AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] Vide
MessageSujet: Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma]   Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:49


Mais qu'est-ce que je fous là ?!
Une petite voix sournoise se fraya un chemin dans mon esprit.
« Tu as oublié ? Tu es restée dans la salle info jusque après le couvre-feu... La pionne qui t'avait retrouvée dans la forêt t'a chopée, et elle t'a envoyée ici... Alors, heureuse ? »
Je te hais, petite voix sournoise qui se fraye un chemin dans mon esprit.

Me voilà donc à récurer l'immonde box d'un cheval absolument dégueulasse. Enma n'aurait pas pu trouver pire punition. Et vas-y que je frotte, que je frotte, que je frotte... Bouhouhou ! En plus, je ne sais pas comment il se débrouille, mais ce cheval arrive à mettre du crottin sur les murs au-dessus de son... 'fin voilà quoi.
Je répétai les mêmes gestes en grommelant. Frotter avec l'éponge, la nettoyer dans une bassine d'eau, refrotter au même endroit... Sortez-moi d'ici !

J'étais déjà ici depuis deux bonnes heures et il restait encore à finir de nettoyer les murs, changer la paille, virer le crottin sur le sol, récurer la mangeoire et l'abreuvoir, … Laissez-moi mouriiiiiiir !
En plus, tout ce temps passé en travaux d'intérêt général était perdu sur mon PC. Je n'aurais probablement pas le temps de jouer aujourd'hui... Malheur. Qu'est-ce que je vais faire ?!

Mon désespoir décuplait ma rage et je redoublai d'efforts pour parvenir à terminer ces maudits travaux le plus vite possible. Je frottai avec zèle, si bien que le mur devint rapidement relativement propre. Bien. Plus que trois...
Cela dit, au bout d'un quart d'heure de ce régime, je jetai l'éponge (par terre), la ramassai et la balançai avec rage dans un sac poubelle. L'éponge pleine de crottin fut bientôt rejointe par le tablier et le bandeau que je portais pour me protéger. Puis je saisis le sac, le sortis du box et y replaçai le cheval que j'avais attaché à la Wanegain dehors.

De toute façon, j'ai jamais su faire mes lacets, alors attacher un cheval...
Exténuée, je m'assis sur un banc proche en lâchant un soupir. Je pensais avec lassitude que j'étais loin d'avoir fini, et que l'odeur de crottin allait me coller à la peau pour un bon moment encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Alma Tendouji
Alma Tendouji


Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma]   Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:17


Quand on est totalement perdu, on sombre dans la folie




Ça faisait des heures que j'errais dans le lycée, à la recherche de quelque chose d'amusant à faire, franchement, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Je décide de faire un tour dans le parc, un petit vent frais parcourant ma nuque et me faisant frissonner, je passe mes mains sur mes bras nus, encore une mauvaise idée de porter un débardeur...

Une petite promenade dans la foret? Hum, au final ça me changera les idées. Je décide donc de marcher un peu, et après m'être perdu j'arrive à ce qui semble être des écuries. J’aperçois de la lumière et avec un sourire aux lèvres je m'approche discrètement de l'entrée. J’aperçois la silhouette de ce qui doit être une jeune fille et recule quelque peu surpris.

Je décide de grimper à un arbre et j'attends, sûrement que la personne sortira un jour. Quelques minutes plus tard une jeune fille sortit de l'écurie, elle avait l'air totalement blasée, un peu comme moi après avoir passer une journée d'ennui à chercher une occupation, et finalement jouer aux espions ça a du bon.

Après avoir passer quelques minutes à l'observer je descend de mon arbre, et je me rapproche d'elle, déposant une main sur son épaule doucement
"Bonjour mademoiselle, vous voulez un coup de main?"

Un sourire se dessine sur mes lèvres et je prends un air angélique, jubilant à l'idée de voir une personne dans une situation honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma]   Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:24

Je sentis un truc se poser délicatement sur mon épaule.
- Uwaaaaaaaaaaaah !! m'écriai-je.
Je m'écartai précipitamment dudit truc et me levai dans la foulée, les yeux écarquillés, la respiration courte. Très bien, à présent, je pouvais détailler le truc tout en étant hors de portée. Malin !

Le truc en question était une chose beige, à peu près ronde, avec de longues et fines excroissances sur le devant. Derrière se trouvait une excroissance beaucoup plus large, qui remontait jusqu'à un bloc gris, au-dessus duquel se trouvait une sphère beige également, ornée de poils jaune clair. Sous ces longs poils, on pouvait distinguer deux trous en amande, avec une bille au milieu.
Mais, c'est...

- Uwaaaaaaaaaaaah !! Mais t'es un être humain ! réalisai-je.
Le sourire qui s'était dessiné sur les lèvres de l'être se fana quelque peu.
Je l'observai encore et remarquai qu'il s'agissait d'un garçon. Il avait les cheveux blond-gris, un peu en pétard, et des yeux gris un peu froids. Ses vêtements étaient banals, un débardeur, un bermuda, what else ?

Il cligna légèrement des yeux, visiblement mal à l'aise. Quoi quoi quoi ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?!
On resta un moment ainsi, se fixant, moi debout, lui assise, avant que je ne prenne la parole.
- Euh... comment tu t'appelles ?
Comme entrée en matière, y avait mieux, mais de toute façon, vu son expression, il n'a pas l'air très intelligent.

[HRP : c'est court T.T
Et n'aie pas peur, Ana' est juste la personne la plus débile du collège 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Alma Tendouji
Alma Tendouji


Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma]   Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:18

- Uwaaaaaaaaaaaah !!

La jeune fille s'écarta, sa réaction quelque peu démesurée, un sourire se dessina sur mes lèvres, était-elle peureuse? Je l'apprendrais bien assez vite.

- Uwaaaaaaaaaaaah !! Mais t'es un être humain !
Le sourire qui s'était dessiné sur mes lèvres disparut en un instant, et je dut me tenir les côtes tellement cette fille était étrange et rigolote. Je me ressaisis après un petit moment passer à rire et je reprend mon regard froid, celui qui fait que peu de gens m'approchent.

Après plusieurs minutes de blanc et quelques gazouillis d'oiseaux, la jeune fille ouvrit la bouche.
- Euh... comment tu t'appelles ?
Alors comme ça elle veut savoir mon nom? La pauvre malheureuse, chaque être qui l'entend est destiné à une fin prématuré, car aucune de mes proies ne m'as échappé à ce jour, et cette jeune fille allait bientôt en devenir une aussi. Elle était plutôt jolie, et n'avait pas l'air méchante ou bête, aussi je devais d'abord voir si elle méritait ou non la mort, ou si au contraire elle méritait que je m'intéresse un peu plus à elle.

Je me mis à ricaner, perdant peu à peu le contrôle sur ma folie, et d'un grand bond je me rapprocha d'elle, murmurant à son oreille
-Je m’appelle Alma, mon nom tu ne le sauras pas, sauf si tu veux mourir...
J'attendais sa réaction en jubilant intérieurement, lui tournant le dos et admirant le soleil couchant. Il devait être tard, assez pour que plus personne ne traîne dans les parages et que ses futurs cris ne soient entendus par personne. Je me retourne après avoir réfléchis à tout ça, la fixant froidement, un main sur la poignée de mon lacet, caché dans la poche de mon bermuda.
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma]   Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:19

Bon, alors, ce type est, d'une, complètement con, et de deux, complètement cinglé. La preuve.
- Euh... comment tu t'appelles ?
Et là, il se marre. J'ai pas compris.
Il se marre, mais il se moque surtout de moi, il ricane dans sa barbe. Pas compris non plus.
Mais le plus chelou, c'est quand il se rapproche de moi et me susurre quelques mots à l'oreille.
-Je m’appelle Alma, mon nom tu ne le sauras pas, sauf si tu veux mourir...

OK.
Alors le mec, il me sort son prénom, et après il me dit que je ne le connaîtrai pas.
J'vais aller me coucher, moi...
Mais attendez, ce n'est pas fini ! Le voilà qui s'écarte de moi, me tourne le dos et contemple le coucher de soleil. Après un moment pendant lequel je me demande sérieusement ce que je fous là, il se retourne vers moi. Son expression avait changé du tout au tout, il était passé d'un sourire de dingue à un regard froid et menaçant.
Ce mec est complètement fêlé.
Je clignai des yeux. Vite, trouver un truc à dire...
Je sortis le premier truc qui me passai par la tête.
- Tu aimes les jeux vidéos ?
Argh ! Ça me rappelle que le week-end prochain a lieu un putain d'event of the dead ! Faut pas que j'oublie ça !

[HRP : désolée, c'est très très court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Alma Tendouji
Alma Tendouji


Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma]   Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 5:37

Sa question m'avait déplu, on ne demande pas le nom de son tueur enfin! Du coup j'avais moins envie de la faire souffrir, mais voir la peur sur son visage m'avait quand même plus, une jouissance inexplicable, se sentir fort et supérieur pendant plusieurs minutes ...

En me retournant et en lui jetant un regard froid et meurtrier je l'ai vu jouée avec une mèches de cheveux, est ce que le stress l'envahissait? En tout cas ça me comblait totalement, aussi je me suis rapprocher lentement d'elle.

Elle a du prendre peur, et elle s'est mise à cligner des yeux, je sens mon cœur accélérer, comme si chacune de ses réactions ravivait mes envies de meurtres, j'arrive presque devant son visage quand elle recule d'un pas et ouvre enfin la bouche.


- Tu aimes les jeux vidéos ?

La question fait revenir l'innocence caché en moi et je me frotte les yeux, mon regard deviens beaucoup plus doux et je lui fais un sourire angélique

-Bien sûr, je suis un fan de Visual Novel, d'ailleurs j'ai fini toutes les routes de Tsukiko Yahisa dans Starry ☆ Sky~in Spring~ il y a quelques jours!

Des étoiles dans mes yeux je fixais cette jeune fille, finalement peut être que la proie va devenir une amie? C'est tout ce que je souhaite au fond de mon cœur.


[HRP: Désolé si je réponds pas de grands pavés :/ Faut que je me remette dans le bain >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma]   Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:40

Il eut un immense sourire, et sa chelouterie disparut aussitôt.
Okay, ce type est complètement schizo.
Schizo... Gollum ! C'est génial !
Mais ce n'était pas tout.
-Bien sûr, je suis un fan de Visual Novel, d'ailleurs j'ai fini toutes les routes de Tsukiko Yahisa dans Starry ☆ Sky~in Spring~ il y a quelques jours!
… wait. [HRP : © Ryu' 8D]

Ce mec a fini Starry Sky. Passons la scène au ralenti.
Mes yeux s'agrandirent progressivement, simultanément à ma bouche, dont le sourire s'élargit petit à petit. Mes mains se rapprochèrent de ma poitrine et se fermèrent, et je m'exclamai, extatique :
- Tu joues à Starry Sky ?! T'es trop génial !!
A cet instant, on aurait pu résumer l'expression de mon visage à un smiley oscillant entre le « >w< » et le « *0* », ce qui donnait un truc probablement très moche, mais passons.

- Moi aussi j'y joue, mais j'ai pas encore fini, parce que je joue aussi à Black Rock Shooter sur PSP, à WorldFantasyWar version 4.6 [HRP : jeu que j'ai totalement inventé =3=] sur PC, je joue à trois versions différentes de Pokemon sur DS, à l'occasion je joue à Skylanders sur Wii... ah, et je commence à me mettre à CS, mais je viens de commencer, et je joue à Minecraft aussi, ah, et...
Comme avec Lewiss, je parlais à un débit complètement dingue, je lâchai jeu sur jeu, sans interruption.
Puis je finis enfin par m'arrêter, et m'écriai, les yeux pleins d'étoiles :
- Et toi, à quoi tu joues ?!

[HRP : je fais que de la meeeeeeeeerde D8]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Alma Tendouji
Alma Tendouji


Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma]   Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:28

Mes yeux se posèrent sur son visage, tandis que les siens grossissaient à vu d’œil, elle avait l'air choquée .. Peut-être heureuse? Ou alors, effrayé? En tout cas elle ne restait pas de marbre à mes paroles, un bon point pour moi.

- Tu joues à Starry Sky ?! T'es trop génial !!

Alors là, je n'ai rien compris de ce qui se passait ... Les personnes à qui j'en avais parlé m'avait traité de tordu, jouer une fille c'était sûrement trop dur pour eux .. Juste des jaloux. J'affichais une moue boudeuse tout en continuant de la fixer, mes bras s’entrelaçant contre mon torse, on aurait dit que je serrais un ami imaginaire dans mes bras. L'idée me traversa l'esprit et un sourire s'afficha sur mes lèvres. J'étais fou, du moins autant fou que chaque élève de se lycée, cela me rassurer et m'inquiétait en même temps.

- Moi aussi j'y joue, mais j'ai pas encore fini, parce que je joue aussi à Black Rock Shooter sur PSP, à WorldFantasyWar version 4.6 [HRP : jeu que j'ai totalement inventé =3=] sur PC, je joue à trois versions différentes de Pokemon sur DS, à l'occasion je joue à Skylanders sur Wii... ah, et je commence à me mettre à CS, mais je viens de commencer, et je joue à Minecraft aussi, ah, et...

Je l'observais, oscillant les sourcils. Cette fille se transformait en moulin à parole, à croire que les jeux vidéos étaient toutes sa vie. *Qui peux bien jouer à autant de jeux à la fois sans s'y perdre!* Je souriais de nouveau, finalement cette fin de journée s'annonçait géniale, je n'ai pas trouver de proie, mais une personne qui partage une passion avec moi ... Comment on appelle ça déjà ... Une amie? Non pas moyen que je me rabaisse à faire copain copain avec la première venue, d'autant qu'à tout moment je peux péter un câble. Je me perds peu à peu dans mes pensées, n'entendant que quelques noms de jeux que je connais sans pour autant y avoir jouer et quand le calme revient, je me rends compte qu'elle m'avait posée une question.

- Et toi, à quoi tu joues ?!

C'est la question que j'entendais chaque fois que je voyais une pub pour un certain mmorpg, je me tiens les côtes et je suis pris d'un fou rire instoppable, m'agenouillant tellement rire me fait mal. Une larme coule sur ma joue et je me reprends quelques minutes plus tard, me relevant et lui adressant un franc sourire.

-Je joue à WoW, Dance Dance Revolution, je dois aussi commencer la suite de Starry Sky, puis j'ai pleins de vieux jeu à refaire, puis j'écoute beaucoup de musiques, et puis .... *Mince, me voilà déjà à court de choses à dire? A croire que rien ne me passionne* Excuse moi d'avoir rigoler, ta question m'as rappeler une publicité pour World of Warcraft, j'ai pas pu m'empêcher de rire. Pardon.


Je me sentais pitoyable, mais bon, au moins je savais que je ne pourrais pas lui faire de mal, elle avait l'air bien trop amusante pour ça.


[Hrp: De retour pour vous jouer un mauvais tour *à la bonne blague* Désolé si c'est court, j'ai pas dormi de la nuit et je réponds en écoutant du SuG, mon cerveau et en train de fondre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma]   Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:24

Après ma question, il partit dans un fou rire qui me plut. Ah, ça va, il avait compris la référence. Il reprit son souffle et me répondis.
« Je joue à WoW, Dance Dance Revolution, je dois aussi commencer la suite de Starry Sky, puis j'ai pleins de vieux jeu à refaire, puis j'écoute beaucoup de musiques, et puis .... »
Il eut un moment de silence. Waaaaaaaaaaaaah, il joue à WoW, c'trop cool !! DDR ça gère aussi !

« Excuse moi d'avoir rigoler, ta question m'as rappeler une publicité pour World of Warcraft, j'ai pas pu m'empêcher de rire. Pardon. »
Je lui fis un grand sourire, anime style.
« Ne t'en fais pas ! C'était fait exprès, j'aime bien sortir cette vanne. »

Je fronçai les sourcils, me penchai en avant et pointai le doigt devant moi en répétant d'un air terrible : « Et toi, à quoi tu joues ?! ». Yeaah ! Il repartit en fou rire et moi aussi.
Une fois passé cet instant de pure douleur abdominale, je séchai mes larmes et me redressai en même temps que lui.
« Et tu écoutes quoi comme musique ? » demandai-je avec curiosité.

[HRP : ... comment je me débrouille pour écrire un truc aussi merdique ??!
Et ne t'en fais pas, tu as une vie, comme tout le monde ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com

Contenu sponsorisé


Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma]   Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi, mais pourquoi faut-il que quelqu'un me surprenne à ce moment précis ?! T.T [Anarielle x Alma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi donner un nom à une histoire sans nom ? [PV solo]
» Anarielle Andril
» Une vie retrouvée [Alma X Hinate]
» Parce qu'il faut bien que je me recase...
» Après la geek et la misanthrope, voici le violent ! Je ne joue que des cassos =w= [TC d'Anarielle & Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Ecuries
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit