AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens Lys, Viens Me Voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
MessageSujet: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:28

Who are You ?
Go, tell us who you are ...

I d e n t i t é ;
.



© feat. Senri Akane de Rewrite

Kawashima Lys
Gentille • Timide • Obeissante • Réservée • Serviable • Distante.
.

« Comment savez vous si la Terre, N'est pas l'enfer d'une autre planète ?»


Nom ▬ Kawashima
Prénom(s) ▬ Lys
Surnom ▬ Lily
Âge ▬ 16 ans
Orientation Sexuelle ▬ Hétérosexuelle
Nationalité ▬Franco-Japonaise
Groupe ▬ Only
Club ▬ J’y réfléchie mais ce seras surement musique ou bien le dessin !
Relations ▬ Kawashima Alyss[Cousine], mes frères et mes parents
C a r a c t è r e ;
.

« Allons allons, parle nous de toi. »
.

Mon caractère ? Mais ?Mais... Pourquoi vous avez besoin de savoir mon caractère ? Bon je vais quand même vous le dire...
Et bien je suis ...

Un peu agressive si on me parle en m’agressant, mais ceci n’est pas vraiment ce que je suis.

Non en réalité je suis très timide, oui vraiment très timide... Certaines personnes diront peut être que sa ne ce voit pas mais bon... Sinon je suis possessive.
Je suis aussi très peu loquace...

Sauf qu’en je pars dans mon délire ! J’adore délirer ! Quand je pars dans mon délire je peux raconté toute sorte de choses....

Nan nan j’évite les sujets louches... Bon redevenons sérieux, j’obeis la plus pars du temps, je suis plutôt distante et réservée...

Je suis gentille et serviable, je ne suis pas celle qui va vers les autres. Nan et ça risque pas de changer...Je peux etre méchante. Nan,mais pas tout le temps ! Mais vous m’écouter oui ??!! J’ai dis parfois ! C’est tout. Que dire de plus ? Ah oui ! Je préfère me faire des alliés plutôt que des ennemis...


P h y s i q u e ;
.

« Allez petit démon, qui nous à quoi tu ressembles. »
.


A quoi je ressemble ? Mais... Mais ca se voit pas ?...
Je suis une fille au cheveux long, pourquoi ça vous surprend ? Vous avez jamais vus une fille au cheveux longs ?! Bref je continu... Environ long jusqu’au fesses...

Ils sont blonds, un blond clair...J’ai un noeud noir dans les cheveux, en réalité c’est un long ruban noir...J’ai les yeux de couleur ambre, je porte souvent une robe noire...
Oui noire, toute noire de la tête au pied. J’ai autour du cou comme un collier et je ne porte pas de collants.

Je met casi tout le temps mes chaussures à talons noires, offerte par ma cousine, Alyss. Elle me les à offertes pour mes 10 ans espérant que je les mettes plus tard... Résultat : Je ne m’en sépare plus !, je peux aussi porter mais très rarement une robe rose...

Ouai rose et alors ? Cette robe à des manches pendantes,avec de la dentelle et des rubans rouges dessus,avec cette robe je met les même chaussures qu’Alyss m’a offerte mais en rose clair. Avec cette robe je porte toujours,je dit bien toujours une cape noire,et oui encore du noir.


H i s t o i r e ;
.

« T'as toujours vécu dans la richesse ou le contraire ? »
.


Hé bien je suis née dans une famille riche, des aristocrates plus présicément, chez Altan et Elicia Kawashima. Je suis leurs quatrième enfants, j’avais trois grands frères, oui trois et que des garçons, je suis leurs seule et unique fille.

J’ai toujours adorer mes grands frères, mais j’adorer aussi mes parents. Je voyais très souvent ma cousine Alyss, elle est plus agée d’un ans, on jouer tout le temps ensemble...Puis est arrivée la mort de mon oncle, c’est a se moment là que j’ai commencé a me renfermé, je n’avais plus aucune nouvelle d’Alyss... ni de ses frères.

Et puis mes parents sont partis en voyages d’affaires, et mes frères pour leurs études a l’étranger. Je suis donc restée seule... avec ces sois-disant « domestiques », en réalité, je me sentais très mal à l’aise tout seule. J’ai bien dûs passé 6 mois sans nouvelle de personne : j’ai paniquée. J’ai renvercé tout les meubles de ma chambre.

Je courais partout, j'ai finalement pris un poignard...et puis... 14 cadavres dans le salon, 12 dans les escaliers et 4 dans la cuisine... Je ne me suis rendus compte de mon geste qu'a la fin. On m’appeller déjà « Sorcière » a l’école à cause de mes vètements toujours noir...et maintenent « Meurtrière » ? C’est alors que mes parents sont rentré une heure après, ils avaient vus le carnage...et moi, au milieu de tous ces corps inanimés, évanouïe.

Je me suis finalement réveilée, mes parents à mes côtés, je me suis mise a pleurer, j’avais peur...ils m’ont alors changé d’école et me voici a Broken Flower. J'avais déjà entendu des rumeurs sur ce lycée mais je n'ai rien dit,mes parents n'aient au courant de rien. Personne ne savait cette partie de mon passé, personne, pas même Alyss, seul mes parents, moi et mes frères étions au courant...

Et puis je me suis soudainement retrouvée dans une piece sombre, très sombre, j’avais un espèce de tuyau dans les mains,et sur une chaise plus loin,un garçon , oui un garçon que j’avais déjà vus ! Oui c’était lui ! Celui qui m’avait appeler pour le première fois « Sorcière », c'étais a cause de lui que tout le monde m'appeller comme ça !

Il souriait, il penssait surment que j’allais le sauver ? C’étais raté ! Mais vraiment raté ! la haine mets monté à la tête et je lui foncé dessus avec ce fameu tuyau... J’entendais la voix d’une femme derriere moi, elle rigolait, j’ai commencer a frapper ce maudit garçon avec le tuyau
, je l’ai jeté et j’ai pris le mini poignard -que je garde en permanence sur moi- et je lui est donné 3 coups avant de me rendre compte qu’’il est déjà mort... Cette femme, elle rigolait troujours. Elle s’arreta un moment :

- Tu avais vraiment de la haine envers lui.
- Oui.

Elle se remit à rigoler, pendant que moi, couverte de sang, je sombrais dans le noir.
Je me suis reveillée...dans ma chambre? Je me suis levée en sursaut. Je me suis habillée en 4eme vitesse, et puis... je me suis figée... j'ai regardé ma main, elle dégoulinée de sang, puis j'ai regarder sur la table de nuit, il y avait une lettre dessus,

Je me suis retrounée,j'ai fixé cette lettre, d'un seul coup j'ai foncé sur la lettre, je me suis empressée de l'ouvrir, contrairement a se que je pensais, elle ne venait pas d'Alyss, il y avait simplement marqué : "Bienvenue à Broken Flower".


A Nous Deux ;
.

« Souriez, vous êtes filmé !»
.


.


© Senri Akane
    Prénom ou Surnom ▬ Kisa/Yukisa/Maryeve(Nan c’est pas mon prénom)
    T'as un âge, non ? ▬ Mouhahaha Si tu savait ![Saute Du Pont] 14 ans !
    Dans la vie, t'aimes quoi ? ▬ Dormir,L’ordi,le dessin et la musique
    Au contraire, quesque tu détestes ? ▬ L’école,les coupures de courants.
    T'es un mec ou une fille ? ▬ Une Fille
    Comment tu nous a trouvé ? ▬ Heu...Bah...Onee-San
    Pourquoi tu t'es inscrit ? ▬ Ben...
    Comment tu le trouves notre forum ? ▬ Bien fait, il a l’air cool 8D
    Ton Niveau d'RP ▬ Débutante
    Présence sur le Forum ▬ 7/7(Quand je peux venir hein !)
    T'as Double Compte ? ▬ Non
    T'as trouvé le code ? ▬ Bravo! - Blair.

    Désolée des fautes D'orthographes --'


    Revenir en haut Aller en bas
    Aru Hikari
    Aru Hikari



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : ...
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : ...
    Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
    MessageSujet: Re: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:50

    Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Alyss Kawashima
    Alyss Kawashima



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Yume
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
    MessageSujet: Re: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:51

    Welcome little sister 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Lys Kawashima
    Lys Kawashima



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Moi Même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
    MessageSujet: Re: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:52

    Merci Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Elliot Nighray
    Elliot Nighray



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Shin Jeevas
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Une épée
    Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
    MessageSujet: Re: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:23

    Bienvenue~
    Revenir en haut Aller en bas
    Alessandra J. Blake
    Alessandra J. Blake



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Personne.
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : Non.
    Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
    MessageSujet: Re: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 0:05

    Welcome!
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
    MessageSujet: Re: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 9:09

    Welcome ~~
    Revenir en haut Aller en bas
    Lys Kawashima
    Lys Kawashima



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Moi Même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
    MessageSujet: Re: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:59

    Merci à tous ! Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
    MessageSujet: Re: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:04

    Bienvenue~
    Hell yeah, super le nom~ Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Lys Kawashima
    Lys Kawashima



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Moi Même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
    MessageSujet: Re: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:58

    Merci et Merci Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Blair Stone
    Blair Stone



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : moi-même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
    MessageSujet: Re: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:56

    ... Zut j'ai zappé le pseudo * grande difficulté à retenir les pseudo RPG * , mais t'es sur Jinsei nan?! 0w0

    Welcome ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    https://brokenflower.forumgratuit.org
    Lys Kawashima
    Lys Kawashima



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Moi Même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
    MessageSujet: Re: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:59

    xD,Ouai je suis sur Jinsei, tu trouve qui je suis ? 8D
    Sinon Merci^^ (C'est Saber ! ) Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Blair Stone
    Blair Stone



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : moi-même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
    MessageSujet: Re: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:07

    Ah oui!
    Bref, je t'ai validée tu peux RP dès maintenant x3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://brokenflower.forumgratuit.org
    Lys Kawashima
    Lys Kawashima



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Moi Même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
    MessageSujet: Re: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:25

    Okay Merci =3
    Mouhahaha ! Je vais pouvoir sauter des ponts ! 8D
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé


    Viens Lys, Viens Me Voir !  Vide
    MessageSujet: Re: Viens Lys, Viens Me Voir !    Viens Lys, Viens Me Voir !  I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Viens Lys, Viens Me Voir !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: 
    Inscription
    -
    Nos partenaires ♥
    School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit