AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
Boîte à idées - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:08

Alors là Aless', objection ! Et si c'est dans le caractère de notre personnage de lancer des piques justement ?! On peut se retenir d'accord, mais notre patience a ses limites et lorsque les autres ne se retiennent pas pour dire des horreurs sur notre perso', c'est pas forcément agréable. Et puis, je te rappelle que des gamins sur ce forum, il y en a, la plupart des membres ont 13 - 14 ans IRL, alors franchement ... Et puis, Blair n'a pas crée les RP express pour rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra J. Blake
Alessandra J. Blake

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne.
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : Non.
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:26

Bah oui, je sais que le caractère de certains et de se lancer des pics, mais attendez, il y a une limite entre jouer son personnage et en abuser et il faut savoir se retenir, si ce n'est pas agréable, alors pourquoi le faire? Pourquoi planter les pics aux autres? Sérieusement, c'est illogique.
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:41

Violer les gens à tout bout de champ, n'est-ce pas aussi un débordement ? J'admets que le fait que certains se lancent des piques est plutôt désagréable puisqu'on a l'impression d'avoir des gamins ingérables, mais franchement, quand on nous a demandés d'arrêter, on l'a fait. J'estime que comme tu étais absente au moment où c'est arrivé, tu n'es pas en bonne position pour juger cette interdiction.
Blair Stone
Blair Stone

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je suis armé : :
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:43

Allons, allons on se calme!

Aless', j'ai pour ainsi dire interdit les RPCB car dans un forum que je connais assez bien et qui n'était pas RPG, les délires ( que l'on peut très bien comparer à des rp ) ont pratiquement mené à la destruction du forum et la discorde s'est installée entre les membres. Je te jure que ça à été le chaos, par la suite la cb à était supprimée et une version 2 du forum à eu lieu. Voila la raison, ensuite les rp express sont là pour palier au manque évident de ce genre d'activité que tu as l'air d'apprécier mais, vois-tu il n'y a pas beaucoup de personne dans ce forum qui ont l'air d'avoir autant de maturité que toi. Que ceux qui contestent lèvent la main, juste pour voir. M'enfin j'admire ta maturité et tes propos mais la cb ne va pas ravoir les rpcb. Déjà qu'une secte est en train de squatter...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Boîte à idées - Page 5 877335signa
Si je suis en retard sur les rp,
c'est que j'ai peut-être oublié donc envoyer moi plein de mp dans ce cas!
Je ne serais présente que le le mercredi après-midi et le week-end sur le forum.
https://brokenflower.forumgratuit.org
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:51

Désolé pour ce manque flagrant de diplomatie, mais faut bien quelqu'un pour faire le sale boulot ... Surtout que je ne suis pas la seule à en manquer, je ne citerai pas la personne à qui je fais allusion.
    Sinon, notre secte a décidé de squatter un autre endroit de toute façon.
    Après, j'ai une petite proposition pour ces accros du RPCB. Ayant déjà crée un channel IRC pour notre secte citée un peu plus haut, je peux en créer un autre pour les RPCB. Mais pour ça, il me faut un bon nombre de personnes pour, vu que comme la plupart des gens qui peuplent ce monde, je déteste faire quelque chose pour rien. Donc, que ceux qui veulent un channel IRC pour les RPCB postent un message ici.

[ Blair, c'est quoi ces insinuations sur notre maturité, là ? D8 ]

Dernière édition par Ryuku E. Hitori le Ven 24 Fév - 11:32, édité 1 fois
Blair Stone
Blair Stone

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:15

Je déconnais pour la secte .w.
Sinon, ton idée de chan IRC est pas mal, poste un nouveau sujet dans la partie flood pour faire un sondage histoire de pas... " polluer" ( entre GROS guilllemets car j'ai pas d'autre mots là >< ) ce sujet. M'enfin merci de ta proposition!
Mais je vois pas pour "Désolé pour ce manque flagrant de diplomatie, mais faut bien quelqu'un pour faire le sale boulot ..." que veux-tu dire?

[ Avoue qu'on à tous une âme d'enfant assez développée. ]

Je ne serais présente que le le mercredi après-midi et le week-end sur le forum.
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:20

Disons que d'autres personnes pensaient comme moi, mais c'est moi qui sers de porte-parole, vu que je dis ce que je pense sans euphémismes u_u

( Surtout moi 8DD Mais certains se croient supérieurs aux autres pour ça, et ne font pas preuve de plus de maturité ... Est-ce nécessaire de préciser que ça m'énerve ? D8 )
Alessandra J. Blake
Alessandra J. Blake

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:22

Blair> Ok. Hm, d'après ce que j'ai vu, le rp exprès est ouvert à tout le monde, tout le monde peut y poster quelque chose..Oui, mais je n'ai pas toujours envie (si je faisais un rpcb) de rpcb avec tout le monde, seulement en PV avec quelqu'un, est ce qu'il y a une possibilité de le faire?
Sinon pourquoi pas un IRC.
Blair Stone
Blair Stone

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:24

Bin, sur la cb tu proposes un rp express et si quelqu'un est d'accord vous vous le fait. Parce exemple, si tu as un délire qui commence vous continuez ça sur le rp express comme " la photo compromettante " :3

Ryu': Je comprend :3

[ Allons, allons... ]

Alessandra J. Blake
Alessandra J. Blake

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:47

Ok, merci ^^
Alessandra J. Blake
Alessandra J. Blake

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:58

Désolée pour le double post, mais l'IRC ne m'intéresse plus, je vais me contenter des rps express sur ce forum.
Elisabeth d'Aurexel
Elisabeth d'Aurexel

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne pour le moment o/
Je suis armé : : D'un archet dont le bois est une lame... *w*
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 2:04

Coucou, c'est encore moi 8D *PAN*

J'ai cru comprendre que les fiches de relations/RP/etc situées dans les coins persos allaient être déplacées dans une section spéciale. Donc en attendant, pas de nouveaux posts dans les coins persos ? C'est juste pour vérifier (parce que, sujette à de petites insomnies, je fais le ménage dans mes RP/relations/etc pour essayer de trouver le sommeil, sans grand succès je l'avoue =w=) ^^

Voilà voilà 8D
http://blogofelalya.blogspot.com
Megan Strey
Megan Strey

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je suis armé : : Griffes ninja
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:49

Les sujets seront tous déplacés dans un moment, donc pour l'instant tu peux toujours poster dedans.

https://brokenflower.forumgratuit.org/
Hakai N. Ongakû
Hakai N. Ongakû

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:11

Ok ! Merci ^^
Anarielle Andril
Anarielle Andril

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:03

Et me revoilà, serial poseuse de questions o/
Serait-il possible d'ajouter le lieu "foyer" ? =3
Ryden Rodriguez
Ryden Rodriguez
Aucun club

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Yukari A. Shûzen
Je suis armé : : D'un nata
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:55

Moi aussi j'ai une petite suggestion de lieux :
des pistes de course pour l'athlétisme \o/

EDIT : Et puis, une salle d'arcade dans le centre commercial aussi 8D
- non, je suis pas fana de Stepmania -
Elisabeth d'Aurexel
Elisabeth d'Aurexel

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne pour le moment o/
Je suis armé : : D'un archet dont le bois est une lame... *w*
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:05

... vous aimez me foutre des vents, avouez-le 8DD
Sinon, j'approuve Ryden \o/ *flemme d'argumenter =w=*
Blair Stone
Blair Stone

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:10

La piste d'athlétisme, existe déjà si on peut dire ça comme ça ^^'

Et pour la salle d'arcade existe déjà \o/ *sors*

Sinon moi aussi j'ai une idée! \o/

Alors, vous savez quand on a des DC/TC parfois au bout d'un moment, le perso' ne nous inspire plus. Au lieu de supprimer ce compte qui devient inactif, pourquoi ne pas ressortir la fiche validée du perso' et le mettre en libre service? Parce exemple on le laisse 1 mois en LS, si le perso' plait à quelqu'un bin il le prend, si au bout d'un mois il n'y aucunes propositions on supprime le compte. Voila, voila~

J'avais une autre idée mais j'ai oublié... * mémoire de poisson rouge *

Anarielle Andril
Anarielle Andril

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:19

Au lieu du LS, je verrais plus un passage en perso' prédéfini. Et idem pour les gens qui ne viennent plus sur le forum ; je trouve dommage et surtout assez blessant de supprimer un personnage qui a une histoire et parfois des RP conséquents. En réalité, c'est une amie qui m'a demandé de le faire pour elle, alors je pensais : pourquoi ne pas l'appliquer à tous ? Plutôt que de gâcher un compte, je pense que ce serait mieux de l'ajouter aux prédéfinis, histoire de lui donner un second souffle. Voilà =3
Blair Stone
Blair Stone

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:04

Oui, me suis mal expliqué sans doute mais c'est un truc comme ça que j'pensais~ @w@"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 5 I_icon_minitime

Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5