AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth d'Aurexel
Elisabeth d'Aurexel



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne pour le moment o/
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un archet dont le bois est une lame... *w*
Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 Vide
MessageSujet: Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3   Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:40

[Je n'ai pas encore d'image, pardon x.x]

Who are You ?
Go, tell us who you are ...

I d e n t i t é ;
.



© Dessin d'Elisabeth d'Aurexel, by Elalya Samega [moi 8D]

Elisabeth d'Aurexel
Intelligente • Froide • Voluptueuse • Arrogante • Déterminée • Misanthrope ou presque
.

« Humpf »


Nom ▬ D'Aurexel
Prénom(s) ▬ Elisabeth
Âge ▬ 15 ans
Orientation Sexuelle ▬ Androgyne (moralement, pas physiquement) (et oui ce n'est pas possible)
Nationalité ▬ Française - peut-être du sang anglais ? Bilingue anglaise en tout cas (aucun accent français en anglais, aucun accent anglais en français)
Groupe ▬ Intello
Club ▬ Club de kendo
Relations ▬ Anarielle était dans son ancien collège et, même si elle ne lui avait jamais adressé la parole, elle la haïssait : Ana' était seule mais souriante et enjouée, et Elisabeth la détestait pour cela, car elle-même était froide et désagréable mais tout aussi seule.
C a r a c t è r e ;
.

« Allons allons, parle nous de toi. »
.

Tch.

[Bon, elle ne semble pas disposée à s'exprimer. Je vais donc m'en charger à sa place. Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude.
Elisabeth... c'est un cas social. Elle est profondément associable, détestant les autres par principe avant même d'avoir entendu parler d'eux – et le plus souvent, ils le lui rendent bien. Elle a toujours détesté la vie en société. Il faut dire qu'elle ne fait rien pour arranger les choses. D'une nature froide et un peu arrogante, elle méprise les autres. Parfois, certaines personnes retiennent son attention ; et même si elle ne leur montre aucune marque d'affection, elle s'accroche à elles pour ne pas sombrer. Car elle se sent horriblement seule ; mais après des années passées en se mentant à elle-même, se persuadant qu'elle hait les autres, elle est incapable d'être agréable et sympa. Elle ne sourit jamais, ne rit jamais. Elle est froide et insensible, paumée, sans amis – ou presque. Mais ça, ça va dans une autre partie.
Elle sait toujours tout sur tout ; et loin de s'en vanter, elle explique toujours ce que veulent comprendre ses camarades, bien qu'avec une froideur inégalable. De ce fait, elle se fait régulièrement traiter de fayotte, mais n'a jamais subi la moindre violence ; généralement, son regard glacial, méprisant et hautain suffit à dissuader les autres à l'agresser. Et lorsque cela ne marche pas, elle se bat, soit à mains nues, soit à l'aide de l'encyclopédie qu'elle trimballe partout où elle va. Elle ne se blesse jamais, ne bégaye jamais, ne tombe jamais. Bref, c'est miss Parfaite, sauf qu'elle hait le monde entier et qu'elle est bourrée de préjugés.]


P h y s i q u e ;
.

« Allez petit démon, qui nous à quoi tu ressembles. »
.


Humpf. Je suis brune, j'ai des yeux gris acier. J'ai des lunettes. D'ailleurs, va t'en acheter, si tu vois pas que j'ai une queue-de-cheval.

[Ben voilà, soit elle parle pas, soit elle sort des truc dans le genre. Super, hein ? Bref. Elle est donc brune, elle a des cheveux particulièrement longs mais pas grand-monde ne s'en aperçoit, d'une part parce que tout le monde s'en fout, et d'autre part parce qu'ils sont toujours attachés, en queue-de-cheval ou en chignon. Elle porte des lunettes à fine monture d'acier, assorties à ses yeux gris métal. Elle est assez belle, remarquez – et le passage à Broken Flower l'a encore arrangée. Elle a un nez bien proportionné, ni trop grand ni trop petit, des sourcils fins toujours remontés dans une moue méprisante, les lèvres pincées. Elle s'habille très souvent de la même façon : une veste style « british uniform », bleu foncé ou noire, une jupette plissée ou un jean souple mais certainement pas slim ! Elle a souvent une courte cravate assortie. Sous sa veste, elle met généralement des T-shirts simples ou des chemises à carreaux. Elle a un physique plutôt avantageux : pratiquant l'escalade et les sports de combat depuis toute jeune, elle a des muscles fins et élégants ; elle est mince et a des atours plutôt développés. Mais elle ne s'en est jamais rendue compte ; partout où elle allait, elle engendrait une telle répulsion que personne ne prêtait intérêt à son corps remarquablement bien proportionné. Du haut de son mètre soixante-sept, elle a également de longues jambes fines et galbées ; bref, si elle était agréable et sociable, ce serait une bombe, mais elle préfère la compagnie des livres à celle de ses compatriotes.]


H i s t o i r e ;
.

« T'as toujours vécu dans la richesse ou le contraire ? »
.


Pff. Qu'en avez-vous donc à faire de moi ? Suis-je donc une bête de foire ?
Je suis née en France, dans un village breton. Mes parents sont morts d'un accident de voiture lorsque j'avais 13 ans ; ma sœur, âgée de 21 ans, a demandé et obtenu ma charge. Tenez-vous-le pour dit : je n'avais aucune affection, ni pour eux, ni pour ma sœur. Ni pour personne, d'ailleurs.
Depuis toute petite, j'ai les mêmes amis : Thomas Kirivinic, un garçon enjoué et extraverti, et Marie Echesne, une fille discrète et souriante [HRP : copyright sur ces deux persos !]. Nous sommes toujours restés ensemble ; et même s'ils avaient la possibilité de me laisser tomber, lassés, ils ne m'ont jamais lâchée. Ils ont toute mon estime et ma gratitude ; ce sont probablement les seules personnes pour lesquelles j'accepterai de me battre. Ce sont les seuls êtres que j'aime. Bien évidemment, je ne leur ai jamais dit et jamais montré. Mais ils le savent et cela nous suffit.
Récemment, j'ai eu la possibilité de quitter notre internat – car ma sœur poursuit ses études, préparant un doctorat d'astrophysique – pour venir ici, à Broken Flower.
« C'est quoi, ça, Broken Flower ? », avait demandé Thomas avec un accent anglais exécrable. « ça se mange ? »
Marie lui avait donné un léger coup de coude dans les côtes. Léger, car elle était incapable de faire du mal à quelqu'un, moralement et physiquement.
« On vient de le dire, c'est un internat ! Et ça a l'air hyper prestigieux, regarde ! Le cadre a l'air bien, y a de bonnes installations... »
Ah ça, je savais pertinemment où elle voulait en venir. Vous avez trouvé le moyen de vous débarrasser de moi, hein ? Soit. Vous m'abandonnez. Je m'en vais.
« Oui, je pense que je vais y aller », avais-je répondu. Et Marie et Thomas avaient échangé un regard, avant de baisser les yeux – pour Marie – et de me secouer dans tous les sens – pour Thomas.
« Mais non, moi j'veux pas que tu partes ! On se connaît depuis la crèche, tu peux pas partir comme ça ! »
« Il a raison mais d'un autre côté, ce serait super pour toi si tu pouvais y aller... », intervint Marie.
Alors, surmontant ma répulsion, je leur fis une parodie de câlin qui dura peut-être une demi-seconde. Les larmes commençaient à monter aux yeux de Thomas. Peut-être était-il sincère. En tout cas, c'est lui que j'ai tué, lors de ma cérémonie d'entrée à Broken Flower. Je n'en éprouve aujourd'hui ni remords, ni satisfaction. La fin justifie les moyens : je suis à Broken Flower, une nouvelle vie démarre.


A Nous Deux ;
.

« Souriez, vous êtes filmé !»
.


.


© ...
    Prénom ou Surnom ▬ Elalya Samega, Ela', Elalya... Liza IRL =3
    T'as un âge, non ? ▬ Et si je te le dis pas ? *PAN* 14 balais x.x
    Dans la vie, t'aimes quoi ? ▬ ... rho, vous l'savez déjà, j'ai la flemme x.x
    Au contraire, qu'es-ce que tu détestes ? ▬ Mon lycée
    T'es un mec ou une fille ? ▬ Herma... bon ok j'arrête mes conneries, j'suis une fille 8B
    Comment tu nous a trouvé ? ▬ Sataria/Lewiss/Haut
    Pourquoi tu t'es inscrit ? ▬ Chais plus 8B
    Comment tu le trouves notre forum ? ▬ Bien, sinon j'y serais pas restée 8D
    Ton Niveau d'RP ▬ Moyen, mais ce perso va me donner du fil à retordre !
    Présence sur le Forum ▬ On va dire 4/7, variable
    T'as Double Compte ? ▬ Yep, Anarielle =3
    T'as trouvé le code ? ▬




    Revenir en haut Aller en bas
    http://blogofelalya.blogspot.com
    Aru Hikari
    Aru Hikari



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : ...
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : ...
    Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 Vide
    MessageSujet: Re: Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3   Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:20

    ... Bienvenue, même si c'est ton DC ? 8D //SBARFF//
    Revenir en haut Aller en bas
    Elisabeth d'Aurexel
    Elisabeth d'Aurexel



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Personne pour le moment o/
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'un archet dont le bois est une lame... *w*
    Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 Vide
    MessageSujet: Re: Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3   Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:10

    Bah, je crois que je suis arrivée avant toi, donc techniquement tu n'as pas pu me la souhaiter 8D *PAN*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blogofelalya.blogspot.com
    Aru Hikari
    Aru Hikari



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : ...
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : ...
    Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 Vide
    MessageSujet: Re: Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3   Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:12

    Ouais, voilà 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Alessandra J. Blake
    Alessandra J. Blake



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Personne.
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : Non.
    Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 Vide
    MessageSujet: Re: Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3   Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:22

    Re-Bienvenue!

    (Minecraft, LoL, 42.) *sort*
    Revenir en haut Aller en bas
    Lys Kawashima
    Lys Kawashima



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Moi Même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 Vide
    MessageSujet: Re: Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3   Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:26

    Bienvenue ♥️(<~ Je vais m'abbonnée a ce symbole ! Razz )
    Revenir en haut Aller en bas
    Blair Stone
    Blair Stone



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : moi-même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 Vide
    MessageSujet: Re: Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3   Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:16

    Bienvenue!
    Une fois ton avatar mis, je te valide :3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://brokenflower.forumgratuit.org
    Elisabeth d'Aurexel
    Elisabeth d'Aurexel



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Personne pour le moment o/
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'un archet dont le bois est une lame... *w*
    Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 Vide
    MessageSujet: Re: Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3   Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:47

    Et voici le traditionnel problème de taille d'avatar ~~
    J'ai uploadé mon vava sur Hostingpics mais, évidemment, ça ne marche pas et ça m'affiche un avatar de la taille d'une crotte de nez ~~
    Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ._.

    [Edit Elisabeth : alléluia !! J'ai réussi ! Comme quoi, c'est pas con de ne pas se tromper de case 8D
    @ Megan et Blair : je pense à vous, alors je reprécise mon groupe et mon club pour vous éviter de remonter la page x) : Intellec', kendo. Voilà =)]


    Dernière édition par Elisabeth d'Aurexel le Sam 28 Jan - 22:52, édité 1 fois (Raison : Chuis un boulet *sifflote*)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blogofelalya.blogspot.com
    Megan Strey
    Megan Strey



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : //
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Griffes ninja
    Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 Vide
    MessageSujet: Re: Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3   Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:36

    Je te valide~ =3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://brokenflower.forumgratuit.org/
    Elisabeth d'Aurexel
    Elisabeth d'Aurexel



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Personne pour le moment o/
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'un archet dont le bois est une lame... *w*
    Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 Vide
    MessageSujet: Re: Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3   Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:52

    Merci ! =^w^=
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blogofelalya.blogspot.com
    Haut Eveender
    Haut Eveender



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'une batte de base-ball
    Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 Vide
    MessageSujet: Re: Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3   Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:17

    Nyuhuhu = 3=
    J'ai fais le dessin avec amour (donc en deux minutes chrono en râlant à chaque fois qu'il y avait un truc qui allait pas 8D)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/
    Anarielle Andril
    Anarielle Andril



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
    Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 Vide
    MessageSujet: Re: Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3   Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:48

    Et y en a eu beaucoup xD
    Merci encore, j'ai été chiante mais tu as enduré cette épreuve avec patience et sagesse <3 *SBAFF*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blogofelalya.blogspot.com

    Contenu sponsorisé


    Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 Vide
    MessageSujet: Re: Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3   Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Humpf. - Elisabeth d'Aurexel, DC d'Ana' =3

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: 
    Inscription
    -
    Nos partenaires ♥
    School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit