Carte d'identité Je suis lié(e) à : Personne Je participe à la Battle :: Non Je suis armé : : Mon rocher 8D
Sujet: Re: Me voila plus timide que jamais ! Mer 15 Fév - 20:19
Voilà j'ai finit le tout n_n Merci à tous.
Lys Kawashima
Carte d'identité Je suis lié(e) à : Moi Même Je participe à la Battle :: Non Je suis armé : : /
Sujet: Re: Me voila plus timide que jamais ! Mer 15 Fév - 21:25
Bienvenue Miss ♥
Hana Mashimoto
Carte d'identité Je suis lié(e) à : Personne Je participe à la Battle :: Non Je suis armé : : Mon rocher 8D
Sujet: Re: Me voila plus timide que jamais ! Jeu 16 Fév - 16:37
Merci. Je profite de se poste pour vous dire que j'ai finaliser ma présentation n_n
Yuka Shitsune
Carte d'identité Je suis lié(e) à : personne pour le moment Je participe à la Battle :: Oui Je suis armé : : Glaive/couteau
Sujet: Re: Me voila plus timide que jamais ! Jeu 16 Fév - 16:40
Cool t'as finiis ^^ Je pense que tu pourras t'entendre avec Yuka seulement si elle ne voit pas tes habits en rose xD J'aime beaucoup ta prez'
Hana Mashimoto
Sujet: Re: Me voila plus timide que jamais ! Jeu 16 Fév - 16:51
Merci n_n
Anarielle Andril
Carte d'identité Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori Je participe à la Battle :: Oui Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Sujet: Re: Me voila plus timide que jamais ! Jeu 16 Fév - 17:33
Fais attention Hana, je crois que beaucoup de monde va te sauter dessus pour RP avec toi 8D - mais fais gaffe à Aless', elle est dangereuse u.u
Félicitations pour ta prés' et que l'Owata soit avec toi ! o/
Hana Mashimoto
Sujet: Re: Me voila plus timide que jamais ! Jeu 16 Fév - 18:03
Merci n_n
Sym Shinkay
Sujet: Re: Me voila plus timide que jamais ! Jeu 16 Fév - 18:32
Vive L'owata o/
*ok je sors*
Mais bravo pour ta validation ^^ hâte de Rp avec toi =D
Hana Mashimoto
Sujet: Re: Me voila plus timide que jamais ! Jeu 16 Fév - 18:35