AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:15

Sécher les cours... Ça commence à devenir une habitude... Mais bon, cette fois, j'avais vraiment pas envie qu'Enma me ramène en cours par la peau du cul donc j'ai du aller péter jusqu’à la plage. Ce qui était, il faut l'avouer, la chose la plus stupide que je pouvais faire vu le froid qu'il fait... Enfin. Maintenant que j'y suis, je vais pas faire demi tour. Pas folle la guêpe ! Je risquerais de tomber sur Enma puis j'ai la flemme. J'ai soupiré un bon coup.

- Putain qu'est-ce qui fait froid !

J'ai enfoncé mes mains dans mes poche le plus loin possible après avoir remonter ma capuche sur ma tête et avoir allumé ma musique.

Et là... Un coup de vent qui retire la capuche et les écouteurs... Putaiiiin.

Après avoir frôlé la mort en sortant mes main des poches de ma veste pour tout remettre en place, j'ai rentré la tête dans les épaules et j'ai continué d'avancer contre le vent. Je ne regardais pas vraiment devant moi en fait.

Du coup, j'me suis pris un caillou et j'me suis ramassé... Je suis resté par terre sur le dos, j'étais fatigué et ça servait à rien de ce relever avec le vent qui avait...

J'ai fermé les yeux, étendu par terre, la musique dans les oreilles... Même si il faisait froid, le soleil brillait un max...

D'un coup, une ombre est apparue. Gné ? J'ai ouvert les yeux histoire de...

Oh putain ! Une fille ! Je me suis redressé un peu trop rapidement. Du coup, j'ai la tête qui tourne... Putaiiiin. Journée de merde.

Enfin, j'ai réussi à me mettre sur mes pieds. Merde, ça tourne toujours. J'ai attendu quelques minute, que la plage arrête de tourner...

J'ai relevé la tête pour voir qui était aussi timbré que moi pour venir ici par un temps pareil... OMFG. Hatsune Miku ! Je l'ai détailler un peu plus.

Des cheveux incroyablement longs, d'une couleur bleu, des yeux tout aussi bleus. Oui, y a pas de doute. C'est Miku.

Bon. On allait pas resté comme ça à ce regarder dans le blanc de l’œil éternellement si ?

- Salut heu... Miku c'est ça ? Qu'est-ce que tu fais là ?



[HRP : C'est nul mais faudra faire avec =w=
La couleur que j’utilise pour Shin est OrangeRed]


Dernière édition par Shin Jeevas le Mar 1 Mai - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Miku Hatsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lacie Baskerville
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De petits couteaux placés sur une ceinture en cuir sur ma cuisse en dessous ma jupe.
Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Re: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:32

Je m'était habillée chaudement mais avec le look, je ne sors jamais sans avoir le style. J'avais mis un petit haut sexy avec un jupe plissée et des collants assortis, quand je m'était regardée dans la glace ce matin j'avais adorée cet ensemble.
Pfffff, aucun endroit où aller puisqu'il faisait froid, chaque coins chaud étaient déjà pris. Oh et puis, c'est pas grave !Direction, la plage, j'adore ce lieu, c'est d'ailleurs là bah que j'ai rencontrée Elliot. J'eus un petit sourire à cette pensée ...
Ah la la Broken Flower, tous ces gens si parfait, si gentils, j'ai vraiment beaucoup de chance d'être atterrie ici !J'écoutais de la musique avec mon casque sur les oreilles ( comme d'habitude ! ). Je marchais sur le sable en longeant la mer, j'eus un petit sursaut, qu'est ce qu'il faisait froid, rien de plus normal, nous sommes en février. Je fus interrompue par un murmure devant moi, il y avait donc quelqu'un : c'est trop beau pour être vrai la tranquillité !Curieuse, je m'avança. Une ombre couchée sur le sol apparut, c'était un garçon, je ne pouvait pas encore voir son visage mais sa forme m'était familière. Je continua à avancer, il me vit, Je le regarda, il se leva. J'enleva mon casque. Il était pas trop mal, les cheveux en l'air, l'air un peu sonné. Il était rigolo et essayait de reprendre ses esprits. Il fut le premier à parler ...

- Salut heu... Miku c'est ça ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Je fus surprise qu'il connaisse mon prénom, j’étais si connue que ça ? Apparemment oui. Je devins toute rouge, qu'est ce que je pouvais bien répondre ? Je le dévisagea, il était vraiment pas mal, mas mal du tout même ... Je me mis à sourire, Miku la charmeuse. Il avait l'air sympa, je décida donc de ne pas lui mettre un vent...

- Euh ... oui, c'est moi Miku Hatsune ... Je voulais me promener sur la plage et toi ? C'est quoi ton nom ?

C'était la réponse la plus banale que je n'avais jamais dîtes, sur ce coup là je ne savais vraiment pas quoi dire. Je ne le connaissais pas et puis ... je ne contais pas m'éterniser aussi ... J'attendais sa réponse en écoutant la mer.

[HRP : Est ce que c'est mieux ? Ma couleur est palevioletred.]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Re: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:09

Miku -elle ne m'a toujours pas contre dit donc, je vais continuer a l'appeler comme ça- à eu l'air assez surprise. Elle a rougis puis sourie. Waw, ils avaient raison les gens, elle est vraiment mignonne.

- Euh ... oui, c'est moi Miku Hatsune ... Je voulais me promener sur la plage et toi ? C'est quoi ton nom ?

WHAT ?! J'ai pas rêver là, elle m'a demandé qui j'étais ? Ah... P'tet qu'elle est comme moi avec les prénoms masculins... Elle s'en souvient pas sur le coup mais après ça lui revient...

- Je suis Shin. Shin Jeevas.

J’ai passé ma main dans mes cheveux. Je ne savais pas vraiment quoi dire. En même temps, je pense que si on était là tout les deux, c’est qu’on recherchait un peu de tranquillité.

- Pour répondre a ton autre question, je sèche les cours aujourd’hui, donc je suis venu ici pour éviter que les pions ne me ramènent.

Je lui ai souris tout en remettant mes mains dans mes poches. Bon, autant engagé la conversation, on allait pas rester comme ça non plus. Puis, je n’aime pas beaucoup les long silence pesant...

- Et, ça fait longtemps que tu es a Broken Flower ? Tu connais du monde ici ? Tu participe a la Battle ?

Bon, j’ai peut être exagéré avec tout mes questions. Mais bon, je suis une vraie pipelette, je l’avoue. Bon, manque plus qu’elle réponde a mes questions. Ou qu’elle m’envoie balader au choix... J’avais la flemme de draguer aujourd’hui. Oui, oui c’est possible. Donc si elle me jette, pas grave, j’me baladerais sur la plage et je la draguerais un autre jour...



[HRP : Bon désolée, c'est court, c'est nul mais j'ai 0 d'inspi' en ce moment T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Miku Hatsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lacie Baskerville
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De petits couteaux placés sur une ceinture en cuir sur ma cuisse en dessous ma jupe.
Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Re: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:47

Il eut l'air surpris de ma question, je me demandais pourquoi, tout le monde le connaissait ? Et bien pas moi en tout cas ...

- Je suis Shin. Shin Jeevas.

Son prénom sonnait bien, Shin Jeevas et il lui allait bien. Je restais là à le contempler, mais pourquoi je ne partais pas, il y avait quelque chose qui m'attirait chez lui mais je n'en avait aucune idée ce que cela pouvait être. Il passa sa main dans ses cheveux, waow, il était vraiment trèèèèès mignon !Il avait les cheveux brun, un beau sourire, des lunettes dans les cheveux, il était mon style... Allez Miku, ne te laisse pas séduire par le premier venu enfin !Je ne regrettais pas d'être venu sur la plage aujourd'hui !Tout d'un coup, je n'eus plus du tout envie de lui foutre un vent, je voulais m'éterniser.

- Pour répondre a ton autre question, je sèche les cours aujourd’hui, donc je suis venu ici pour éviter que les pions ne me ramènent.

C'était donc un rebelle, mais il ne semblait pas cruel comme toutes ces racailles qui se font une mauvaises réputations auprès des petites filles mignonnes comme moi. On aurait dit une gentille racailles ce Shin !

- Et, ça fait longtemps que tu es a Broken Flower ? Tu connais du monde ici ? Tu participe a la Battle ?

Ouh la la toutes ces questions !Pire qu'avec Haut !Toujours les mêmes interrogatoires : "Tu t'appelles comment ?" "Qu'est ce que tu fais là ?" "Pourquoi t'es ici ?" Pfffff !!!! J'eus l'impression de recomencer le même discours qu'avec Elliot.

- Oui, ça fait un bon moment que je suis ici, je connais Haut Eveender, Elliot Nighray et toi maintenant ...

J'avais dis ça sur un drôle de ton comme si j'avais envie de passer à autre chose ...Je ne savais pas trop ce qu'était une Battle, j'en avais juste un peu entendu parler. Je ne voulais pas demander : "Et toi ?" Il aurait répondu et puis ça aurait continuer comme ça ...Je décida de faire le premier pas.

- On s'assoit ? Puisqu'on est tout seul, autant restés ensemble ...

J'avais dis ça, sure de moi mais j'avais peur qu'il me rejette, après tout, je n'étais qu'une inconnue ...

[HRP : Tu va voir, ça va revenir !]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Re: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:31

Elle à eu l'air... Je ne sais pas.. On aurait dit que mes question la déranger...

- Oui, ça fait un bon moment que je suis ici, je connais Haut Eveender, Elliot Nighray et toi maintenant ...

Je sais pas pourquoi, mais le ton sur lequel elle m'a répondu ne m'a pas plus. Je le prenais comme un "Tu me gave avec tes questions là".

Tsss. Je l'ai jamais forcé a me répondre que je sache.

- On s'assoit ? Puisqu'on est tout seul, autant restés ensemble ...

Ouai... Alors soit j'ai des problèmes de compréhensions, soit elle se contre dit toute seule la demoiselle... Enfin, sur le coup j'ai failli la remballer, non mais c'est vrai quoi. C'est pas parce que la miss est une grande chanteuse japonaise qu'elle doit se sentir supérieure aux autres.

J'ai soupiré et me suis assis dans le sable. Oui je sais, ma gentillesse me perdra. Bref. Elle s'est assise a coté de moi sans un mot.

- Bon, puisque que mes questions te déranges temps que ça, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?

J'ai sortis mon paquet de cigarettes et en ai allumé une. Bon j'avoue, j'ai pas mal galéré a l'allumé a cause du vent. J'ai bien du m'y reprendre a 3 fois pour y arriver. Après avoir pris une première bouffée, j'ai soupirai de... bien être ? Ouai, ça doit être ça. J'ai tourné la tête vers Miku. J'attendais toujours qu'elle me dise ce qu'elle voulait faire...



[HRP : OMG, j'ai jamais fait un truc aussi cour, désolée T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Miku Hatsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lacie Baskerville
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De petits couteaux placés sur une ceinture en cuir sur ma cuisse en dessous ma jupe.
Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Re: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:44

Il avait pas l'air d'avoir apprécier ma réaction, mais bon, c'est vrai quoi, c'est toujours la même chose les discours quand on se rencontre la première fois ... Il s'assit quand même mais on aurait dit qu'il le faisait à contre coeur, c'est qu'il avait son caractère le Shin !Je m'assit à coté de lui sans rien dire, il semblait énervé.

- Bon, puisque que mes questions te déranges temps que ça, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?

Je me mis à rougir énormément quand j'entendis ce début de phrase ... Il avait remarqué que les questions rébarbatives n'était pas trop mon genre, j'avais peut-être un peu trop montrée mes sentiments, je décida donc d'être un peu plus discrète, plus timide et moins sure de moi. Tout d'un coup je m'en voulu d'avoir répondue comme ça, je ne voulais pas me faire une mauvaise réputation.

- Euh ... Je suis désolé si tu l'as pris comme ça mais j'ai vraiment l'impression de me répétée à chaque que je rencontre quelqu'un de nouveau ici.

J'avais dis ça en étant rouge à faire peur, je commençais à cacher mon visage, j'étais vraiment bête d'avoir réagis comme ça franchement !
Soudain j'eus envie de chanter, je me leva, le vent soufflait dans mes cheveux, je chanta "Distorted Princess" tout en dansant sur le sable, le bruit de la mer me faisant office de rythme. Je virevoltais sur la plage avec Shin en guise de spectateur, c'était vraiment super ! Je tins la dernière note jusqu'à ne plus avoir de souffle. Quand je me rassis à côté de lui, je me sentais beaucoup mieux et j'étais essoufflée, je le regarda avec un grand sourire.

- Voilà ce que j'avais envie de faire !

J’espérais qu'il n'allait pas mal réagir encore, sinon, je partais, c'est bon, j'ai peut-être eus tord mais pas sur tout à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Re: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:05

Elle a rougis pour une raison que j'ignore.

- Euh ... Je suis désolé si tu l'as pris comme ça mais j'ai vraiment l'impression de me répétée à chaque que je rencontre quelqu'un de nouveau ici.

Bah en même temps, c'est les formules de politesse de base...

- Mouai, c'pas grave va.

De nouveau, elle a rougit puis, elle s'est levée et s'est mise a chanter tout en dansant. Je l'ai regardé faire avec un regard très très bizarre... Je tiens a dire pour ma défense que ce n'est pas tout les jour qu'une fille se met a danser et chanter devant moi sans aucune raison apparente. Enfin... Je doit admettre qu'elle chantait vraiment bien.

Elle s'est rassise. Elle avait l'air assez essoufflé en fait...

- Voilà ce que j'avais envie de faire !

J'ai souris assez bizarrement. C'était souvent que les gens ce mettaient a danser ici ?

- Tu chantes bien.

En même temps, elle voulait que je lui dise quoi ? "Oh Miku ! Tu est tellement douée ! Je suis fan de toi !". Non. Désolé mais non. J'aime pas mentir donc c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

J'ai écraser ma clope dans le sable. Et j'ai regarder Miku.

J'ai repenser aux nom qu'elle m’avais dit un peu plus tôt. Haut Eveender et Elliot Nighray. Je les connaissait, mais de nom seulement. Comment elle ne connait que 2 personnes si ça fait un moment qu'elle est ici ? Mystère...

- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Tu m'aime pas parler de toi d’après ce que j'ai compris... On pourrais parler de moi mais c'est pas très intéressant et j'ai pas d'idée de conversation, donc je te laisse le soin de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Miku Hatsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lacie Baskerville
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De petits couteaux placés sur une ceinture en cuir sur ma cuisse en dessous ma jupe.
Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Re: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:25

- Mouai, c'pas grave va.

Il avait dit ça en ronchonnant, il était un peu grincheux et pas trop trop sincère quand il l'avait dit mais bon, je me mit à faire ma timide ...
Je dansa et chanta, me rassit essoufflée. Il avait un regard bizarre, je me demanda si je ne devais pas partir, après tout peut-être qu'il voulait resté tranquille.

- Voilà ce que j'avais envie de faire !

J'avais dis ça en étant contente de moi, je me sentais beaucoup mieux !Parfois je me mettais à danser comme ça, quand je ne me sentais pas très bien et ensuite ça allait beaucoup mieux. Lui n'avait pas l'air d'apprécier la danse et le chant, il fit une grimace. Je fus gênée de m'être mise à danser comme ça tout d'un coup. Je rougis ( encore, eh oui ! ) de honte, oui décidément, il faut que je parte ...

- Tu chantes bien.

Je bafouilla un "merci". Je ne me sentis plus de taille à lui parler. Et puis, il ne semblait pas apprécier le style de Miku, autres raisons de s'en aller, visiblement je n'avais pas ma place ici cet après-midi. Mais je n'en sais rien, quelque chose m'empêcha de partir...

- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Tu n'aime pas parler de toi d’après ce que j'ai compris... On pourrais parler de moi mais c'est pas très intéressant et j'ai pas d'idée de conversation, donc je te laisse le soin de choisir.

C'est vrai que je n'aimais pas beaucoup parler de moi mais je n'avais pas un passé très glorieux alors ... lui non plus apparemment ... Puis, cette pensée m'emmena à ma vie "d'avant" : ma famille, ma mère, Elliot quand il était enfant, j'aurais donné n'importe quoi pour retourné à cette époque.
Je regardais la mer, l'air triste, neutre et en ayant envie de rien ... la vie était si compliquée et si étrange quand on voit la tournure qu'elle prend parfois ... Lui aussi devait avoir vécu une vie bizarre puisqu'il était là ! J'eus soudain envie d'un gros câlin mais je n'allais pas lui sauté dessus, je le connaissais à peine. Je resta donc là sans rien dire ...
Après un long silence, je fus soudain gênée de ce calme que je décida de rompre.

- Euh ... je ne sais pas mais je préfère rester là puisque de toute façon, je serais toute seule dans ma chambre, Haut doit être sortie ...

Je ne savais pas quoi dire alors j'ai sortie ça n'importe comment. J'étais toujours dans mes pensée mélancolique, ah ! si Elliot étais là, je lui ferais un bon gros câlin et puis je pleurerais et il me dirais des phrases gentille. Pfffffff ! Les journée d'hiver ne sont vraiment pas marrantes, elles sont déprimantes et mélancoliques ...

- Ne soit pas géné de partir tu sais, je ne suis pas trop marrante en hiver ... et puis je suis sûre que tu as mieux à faire que de resté avec moi.

Et voilà, je recommençais à faire ma petite fille visée, je suis toujours comme ça quand je pense à ces choses là ...
Je me cacha, j'avais peur qu'il le prenne mal et qu'il parte, fâché, pourtant, j'étais bien ici, avec lui ...
J'attendais sa réponse, peureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Re: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:08

Un trèèèès long silence c'est installé. Encore un.

- Euh ... je ne sais pas mais je préfère rester là puisque de toute façon, je serais toute seule dans ma chambre, Haut doit être sortie ...

Hein ? Ah oui. Miku. Je l'avais oublier. Je m'étais perdu dans mes pensées pendant que ni elle ni moi ne disions quoi que ce soit.

- Ne soit pas gêné de partir tu sais, je ne suis pas trop marrante en hiver ... et puis je suis sûre que tu as mieux à faire que de resté avec moi.

C'est pas vraiment comme si j'attendais sa permission mais bon...

- Dit moi, qu'est-ce qui fait tu aime une certaine musique et pas une autre ?

J'ai tourné la tête vers elle. Vu la tête qu'elle tirait, elle n'avait pas du comprendre ma question. Faut dire, j'ai toujours des questions un petit peu bizarre...

- Je veux dire... La musique tu l'aime pour son style, son rythme, les instruments, les paroles... ?

J'ai observer Miku un peu plus en détails que tout a l'heure. Elle était vraiment mignonne. En fait, plus ça aller, plus je me demandé si elle avait un copain.

- Vu comme tu es mignonne, tu doit bien avoir un copain non ?

Shin et le tact. Toute une histoire. Mais bon, vaut mieux être direct de temps à autre, ça change de tout ces hypocrites qui peuplent la planète.

Je me suis relevé et je lui est tendu la main.

- Tu voudrais pas qu'on marche un peu ? Le vent s'est calmé, ça sera plus facile.


[HRP : Désolée, j'arrive pas a faire un truc potable T.T]


Dernière édition par Shin Jeevas le Jeu 23 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Miku Hatsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lacie Baskerville
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De petits couteaux placés sur une ceinture en cuir sur ma cuisse en dessous ma jupe.
Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Re: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:34

- Dit moi, qu'est-ce qui fait tu aime une certaine musique et pas une autre ?

Je tourna la tete vers lui, quelle question bizarre .. je fis une tete pour lui faire comprendre que je n'avais rien compris puis je me mis a reflechir plus intensement a la question ... Eh non, je ne comprenais vraiment rien, Shin, peux-tu m'expliquer s'il te plait ?

- Je veux dire... La musique tu l'aime pour son style, son rythme, les instruments, les paroles ... ?


Ah, je comprenais mieux maintenant ... Voyons, la musique, pour moi, c'etait un souffle de vie qui m'aide a survivre... J'aime la musique pour toute cette harmonie entre la melodie, le rythme, les paroles ...
C'est tous ces elements qui font de la musique ce qu'elle est. J'ai deux raisons de vivre : la musique et Elliot.
Tout d'un coup, Shin commenca a me regarder, ave l'air de me detailler, c'etait vraiment genant et je me mis a rougir.

- Vu comme tu es mignonne, tu doit bien avoir un copain non ?

Je fus surprise par sa question, j'etais mignonne ? J'emis un petit rire, il etait super gentil de me dire ca vu que visiblement, c'etait pour me faire plaisir. Par apport a Shin, j'etais vraiment laide a faire peur.
Soudain, il se leva et me tendit la main.

- Tu voudrais pas qu'on marche un peu ? Le vent s'est calmé, ça sera plus facile.


Je m'accrocha a sa main et je me mis debout et mon visage arriva tout pres de celui de Shin, il souria, je m'ecarta tout de suite, tout ca en rougissant a mort bien sur ... Nous commencames a avancer pres du bord de la mer. Je le regarda, il voulait que je reponde a sa question.

- Euh ... non, tu es le premier garcon que je rencontre que je ne connaissait pas avant ...


J'avais dis ca en rougissant parce que lui, devait forcement avoir une copine vu qu'il etait pas mal ... euh ... il etait meme plus que pas mal ...
Il parut surpris par ma reponse, j'etait si belle que ca ? Non, je ne voulais pas le croire.

- Et toi ... Tu as une copine forcement non ?


Je ne voulais pas lui dire que je le trouvais beau, j'etais plutot timide sur ces choses la ... J'attendais sa reponse , les mains dans les poches, la tete baissee, regardant le sable ...

[HRP : Desole, j'ai pas mis les accents, je suis pas chez moi ...
Toujours pas revenue l'inspi' ? C'est trop enervant quand c'est comme ca]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Re: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:18

Miku a pris ma main est s'est relevée. Son visage s'est retrouvé a a peine quelques centimètres du mien.
Un sourire est apparu sur mes lèvres. Elle s'est écartée d'un geste brusque pendant qu'elle rougissait.
Cote à cote, nous avons commencé à marcher tranquillement sur le bord de mer. Après m'avoir observé pendant un moment, elle a pris la parole.

- Euh ... non, tu es le premier garçon que je rencontre que je ne connaissait pas avant ...

J'ai été un peu surpris c'est vrai... Elle, elle rougissait toujours. Finalement, elle m'a retourné ma question :

- Et toi ... Tu as une copine forcement non ?

J'ai rigolé doucement, avant de prendre la parole. Une copine ? Une fille avec qui je vais resté un long moment avant d'en changé ? Non merci, pas pour moi...

- Non, je n'en ai pas. Je suis trop hum... volage dirons nous. Je ne m'attache pas aux filles. Je couche avec elles l'histoire d'une nuit puis je passe à autre chose. L'idée de me caser ne m’intéresse pas pour l'instant.

J'ai tourné la tête vers elle. J'ai esquissé un semi sourire.

- La place t’intéresse ?

OMFG ! J'pensais pas que c'était possible de rougir autant... J'ai pas pu me retenir. J'ai littéralement explosé de rire. Alala. Toute, elles me prenaient toute au sérieux quand je disais ça.

- T'inquiète pas, je plaisante. Fait pas cette tête là.

Franchement. Comme si j'allais faire ça avec la première venue...

J'ai tourné la tête vers l'horizon, ai plongé mes mains aux plus profond de mes poches et j'ai soupiré.


[HRP : Comme tu peux voir, mon inspi' est au plus bas T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Miku Hatsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lacie Baskerville
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De petits couteaux placés sur une ceinture en cuir sur ma cuisse en dessous ma jupe.
Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Re: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:28

- Non, je n'en ai pas. Je suis trop hum... volage dirons nous. Je ne m'attache pas aux filles. Je couche avec elles l'histoire d'une nuit puis je passe à autre chose. L'idée de me caser ne m’intéresse pas pour l'instant.

Je fus troublée par sa réponse et je fis les yeux ronds, on aurait pas dit son style ... et puis il avait pas l'air d'être un mecs à maîtresses. Ensuite, je me détourna car je me mis à rougir vu qu'il me regardait, intéressé. Il me demanda :

- La place t’intéresse ?

Je fus immensément surprise, il n' était pas géné ! Je rougis mais à un point que je n'avais jamais atteint avant. Il éclata de rire, j'étais si drôle que ça quand je rougissais ? Ouf ! Il était pas sérieux parce que je ne suis pas du genre à coucher avec le premier venu !

- T'inquiète pas, je plaisante. Fait pas cette tête là.

Il était blagueur mais cette question m'avais mise mal à l'aise. Je le regarda, le visage neutre tout en me posant des questions, mais au fait, on avais parlés de moi mais pas de lui, je le regarda intensément et essaya de le déstabilisé. Hélas, il était plus fort que moi.... Pas grave. Il sortit un petit rire.

- Au fait, pourquoi tu t'es retrouvé ici toi ? J'imagine que ça doit pas être très glorieux mais ça peux pas être pire que moi.

J'avais dis ça tristement en pensant à ma mère et toute ma famille, j'avais tout foutue en l'air mes soeurs que j'adorais et que j'ai quitté tout ça c'est à cause de moi et de mon foutu caractère, petite ratée que moi. Maintenant je n'ai que mon corps, ma musique et mes amis. Je baissa la tête, fixant le sable. Je respirais lentement, oreilles bien ouvertes pour l'écouter.

[HRP : Ouh la la c'est quoi ce niveau de RP ! J'ai mis un peu longtemps à répondre, désolé j'étais en vacances. =w=]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Re: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:52

Miku m’a regardé un petit moment. Bizarrement, on aurait dit qu’elle essayait de me faire culpabiliser ou un truc dans le genre. Tentative raté, désolé. Je suis pas du genre à rougir ou a être gêné par un regard. Un petit rire m’a échappé.

- Au fait, pourquoi tu t'es retrouvé ici toi ? J'imagine que ça doit pas être très glorieux mais ça peux pas être pire que moi.

… A vrai dire, je m’attendais à tout sauf à ça… Pourquoi j’étais là, bonne question. J’aurais pus tout lui raconter. Alexia, Amy, l’orphelinat, le numéro, l’examen d’entré et Haru… Ouai, j’aurais pus. Mais je ne l’ai pas fait. C’est pas que je ne lui faisais pas confiance, c’est que j’avais pas envie d’en parler au premier venu. Du coup, je lui ai fait une version raccourcie. Très raccourcie.

- J’avais juste besoin de m’éloigner un peu de chez moi.

Ce n’est pas un mensonge, mais ce n’est pas la vérité non plus. J’ai laissé mes pensées dériver, me demandant si Alexia avait fini par se faire à l’idée que je ne reviendrais pas, si elle s’était débarrassée de mes affaires et si Amy allait bien. Puis j’ai pensé à Broken Flower. Combien de temps ça fait maintenant ? 4 mois ? 6 mois ? Je ne m’en souviens même plus tiens… Revenant à la réalité, j’ai tourné la tête vers Miku, me demandant si elle avait mal pris le fait que je ne veuille pas tout les raconter en détails…

- Désolé hein. Mais, je n’aime pas trop en parler avec les personnes que je connais peu, ne va pas croire que j’ai quelque chose contre toi.

Un coup de vent un peu plus violent que les autres à fait voler ses cheveux, j’ai attrapé une mèche au passage puis je l’aie laissée glisser dans ma main.

- J’aime bien tes cheveux. Au fait, ça fait quoi d’être une grande Diva japonaise ?

J’ai levé le bras et j’ai passé ma main dans mes cheveux pour la énième fois au moins.

- Désolé si je t’embête avec mes questions, on me dit souvent que je suis un vrai moulin à parole.

Ce qui est incontestablement vrai d'ailleurs. Mais bon, il faut bien que quelqu'un parle, sinon bonjour l'ambiance...


[HRP : Désolééée >w< Plus court que ça tu meurt je crois D8 En plus je suis en retard DD8]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Miku Hatsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lacie Baskerville
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De petits couteaux placés sur une ceinture en cuir sur ma cuisse en dessous ma jupe.
Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Re: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

Il semblait hésiter sur sa réponse, après tout, peut-être que ma question l'avais gêné, après tout c'était pas très discret de poser ces interrogations là. puis, il parut se décider, je le regardait dans les yeux -il était vraiment pas mal- et enfin, parla.

- J’avais juste besoin de m’éloigner un peu de chez moi.

Réponse un peu courte mais elle me suffisait, je ne voulais pas qu'il me raconte toute sa vie non plus, c'est notre jardin secret à tous. Il avait besoin de s'éloigner de chez lui, peut-être que ses parents l'énervait lui aussi. Malgré mon respect pour son coté personnel, je ne pus m'empêcher de me poser des questions, il fallait bien avouer que cette réponse, si courte soit elle, restait en suspend. Je sentait son regard divaguer, il pensait à son passé, j'en étais sure et certaine mais il se retourna vers moi, paressant se rendre compte que j'étais là.


- Désolé hein. Mais, je n’aime pas trop en parler avec les personnes que je connais peu, ne va pas croire que j’ai quelque chose contre toi.

Oui, je comprenais et je ne voulais pas enfoncer le sujet plus longtemps, c'était clos. Puis, nous restâmes là, en silence et un coup de vent passa. Mes cheveux se levèrent un peu et Shin pris une mèche dans ses mains et la laissa glisser.

- J’aime bien tes cheveux. Au fait, ça fait quoi d’être une grande Diva japonaise ?

Cette question, elle revenait souvent mais à chaque fois, je ne savais que répondre, c'était si compliqué à expliquer que je baissait tout le temps les bras. Je fus contente qu'il apprécie mes cheveux, j'avais été rejetée quelque fois à cause de mes cheveux turquoise comme quoi, j'étais un extraterrestre. Je resta donc muette et je le vie passer sa main dans ses cheveux, encore.

- Désolé si je t’embête avec mes questions, on me dit souvent que je suis un vrai moulin à parole.

Ah bon ? Non moi je ne trouvais pas qu'il avait l'air d'un moulin à parole ; j'avais connu bien pire : Elliot étant petit !Alors lui, j'ai bien cru un jour que j'allais le massacrer ! Mais c'est vrai que je n'avais pas très envie de répondre à cette question, néanmoins, je fis un effort.

- Bah, c'est pareil que toi sauf que (sans me vanter) je chante bien et les gens aime les chansons que je chante et c'est tout.

Je ne vis pas sa réaction car j'avais baisser la tête craignant que je m'était trop vanter. Puis, je ferma les yeux, leva la tête et écouta le bruit de la mer, du vent ... Et sans le savoir je mis ma tête sur l'épaule de Shin et m'assoupis presque. Quand je m'en apperçus, je devins toute rouge et releva la tête.

- Oh, excuse moi, je suis désolé.

[HRP : Pas grave, j'était pas pressé de toute façon ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  Vide
MessageSujet: Re: Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]    Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après midi banal...ou presque [Shin x Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par un après-midi ensoleillé [Mei x Mina]
» Wanna know Shin ? So come on here guy~
» Tu me console ? {Tsuki x Shin}
» Shin Jeevas, DC d'Alyss [Terminé - 100%]
» L'art et la manière de se prendre des trucs dans la face ♪ [ Ryden x Shin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Plage
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard