AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
MessageSujet: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:47

Who are You ?
Go, tell us who you are ...

I d e n t i t é ;
.



© feat. Lacie Baskerville de Pandora Hearts

Baskerville Lacie
Gentille • Froide• Affectueuse • Susceptible ( rarement ) • Belle • Distante.
.

« Citation – Everything on depends you... »


Nom ▬ Baskerville
Prénom(s) ▬ Lacie
Surnom ▬ /
Âge ▬ 16 ans
Orientation Sexuelle ▬ Hétéro'
Nationalité ▬ Japonaise
Groupe ▬ Only
Club ▬ Club de Kendo
Relations ▬ /
C a r a c t è r e ;
.

« Allons allons, parle nous de toi. »
.

A t-elle un caractère fort ? Cela dépend. Une racaille ? Pas du tout, vous faites fausse route !C'est une jeune fille très énigmatique, on ne devine jamais ce qu'elle a dans la tête, et garde toujours la même expression sur son visage, un sourire réconfortant, ce qui fait qu'on ne la lit pas comme un livre ouvert. Elle aime sourire, rigoler, et ne s'en cache pas d'ailleurs. Elle ferait tous pour sa famille et ses amis, jusqu'à y laisser sa propre vie s'il le faut, mais elle préférerai sauver sa vie et celle des autres en même temps, sans se sacrifier, ni sacrifier les autres. Autrement, mourir pour quelqu'un sans se battre ce ne serait que de l'auto-satisfaction et de l'hypocrisie pur et simple, d'après ses dires. En combat, elle est très stratégique, elle analyse les défauts de l'ennemi, si l'ennemi n'est pas à l'aise en combat rapproché, par exemple. Et même si elle était à l'article de mort, elle ne renoncerait pas, elle se battrait jusqu'au bout, jusqu'à ce que la mort s'empare d'elle...mais ce n'est pas pour tout de suite, hein. Elle reste impassible à toutes sortes d'insultes. Il est presque impossible de l'énerver, sauf si on s'en prend à un être cher à ses yeux, mais ça, ce n'est que en combat. Hors combat, il lui arrive aussi de pleurer très rarement, de rire, de bouder, comme tout le monde en fait. Ah, et elle adore chanter ! Les gens disent qu'elle a une jolie voix, et que, dès qu'il l'entende, les gens se sentent apaisés, mais Lacie n'y croit pas, à chaque fois qu'on le lui dit, elle rigole doucement, tout simplement. Même son prénom à une jolie résonance d'après certains. Elle aime aller au Dojo, pour prier, et rendre hommage à son père, et à sa famille. Elle était aussi très respectueuse envers tout le monde, et particulièrement avec les personnes qui ont perdu un membre de leur famille, ou bien avec ses supérieurs qui pratiquent le Kendo, ou bien un autres art du maniement d'épée.


P h y s i q u e ;
.

« Allez petit démon, qui nous à quoi tu ressembles. »
.


Uh uh, c'est une jolie jeune fille si on peut dire. Elle n'a pas de formes particulières, mais elle plaît tout de même au garçons, et ça la gêne d'ailleurs. Sa peau est très blanche, mettant en valeur ses beaux yeux rouges, parfois violets et laissant paraître clairement ses petites pommettes rouges quand elle est gênée, ce qui ne l'avantage pas vraiment de ce coté là. Elle a de longs et fins cheveux bruns. En revenant a ses yeux, comme citer plus haut, elle a de beaux yeux violets, ou bien rouges comme le sang, certains les trouvent irréels et pensent qu'elle est maudite. Êtes-vous assez bêtes pour croire cela ? Je ne l'espère pas. Continuons, elle a de longues et fines jambes, normal pour une fille qui fait du sport, pourtant, ses muscles sont fins et élégants, ne se distinguant presque pas, ni des bras, ni des jambes. Ne vous a t-on jamais dit de ne pas vous fier aux apparences ? Ce serait un peu le cas de cette demoiselle, malgré ses airs angéliques et ce doux visage, se cache une jeune fille sérieuse, mais cependant très rapide pendant les combats et elle pratique à la perfection le maniement de l'épée, on pourrait dire qu'elle possède un talent inné. Son style est très simple, tant qu'elle peut bouger les jambes et les bras à sa guise. Elle porte donc principalement des robes ou des jupes, elle aime aussi ce qui est mignon, parfois elle porte du Sweet Lolita, même si ce n'est que rarement, c'est souvent pour s 'amuser ou pour les grandes occasions. Elle a aussi cette particularité de toujours porté une grande cape rouge les jours de grands froids et même en été, car elle déteste les manches longues. Ce qui fait qu'en sport et en hiver, ce n'est pas vraiment pratique pour elle. Elle porte un grand katana dans son dos et un plus petit à la taille, elle peux les attraper facilement. Elle les à hériter de son père, et les gardes très précieusement, tout comme son ocarina, qui vient de sa mère.


H i s t o i r e ;
.

« T'as toujours vécu dans la richesse ou le contraire ? »
.


Une journée magnifique, le soleil brillait, les oiseau chantaient, il y avait une grande allée de cerisiers en fleurs, et au bout, un magnifique et énorme cerisier, celui de la famille Baskerville. A ses pieds, une jeune fille âgée de 11 ans jouait de l'ocarina. Elle jouait cette mélodie, pour rendre hommage à ses ancêtres, comme tous les jours. La jeune fille arrêta d'en jouer au bout d'une heure, et se dirigea vers une maison, une vieille maison typique japonaise. Elle s'inclina devant sa grand-mère qui se reposait dehors, enleva ses chaussures et vint s'asseoir en seiza dans une pièce isolée. La jeune fille portait un yukata, car son père l'avait convoquer.

- Ma fille, Baskerville Lacie, aujourd'hui, tu hérites des deux précieux katanas de la famille Baskerville. Ils se transmettent de générations en générations, et puisque je compte quitter ce monde dans quelques jours, je te les lègues de droits.

Le vieil homme tendit deux fourreaux où étaient rangés deux katanas. La jeune fille pris doucement les deux katanas, s'inclina très bas, se leva, s'inclina une nouvelle fois et sortit de la salle, sans un bruit. Elle arrangea les katanas sur elle, dont un dans le dos, et un plus bas à la taille ( voir disposition de ceux de Youmu Konpaku 'Touhou') et s'avança dehors, toujours en silence. Elle mis ses chaussures et fonça dans les bras de sa grand-mère.

- Oba-san, tu le savais, tu le savais ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi ?

Lacie était en larmes, blottit contre sa grand-mère qui la serra un peu plus, avec les forces qui lui restaient. Son père lui avait dit sans aucune émotion dans le visage, comme si c'était naturel pour lui, enfin c'est ce que la petite fille pensait. Elle fonça vers le cerisier géant, tomba à genoux devant et pria :

-S'il vous plaît, faites que mon papa puisse vivre plus longtemps, je vous en prie...

Et Lacie explosa en sanglots. Deux bonnes heures plus tard, elle sortit ses katanas et commença à s’entraîner, malgré ses yeux rougis par ses pleurs et sa vue grandement réduite pour la même raison, Lacie ne se découragea pas et s’entraîna tous les jours devant l'arbre sacré. Le jour de la mort de son père, Lacie s'était entraîner très dur, et n'avait pas eu le temps de prier les ancêtres, et elle s'en ai voulu toute sa vie. Son père avait été tué par un bandit qui avait demandé de l'argent, lui, il voulait mourir doucement, sans aucune souffrances. Mais le destin ne l'avais pas accepté. Elle n'arrêtait pas de dire que son père était mort à cause d'elle, parce qu'elle n'avait pas prier les ancêtres comme à son habitude, déjà que la mort s'était emparée de sa mère, elle ne supportait pas qu'elle ce soit également emparée de son père, son très cher père. Peu de temps après, sa grand-mère qui était déjà centenaire ne put tenir des années de plus, elle mourut deux mois après la mort du père de Lacie. La jeune fille ne supporta pas, ruminant ses idées noires à en faire des cauchemars toute les nuits. Elle resta seule jusqu'à l'âge de 16 ans. Elle s'était entraînée tous les jours et pas un jour elle n'avait oublier de prier. Et un beau jour en se baladant dans la rue, elle tomba sur un prospectus marqué « Broken Flower ». Elle décida donc de partir là-bas, ayant l'espoir de trouver quelqu'un qui la comprendrait, ou tout simplement parce que les fantômes de son passé la hantait dans sa propre maison. Elle passa sa dernière fin de journée à jouer de l'ocarina devant l'arbre sacré. Le jour du départ, elle emporta ses dernières affaires, un journal, et ses deux katanas ainsi que son ocarina. Elle jeta un dernier coup d’œil à sa résidence, et entra dans la voiture. Celle-ci s'arrêta devant de grande grilles. Lacie descendit et une voix vint la tentée, et l'entraîna dans la forêt. Soudain, tout devint noir, seul un endroit fut éclairé, et exposé à cette lumière, le tueur de son père, attaché à une chaise. La jeune fille eut des frissons, et une seule et unique pensée lui traversai l'esprit.

«  Je vais te tuer, te massacrer, tu vas regretter de m'avoir pris mon père, disparais ordure ! »

Lacie s'approcha de l'homme, et dit d'une petite voix :

- I'm going to kill you...

La jeune fille dégaina son katana si vite que la victime n'eut même pas le temps de voir ce qui lui arrivais. L'homme s'effondra, inanimé, mort. Lacie rouvrit les yeux et se retrouvait devant les grilles. Un crissement si fit entendre et les grilles s'ouvrirent. Lacie pris sa valise, qui était resté par terre, et entra, hésitante, mais finis par se décider. La vie ne sera peut être pas plus facile, mais, elle ne sera pas seule....peut être.


A Nous Deux ;
.

« Souriez, vous êtes filmé !»
.


.


© ...
    Prénom ou Surnom ▬ Momo' et bien d'autre =3=
    T'as un âge, non ? ▬ Ouais ouais je crois 8D //SBAFF// 13 ans, bientot 14 !
    Dans la vie, t'aimes quoi ? ▬ Pandora Hearts, Touhou, le RP
    Au contraire, quesque tu détestes ? ▬ Les maths @.@
    T'es un mec ou une fille ? ▬ Une fille~
    Comment tu nous a trouvé ? ▬ Facile 8D
    Pourquoi tu t'es inscrit ? ▬ Parce que °3°
    Comment tu le trouves notre forum ? ▬ Toujours super =w=
    Ton Niveau d'RP ▬ Débutante, mais à vous d'en juger ^^
    Présence sur le Forum ▬ Note sur 3/7
    T'as Double Compte ? ▬ Ouais 8D Elliot Nighray !
    T'as trouvé le code ? ▬


    Revenir en haut Aller en bas
    Alyss Kawashima
    Alyss Kawashima



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Yume
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:03

    Bon bah heu... Re bienvenue ? 8D

    PREM'S ! /SBAAF/
    Revenir en haut Aller en bas
    Lacie Baskerville
    Lacie Baskerville



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Miku
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:18

    Merci~♪ =3


    Dernière édition par Lacie Baskerville le Ven 20 Jan - 18:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lys Kawashima
    Lys Kawashima



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Moi Même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:20

    Bienvenue Elliiiiiot ! ♥
    8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Lacie Baskerville
    Lacie Baskerville



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Miku
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:22

    Merci Lys~♪
    Revenir en haut Aller en bas
    Lys Kawashima
    Lys Kawashima



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Moi Même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:25

    MOUAHAHA !
    De rien !
    8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Haut Eveender
    Haut Eveender



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'une batte de base-ball
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:42

    Han Momo~
    J'ai eu des doutes sur l'identité de la créa' d'Elliot, mas maintenant, je suis sûr que c'est toi ~~

    Bon, ben, Bienvenue \o/

    Lacie est juste génial dans Pandora Heart *^*
    C'est bien celle qui contrôle une immense poupée et qui contrôle Gil' au début non ?

    Bon.. Je lis ton histoire demain, quand je serai légalement sur le PC (mouahaha) o/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/
    Lacie Baskerville
    Lacie Baskerville



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Miku
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:49

    Sataria~♪

    Merci~♪

    Euh...nan, celle que tu décris, c'est Zwei OwO
    Lacie apparait, très, très tard dans le manga, je crois même qu'on l'a pas encore vu dans les mangas français, vu que j'ai toujours pas lu le tome 11, on voit pas son visage, mais puisque je lis les scans anglais, bah, je l'ai vu OwO

    Toi aussi t'es privé d'ordi la semaine ? Bah on est deux alors *^*
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:23

    Momo~ *PALMIER* -c'est bon.. une fois ça suffit...- Meuh...

    Arf... ça fait trop longtemps que j'ai lâché Pandora Heart en court de route °A° (et pis Zwei, elle est blonde si je m'en rappelle bien...)
    Je crois que je vais revenir sur la proposition d'Ela'... (c'est de me prêter tout ses PH o/)

    Ben, j'aime les Baskerville de toutes manière, alors j'aime Lacie 8D *PALMIER-re-*

    Mouahaha, on conquérira le monde \o/ *PALMIER*
    'tain, c'es le 3° en un message D8
    Y a overdose !

    ...
    Tient, j'ai changé de compte ._.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lacie Baskerville
    Lacie Baskerville



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Miku
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:41

    T'as lâché PH en cours de route ? 0.0
    Moi je dois aller m'acheter le dernier tome là ♪ Et Zwei a les cheveux bleu très clair, comme Echo 8D

    Vive les parents qui se contente pas des 16 et 17 de moyenne générale~♪ //TRAIN//
    Revenir en haut Aller en bas
    Aru Hikari
    Aru Hikari



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : ...
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : ...
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:10

    Bienvenue !
    Raaah, nan, Lotti forever, je dis ! >.< *sort*
    Revenir en haut Aller en bas
    Lacie Baskerville
    Lacie Baskerville



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Miku
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:24

    Je dois t'avouer que j'ai hésité entre Lottie et Lacie, sauf que je me suis dit que j'aurai eu du mal avec son caractère donc voilà ^^

    Merci sinon ♪
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 8:25

    Tu pouvais refaire tout le caractère du perso' hein ._.
    Celui de Lewiss n'a aucun rapport avec celui de l'histoire 8D -on en a rien à fourrer de ton truc ._.-
    ...
    Depuis quand j'ai une deuxième personnalité °°' ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Lacie Baskerville
    Lacie Baskerville



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Miku
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:10

    Oui mais je savais pas trop. Y'a un truc chez Lacie qui m'a plus que je trouvais pas chez Lottie >w<

    Mais je sais pas ce que c'est. Ses manières dans le manga peut être. - uh uh, je m'egare la -
    Revenir en haut Aller en bas
    Blair Stone
    Blair Stone



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : moi-même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:11

    Bon bah, re-bienvenue~
    Je me souviens plus de si tu as demandé par mp avant de te créer ce DC, si?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://brokenflower.forumgratuit.org
    Anarielle Andril
    Anarielle Andril



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:44

    Bienvenido again ~~
    Juste, fais gaffe aux spoils, je crois que tu es la seule à lire les scans anglais x) *la flemmeuh...*
    PH, c'est le bien <3

    (d'ailleurs, je t'envoie ma théorie sur l'identité de Lacie par MP 8D)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blogofelalya.blogspot.com
    Lacie Baskerville
    Lacie Baskerville



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Miku
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:00

    Merci~

    Ah zut désolé >.<

    Ok, j'ai hâte de voir si tu as raison pour ta théorie 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Rin Kagamine
    Rin Kagamine



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Théo Black
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 10:57

      Welouuuume... Ah, ah, ah... PANDORA HEART ! *va mourir*
      Moi ça m'énerve, là, j'étais à fond dans mes sans (français xD), mais ils passent du chapitre 54 au 59 u______U'
      C'est géééééniiiiial ! Du coup j'attends. Rhaaaa. Rhaaaa.
      Par contre que c'est pas qui est Lacie, j'suis pas encore rendue là. J'aimerai savoir, vu qu'on en parle souvent dans le manga mais... Rhaaaa....
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé


    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! Vide
    MessageSujet: Re: Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !   Lacie, Lacie Baskerville, enchanté ! I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Lacie, Lacie Baskerville, enchanté !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: 
    Inscription
    -
    Nos partenaires ♥
    School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit