mes Rp's
x.Lecture particulière (Théo Black) - Finis - ICI
histoire:

x. Premier cours (Lewiss X Rin) - Finis- ICI
histoire:

x.... En cours







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Bazard de Yuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Relation
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit