AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsuki is Here ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
Tsuki is Here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Tsuki is Here ! [Finie]   Tsuki is Here ! [Finie] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:48


Kitamura
Tsuki




Identité
Nom: Kitamura
Prénom: Tsuki
Surnom: Essaye et je te crève les yeux !
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Peu importe, tant que l'on peu prendre son pied.
Groupe: Racailles
Club: Journalisme



Physique
Tsuki est belle et attire diverses personnes, hommes et femmes, il faut dire qu’il y a de quoi, un corps parfait, un visage dont les traits ont étaient tracés avec la plus belle des plumes, des lèvres pulpeuses et des yeux d’un rouge hypnotisant, une belle chevelure bleue lui arrivant au dessus des épaules, une poitrine imposante faisant rougir certaines, des bras fins mais musclés, des ongles longs sans vernis, de belles jambes, et tout ça pour 1 mètre 65 et 50 kg, oui, Tsuki est quasi-parfaite, au premier coup d’œil, on croirait presque que c’est une belle poupée de porcelaine, naturelle et aucun rajout, mais malgré ça, Tsuki ne s’occupe pas de son corps, préférant de battre et taper sur tout ce qui bouge, elle préfère les fringues courtes qui tapent dans l’œil, souvent habillée d’un débardeur blanc lui arrivant au dessus du nombril, un mini short en jean et des bottes à talons, en y incluant sa manière ‘gracieuse’ de marcher, on lui fait souvent la remarque de sa manière vulgaire de s’habiller, et alors ? Elle s’en contrefiche pas mal.



Caractère

Oh, qu'elle est jolie cette jeune fille, non ? Oui, vous la regardez passer avec un air d'abruti profond avec ses fringues trop courtes et ses belles formes, certains peuvent même penser à des choses peu catholiques, fermez donc votre clapet si vous ne voulez pas finir la tête dans le mur, cette nana n'a qu'une seule envie, faire péter le monde avec une bombe ahhh....c'est déjà moins sympathique comme projet dans la vie, bizarrement, on a plus envie de se casser en courant que de la prendre dans nos bras, ça se comprends aussi, Tsuki n'est pas douce, non, loin de là, connue pour être une véritable démone, elle n'hésite pas à taper, il ne faut pas lui dire deux fois pour la voir ruer son ennemi de coup en affichant un sourire malsain sur son visage, c'est tellement prévisible de sa part.

Bordélique, elle adore foutre plein de bordel et forcer les autres personnes, sois, ses colocataires à ranger à sa place, tout humain lui est inférieur, c'est ELLE la Reine, égoïste et arrogante, c'est LA meilleure, LA plus belle et LA plus forte, et puis de toute façon, elle est tellement violente que pas mal de personnes l'évite, elle se fiche totalement des cours, les pieds sur la table en engueulant le prof.

Il peut lui arriver d'avoir un certain instinct maternel, mais il est extrêmement rare, mais il est possible de pouvoir la côtoyer sans qu'elle vous fracasse la tête.

De plus, elle aurait une certaine passion pour la lecture, chose qu'elle garde secret.




Histoire




- Tsuki vraiment, je n’aurais jamais imaginé d’une femme comme toi était aussi violente.


- Oh vraiment...dois-je prendre ça comme un compliment ? Pauvre minable !


- Tu es une véritable démone, cela ne m’étonne pas que tu as étais renvoyé de l’établissement !

Je me trouvais face à un homme un peu plus grand que moi, peu être avait-il mon âge, je n’en savais rien, on m’avait juste dit ‘Massacre le et je te payerai !’ Je n’allais pas faire attendre mon ‘client’ plus longtemps, je levai ma batte de base ball qui m’avais précédemment servit d’arme et ma victime rendit son dernier souffle du au fracas de mon arme contre son crâne.

Je regardai rapidement mon ‘exploit’ et reparti comme si de rien n’ était, ma batte sur l’épaule en sifflotant, ce genre de meurtres, j’avais l’habitude d’en causer, c’était même devenu mon ‘métier’ si je peux dire.


~ Le lendemain ~


La veille m’avait drôlement fatiguée, une grasse mat’ s’imposait donc, de toute façon, j’avais était exclu de mon lycée, donc inutile de me lever à pas d’heures pour aller en cours, mais le cri de terreur de ma sœur me forçai à me lever pour aller voir se qui se passer dans le salon, je descendis les marches en baillant, arrivant dans le salon, à moitié endormie.

- Quesque tu as à crier comme ça ?


Elle pointa la télé qui diffusait les informations, je fus prise d’un léger frisson lorsque le compris enfin que le thème était mon crime de la veille, je jetai un regard vers ma sœur qui avait les larmes aux yeux.

- C’est atroce, qui a bien pu faire une chose pareil, je n’arrive pas à y croire.

Je la regardais avec un air faussement triste, elle se jeta dans mes bras en explosant en sanglots, se tenant à moi désespérément.

- Il n’avait rien fait de mal, que vais-je faire sans lui ?

- Tu veux dire....que tu le connaissais ?

Elle me regarda, les yeux remplis de larmes.

- Tu ne t’en souviens pas ? Il était venu à la maison il y a pas longtemps, on s’était liés d’amitié tout les deux !

Non, je ne m’en souviens pas, je ne vois pas pourquoi je devrais, je ne me suis jamais liée d’amitié avec les gens...jamais.

Je la serra contre moi, silencieuse, le temps qu’elle sèche ses larmes, je n’aimais pas la voir comme ça, je ne pouvais pas lui raconter la vérité, j’avais tout perdu....elle était tout pour moi.

Après quelques minutes à l’avoir consolé, je suis partie dehors dans l’espoir de trouver un nouvel établissement, je hais les cours, mais malgré tout, je devais bosser pour trouver un travail et entretenir la maison, mes petits boulots nocturnes ne nous suffisaient pas.

Au bout d’une bonne demi-heure, je fus distraite par un homme qui m’appela dans une ruelle obscure, reconnaissant légèrement sa voix, je le suivi jusqu’à l’impasse où il se trouvait, me montrant le dos.

- Vous êtes le type d’hier, non ? Celui qui m’a payé pour tuer le môme ?

- Exactement, tu as une bonne mémoire, Kitamura-san.

Je soupirai, cet homme ne me disait rien de bon, c’était un client, rien de plus, j’avais juste accepté une de ses demandes, je l’ai déjà fait plusieurs fois après tout.

Il se retourna et je vis son visage pour la première fois, lorsqu’il m’avait donné une bonne liasse de billets, il portait un masque, impossible de discerner ses traits, et je n’eu qu’une seule impression, il avait la classe, il me dépassait de quelques centimètres, de courts cheveux rouges et un grand sourire, il me regardait avec un air étrange, après un long silence, il décida de le casser en posant une main sur mon épaule.

- J’ai vu ton œuvre à la télé ce matin, s’était impressionnant, et je t’ai à l’œil depuis quelques temps, tu cherches un établissement, non ?

Je le regardais dans les yeux, intriguée par sa question, je n’aimais pas parler de ça.

- Euh, et bien oui, je recherche un établissement dans le coin, ou même ailleurs, de quoi pouvoir me payer des études et filer un coup de main à ma sœur.

Il souri et s’exclama d’une voix forte.

- Alors j’ai l’établissement qu’il te faut, tu as entendu parler de Broken Flower ? Cet établissement demande peu d’argent pour s’inscrire, je pense qu’il peut convenir parfaitement à tes moyens !


Il sorti divers papiers de sa poche et me les tendit, me forçant à les prendre, il avait un sourire heureux sur le visage.

- Tu me plais bien tu sais ? Alors je peux au moins faire ça pour toi.

Sa réponse me surpris, je rougis simplement en baisant la tête, serrant les papiers contre moi.

- Je...merci infiniment...et.....peut-être à une prochaine fois...

Je partie en courant sans lui laisser le temps de dire quelque chose, je ne voulais pas montrer ma joie, je voulais garder mon image, mais cet établissement me plaisait bien, et vu ce qu’il demandait, je ferais toutes les démarches possible pour y accéder.

---------------------------------------

J’ouvris un œil précédemment fermé, j’avais du m’endormir, je n’eus pas le temps d’esquiver un projectile qui m’atterris dessus avec une grande violence ce qui me fit réalisé où et quand j’étais, en cours de maths, c’était tellement chiant que je m’étais endormie, et mon foutu passé m’était revenu en mémoire.

- Kitamura-san, tu es priée d’écouter le cours, même si cela ne t’intéresse pas, dans tous les cas, fini le cours dehors !

Je soupirai et dévisagea le prof, tous aussi chiants, je me levai de ma chaise en prenant tout mon temps, un sourire amusé sur le visage....j’aimais tellement faire chier les profs.

Je m’assis en tailleur dans le couloir tout en baillant, cela faisait quelques mois que j’étais à Broken Flower, j’avais réussi à faire les démarches nécessaires pour être prise, ce n’était pas un établissement comme les autres, loin de là, ce que j’avais vu m’avait quelque peu choqué au début....mais bon, j’avais tellement l’habitude.

Je fermai les yeux et souriais d’un air serein.

/FLASH BACK/


On m’avait emmené dans un lieu assez obscur, il était tard et je n’y voyais pas à plus d’un mètre devant moi, plusieurs minutes passèrent et une lumière s’alluma, m’éblouissant. Je vis un jeune homme arriver vers moi accompagner d’une autre fille, elle avait les yeux bandées, je ne comprenais pas tellement ce qui se passer, je restais silencieuse, sur mes gardes, il pouvait se passer n’importe quoi, ce type était louche...

Il me regarda d’un air calme et une femme arriva à côté de moi, me donnant une arme, une simple paire de ciseaux, j’étais de plus en plus troublée et je n’y comprenais vraiment rien, j’étais fatiguée et je n’avais envie que d’une chose, allé me coucher.

- Bon, je ne comprends rien, mais magnez-vous le cul, j’suis crevée moi !

Le jeune homme me dévisagea et me tourna le dos, prononçant une simple phrase avant de se diriger vers la sortie, laissant la jeune fille au beau milieu de la pièce, à quelques mètres de moi.

- Tue la !

Je le regardais bizarrement, je n’avais sûrement pas bien entendue, j’étais dans un établissement, pas un truc d’assassins ou je ne sais quoi, mais cela m’intrigua quand même, voyant mon incompréhension, il se retourna et me regarda pour repérer sa phrase, ‘Tue la !’

- Oh je vois, donc si je la tue, je pourrais aller me coucher ?

Il me regardait avec un sourire malsain, sourire que je rendit avec le même sentiment.

- Exactement.
J’empoignai ma paire de ciseaux et me dirigea vers cette gamine qui tremblait sur place, elle ne devait pas comprendre ce qui lui arriver, c’était tellement misérable, plus je m’approchais, plus mon sourire s’agrandissait, arrier à sa hauteur, je leva mon arme et l’abaissa rapidement, le corps tomba avec fracas sur le sol, rendant son dernier souffle, j’explosa de rire en lâchant mon arme.

- Vraiment, l’autre avait raison de m’envoyer ici, c’ était tellement divertissant....je vais adorer cet endroit....je le sens !


Le jeune homme s’approche de moi en me tendant la main, son sourire malsain toujours visible sur le visage.

- Bienvenue à Broken Flower....Kitamura Tsuki.


Je pris sa main en souriant toujours de la même façon, plusieurs tâches de sang sur le visage.

- Merci pour l’accueil....




Toi
Prénom: Frannie, mais je préfère Tsuki
Age: 14 ans
Hobbies: Touhou, glander toute la journée sur l'ordi (ah, c'est ça être Geek ♪ )
Comment as tu découvert ce forum? Par nos chères fondatrices adorées ♥
Tu as lu le règlement?
Si oui, le code est... Validé par Megan ♥
Un mot pour BrokenFlower?: Euhh....peace and love ? 8D *sort*







Dernière édition par Kitamura Tsuki le Mer 7 Sep - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Tsuki is Here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Tsuki is Here ! [Finie]   Tsuki is Here ! [Finie] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:51

Bienvenue!
Je lirais ta fiche lorsqu'elle sera terminée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Tsuki is Here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Tsuki is Here ! [Finie]   Tsuki is Here ! [Finie] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:05

    Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Tsuki is Here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Tsuki is Here ! [Finie]   Tsuki is Here ! [Finie] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:12

Hello Tsuki!
Très belle présentation ^^
Mais j'aimerais savoir une chose: Tu veux que ton perso soit à BF depuis plus d'une semaine ou pas? Si oui vas falloir que tu rajoute la 'cérémonie' ou tu dois tuer quelqu'un *w* -oui parce que tuer quelqu'un à l’extérieur ne compte pas =3 - Sinon tu participera à l'event qu'il y aura surement quand on aura plus de membres pour la fin de la première semaine de leur perso~
Ce sera tout, j'attends que tu finisse et je te valide ~!
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Kitamura Tsuki
Kitamura Tsuki



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Lewiss
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'une batte de base-ball
Tsuki is Here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Tsuki is Here ! [Finie]   Tsuki is Here ! [Finie] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:15

Oui, j'avais réfléchis à ça, je comptais le faire et le rajouter en même temps que le physique, vu que je m'occupe de finir le thème pour AHS (mais OSEF) ça devrait arriver dans une petite demie-heure ^^'

En tout cas, merci ♥


EDIT : Voilà j'ai fini, j'ai rajouté le physique et la cérémonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Tsuki is Here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Tsuki is Here ! [Finie]   Tsuki is Here ! [Finie] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:51

S'pece de sadique ♥
Je te valide -OMG j'ai faillis écrire valise x)-
Bienvenue à Broken Flower ~♪
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Tsuki is Here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Tsuki is Here ! [Finie]   Tsuki is Here ! [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuki is Here ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit