AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Laurelai Marvelle (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelai Marvelle
Laurelai Marvelle



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle ::
Je suis armé : :
Laurelai Marvelle (terminé) Vide
MessageSujet: Laurelai Marvelle (terminé)   Laurelai Marvelle (terminé) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:03

Who are You ?
Go, tell us who you are ...

I d e n t i t é ;
.



© Laurelai Marvelle-Saphir Project

Marvelle Laurelai
Calme• Arrogante• Douce• Têtue• Gentille• Déteste avoir tort.
.

« Citation – Juxebox »


Nom ▬ Marvelle
Prénom(s) ▬ Laurelai
Âge ▬ 14 ans
Orientation Sexuelle ▬ Bisexuelle mais préfère quand même les hommes
Nationalité ▬ Américaine
Groupe ▬ Intello
Club ▬ Art
Relations ▬ Saphir, amie d'enfance
C a r a c t è r e ;
.

« Allons allons, parle nous de toi. »
.

Laurelai est quelqu'un de très très calme. Malgré cela elle n'est pas invisible non plus. Ce que calme signifie ici, c'est qu'elle n'est pas très "survoltée".
Elle fait peu de sport, et n'aime pas les sports où il faut courir dans tous les sens. Elle est calme et sérieuse.
Elle passe beaucoup de temps à étudier, lire et apprendre. Elle aime beaucoup la bibliothèque. Y passant beaucoup de temps, elle a donc appris à être très calme (hé oui dans les bibliothèques il faut pas faire de bruit). Elle est devenue très très intelligente et reçoit de très bonnes notes (pas les meilleures non plus mais pas loin).
Sachant qu'elle est elle-même intelligente, elle a fini par croire qu'elle avait tout le temps raison et a fini par être arrogante. Elle n'a pas toujours raison. Mais elle déteste l'avouer. Elle méprise ceux et celles qui croient qu'elle a tort. Elle aime avoir raison.
Malgré ce côté arrogant, Laurelai est une bonne personne de confiance, douce, gentille qui tient à ses amis. Seulement avec son côté arrogant, elle n'a pas spécialement beaucoup d'amis. En tout cas, elle tient beaucoup à Saphir.
Elle est gentille avec tous ceux et celles qui sont gentils avec elle. Elle a tendance a juger les gens assez vite. Cela explique pourquoi elle méprise parfois des gens qu'elle connait peu. On remarque qu'elle est particulièrement gentille avec ses amis.
Cette personne a beau être arrogante à un stade assez "abusé". Mais c'est une bonne personne.


P h y s i q u e ;
.

« Allez petit démon, qui nous à quoi tu ressembles. »
.


Laurelai est américaine à peau blanche.
Elle a de longs et magnifiques cheveux bleus azurs étincellants. Elle a des yeux de la même couleur que ses cheveux. Beaucoup de monde l'envient.
Sa couleur préféré est le bleu, qu'il soit foncé ou clair. Elle aime beaucoup le blanc aussi. Elle met souvent du bleu clair en saison chaude. Et réserve le bleu foncé et le blanc en hiver.

Sa tenue quotidienne: Elle porte un pull bleu clair avec manches longues mais d'un seul côté (côté droite il y a un manche et côté gauche il n'y a pas de manche). Elle porte un foulard semblable à une écharpe même en saison chaude (vous saurez pourquoi après).
Sur son bras sans manche, elle porte 3 anneaux qu'elle utilise comme bracelets. Ensuite, elle porte une jupe bleue étincelante lui arrivant jusqu'aux genoux, car elle déteste les jupes courtes (pour cause d'intimité). Pour finir elle mets des bottes bleues comme son pull.
En hiver, elle attache ses cheveux. Et met un pull avec des manches bleus foncés et une jupe bleu foncé. Elle mets les mêmes bottes mais bleus foncés. Et pour finir, un bonnet bleu foncé et une écharpe bleu.
Laurelai met tout le temps des écharpes ou des foulards, car elle cache une blessure profonde marqué à vie. Elle a été bléssée durant son enfance. Comme elle garde cela secret, elle cache sa blessure avec une écharpe. Seule Saphir connait l'existence de cette blessure.


H i s t o i r e ;
.

« T'as toujours vécu dans la richesse ou le contraire ? »
.


Laurelai, 15 ans, date XX année XX,
Laurelai était finalement arrivée à Broken Flowers. Mais comment est-ce arrivé? Revenons donc au début de son histoire:
Laurelai était née dans une ville aux Etats-Unis. Ses parents étaient normaux et et sa vie était normale. Mais à ses 6 ans, Sa mère commençait à avoir des problèmes de santé et fut hospitalisée pendant 6 mois et mourra finalement. Elle avait un cancer au foie. Son père, attristé, tomba en dépression et a plongé son chagrin dans l'alcool. 3 mois après la mort de sa mère, Laurelai rentra chez elle et retrouva son père complétement bourré et tenant un couteau assez éguisé. Il s'avança vers Laurelai en criant:
"FAIS REVENIR TA MEREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!"
Il essaya de trancher le cou de Laurelai mais Laurelai avait heureusement évité ce coup. Enfin presque, Le couteau marqua une grosse cicatrice sur le cou de Laurelai. Laurelai, terrifiée, connaissait heureusement le numéro de la police l'appella. La police arrêta son père et emmena Laurelai puisqu'elle n'avait plus de famille. La police la plaça dans un orphelina.

Laurelai y passa 3 ans, elle a à présent 9 ans. Un jour, des riches se rendirent à l'orphelina et observèrent tous les enfants. Tous les enfants se rendirent au salon espérant être choisi. Les jeunes orphelins se mirent en rang et les jeunes riches passèrent dans les rangs. La fille à côté de Laurelai lui chuchota "Avec ta tête misérable, n'espère pas être choisie par des gens aussi riches et distingués!" Laurelai se faisait du souci. Mais elle lui répondit "JE NE SUIS PAS MISERABLE, SALE PESTE!". Les nobles étaient à côté d'elle, Laurelai pâli. La femme se dirigea vers la directrice de l'orphelina. La directrice, pâle, répondit
"Excusez-la sil vous plaît elle n'aime pas trop être contrariée, n'en tenez pas compte je lui parlerai après". La noble répondit:
"Pardon? Non je voulais juste vous dire que c'est elle que je choisis, j'ai envie de lui refaire son éducation, la pauvre." Laurelai fut vexer par ces propos mais fut ravie d'avoir été choisie.

Ses nouveaux parents l'emmena dans la campagne américaine dans un majestueux mais petit manoir. Laurelai ne savait pas qu'il restait quand même des nobles aux Etats-Unis. Ses nouveaux parents étaient très très gentils et Laurelai les aimaient, mais elle se sentait seule. Ses parents décidèrent de lui présenter leurs amis/voisins.
Ces voisins avaient une fille: Saphir. Saphir a tout de suite sympathiser avec Laurelai. Les gens des environs se demandaient d'où provenaient cette cicatrice sur son coup. Laurelai, génée et ne voulant pas d'enclencher une rumeur comme "Ses parents si gentils l'ont battue?", couvrit son cou d'une écharpe. Saphir et ses parents étaient les seuls à connaitre l'origine de sa cicatrice. Laurelai passait de temps en temps un mois chez Saphir quand ses parents partaient en voyage pour le travail. De temps en temps elle partait 3 mois avec eux (quand ils partaient plus de 1 mois, ils la prenaient avec eux). Laurelai adorait Saphir.

Laurelai a 14 ans, et son père mourrut dans un accident en Angleterre. Sa mère et elle rentrèrent aussitôt au manoir. Sa mère lui dit:
"Ecoute Laurelai, ton père m'était cher. Je ne vais pas faire comme ton père est te faire du mal. Mais j'ai besoin de temps pour m'en remettre. Tu n'iras pas chez Saphir, car je en sais pas combien de temps il me faudra pour m'en remettre. Tu iras dans un pensionnat: Broken Flowers, c'est un bon pensionnat. J'ignore combien de temps tu y resteras. Ne crois pas que ça m'amuse, c'est même encore pire pour moi. Mais tu seras mieux là-bas qu'avec moi. Je suis désolée."
Laurelai était triste à l'idée de se séparer de Saphir et de sa mère. 15 ans, elle préparait ses affaires. Sa mère lui dit au revoir et Saphir aussi. Laurelai monta dans un train jusqu'à Broken Flowers. Voilà, elle est devant le célèbre pensionnat, Broken Flowers. Elle entre et c'est ici que tout commence...
Le Rituel: Une semaine passée dans ce collège étrange, les gens sont bizarre mais étrangement beau.
Soudain quelqu'un entre dans sa chambre alors qu'elle était en train de lire un bouquin ( comme toujours).
Elle l'a tire par le bras sans lui expliqué on elle l'emenait. Laureilai était un peu surprise et ne dit rien, jusqu'a que les deux filles soient en face d'une grande
porte noir bien fermée.

- Entre... lui dit la femme séchement.

Laureilai entra et la porte se ferma dérrière elle. La pièce était sombre et quelqu'un était attaché au centre de la pièce, Laur' vit vite que c'était son cher père
alcolo.
Un peu plus à coté il y avait une table avec divers armes... Laureilai ne comprit pas sur le moment.

- Tue-le !

Cette fois, pas de retour en arrière, sinon ça sera elle qui sera tuée. Elle pris un tuyeau d'environ 50 cm et versa une larme pour assassiner son père.
Elle tendit la tuyeau métallique tout en pleurant et l'abattit sur son père. Il y eu comme un bruit d'os cassé, il était toujours pas mort et elle continua de le frapper,
puis enfin les mains et la barre de fer en sang elle se tourna vers la femme qui avait un sourire satisfait.

- J'y avais pas cru ! Bienvenue à Broken Flowers !



A Nous Deux ;
.

« Souriez, vous êtes filmé !»
.


.


© ...
    Prénom ou Surnom ▬ Flore
    T'as un âge, non ? ▬ 14 ans
    Dans la vie, t'aimes quoi ? ▬ Manga, jeux vidéo, cosplay, le chocolat, le sport, et pleins d'autres choses.
    Au contraire, quesque tu détestes ? ▬ tout ce qui est injuste (racisme, injustice...), les grincements, les fautes de français (surtout quand ce sont mes profs qui les font!!!!!!!) et quelques autres choses.
    T'es un mec ou une fille ? ▬ une fille
    Comment tu nous a trouvé ? ▬ Une amie qui m'a fait de la pub
    Pourquoi tu t'es inscrit ? ▬ Parce que je voulais m'amuser
    Comment tu le trouves notre forum ? ▬ cool (vous en direz plus quand j'aurais plus RP)
    Ton Niveau d'RP ▬ Débutante
    Présence sur le Forum ▬ 3/7 cela dépendra des semaines
    T'as Double Compte ? ▬ pas encore
    T'as trouvé le code ? ▬







    Dernière édition par Laurelai Marvelle le Ven 10 Fév - 19:08, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Shin Jeevas
    Shin Jeevas



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
    Laurelai Marvelle (terminé) Vide
    MessageSujet: Re: Laurelai Marvelle (terminé)   Laurelai Marvelle (terminé) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:18

    Bienvenue ! ~

    PREM'S ! 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Aru Hikari
    Aru Hikari



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : ...
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : ...
    Laurelai Marvelle (terminé) Vide
    MessageSujet: Re: Laurelai Marvelle (terminé)   Laurelai Marvelle (terminé) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:19

    Bienvenue !
    Raaah, Shin-sempai, pas juste D= *voulait être la 1ere*
    Revenir en haut Aller en bas
    Lys Kawashima
    Lys Kawashima



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Moi Même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Laurelai Marvelle (terminé) Vide
    MessageSujet: Re: Laurelai Marvelle (terminé)   Laurelai Marvelle (terminé) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:20

    Bienvenue !
    Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuka Shitsune
    Yuka Shitsune



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : personne pour le moment
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Glaive/couteau
    Laurelai Marvelle (terminé) Vide
    MessageSujet: Re: Laurelai Marvelle (terminé)   Laurelai Marvelle (terminé) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:47

    Bah, Welcome my. Friends!!!
    T'es enfin inscrite? Auaiiii
    Revenir en haut Aller en bas
    Elisabeth d'Aurexel
    Elisabeth d'Aurexel



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Personne pour le moment o/
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'un archet dont le bois est une lame... *w*
    Laurelai Marvelle (terminé) Vide
    MessageSujet: Re: Laurelai Marvelle (terminé)   Laurelai Marvelle (terminé) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:21

    Bienvenido ~
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blogofelalya.blogspot.com
    Lacie Baskerville
    Lacie Baskerville



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Miku
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Laurelai Marvelle (terminé) Vide
    MessageSujet: Re: Laurelai Marvelle (terminé)   Laurelai Marvelle (terminé) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 22:25

    Bienvenue à toi ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurelai Marvelle
    Laurelai Marvelle



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à :
    Je participe à la Battle ::
    Je suis armé : :
    Laurelai Marvelle (terminé) Vide
    MessageSujet: Re: Laurelai Marvelle (terminé)   Laurelai Marvelle (terminé) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:12

    J'ai terminé
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuka Shitsune
    Yuka Shitsune



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : personne pour le moment
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Glaive/couteau
    Laurelai Marvelle (terminé) Vide
    MessageSujet: Re: Laurelai Marvelle (terminé)   Laurelai Marvelle (terminé) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:14

    Youhouuuu
    T'as finish ?????
    Je me reserve un Rp avec toiii >w<
    Revenir en haut Aller en bas
    Haut Eveender
    Haut Eveender



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'une batte de base-ball
    Laurelai Marvelle (terminé) Vide
    MessageSujet: Re: Laurelai Marvelle (terminé)   Laurelai Marvelle (terminé) I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:28

    Mmmh.. Flore ...
    Tu tiens pas MT avec Yuka et Tsuki par hasard ? 83

    Welcome (à la bourre, I know ♥)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/
    Megan Strey
    Megan Strey



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : //
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Griffes ninja
    Laurelai Marvelle (terminé) Vide
    MessageSujet: Re: Laurelai Marvelle (terminé)   Laurelai Marvelle (terminé) I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:14

    Tout me semble bon donc je te valide~
    Revenir en haut Aller en bas
    https://brokenflower.forumgratuit.org/

    Contenu sponsorisé


    Laurelai Marvelle (terminé) Vide
    MessageSujet: Re: Laurelai Marvelle (terminé)   Laurelai Marvelle (terminé) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Laurelai Marvelle (terminé)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: 
    Inscription
    -
    Nos partenaires ♥
    School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com