AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bac à films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Bac à films  Vide
MessageSujet: Bac à films    Bac à films  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:40

    À défaut de faire une fiche pour chaque film, vous pouvez poster ici des films que vous avez vu il y a peu, que vous avez aimé, etc...

    Dernièrement, j'ai vu deux films qui m'ont plus.

    — "Little Big Man", un film Américan, un des premiers anti-western, soit plutôt du côté des indiens. Ils est assez connus, et date de 1970, mais j'ai bien aimé. Ce qui est assez marrant, c'est que le héros ne décide en rien de sa vie, il se laisse traîner par les événements, un coup avec les indiens, un autre avec les blancs, etc...


    — "Les nouveaux chiens de garde". Là, on aborde quelque chose de plus spécial qui, je pense, ne plaira pas à tout le monde U.U
    Bon, déjà, il faut dire que ce film est plus un documentaire, traitant des médias en France, et leur rapport à la politique. Ça peut paraître inintéressant, mais je pense qu'au contraire, il est important de se renseigner un peu à ce niveau, histoire de pas rester des ignorants se faisant mener par le bout du nez par les médias.
    La BA [+]
    Bien sûr, si ça ne vous intéresse pas du tout, ce n'est pas la peine d'aller le voir xD Mais ça m'a plus, et je ne pense pas regarder les journaux télévisés de la même manière, maintenant.

    Voili voilou, maintenant c'est à vous o/ (c'était quoi, ça =__= ?)
Revenir en haut Aller en bas
 

Bac à films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Papotons de...
 :: 
Film
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit