AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Kyou
Loan Kyou



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] Vide
MessageSujet: Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%]   Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:25


DOSSIER D'INSCRIPTION

« There is always somebody that loves you. Always. »
« KYOU LOAN »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE !
Le miroir de Loan ? Il passe devant tous les jours et il ne s’en lasse jamais. En même temps, je pense qu’il peut ce le permettre.

Du haut de ses 1m69 [juste pour dépasser Ryu’ d’un centimètre 8D], le jeune homme de 16 ans n’a pas à ce cacher. En fait, il aurait beaucoup de mal à le faire avec ses cheveux d’une belle couleur rouge et ses yeux jaune envoutant. Cheveux qui sont assez rarement coiffé d’ailleurs. Mais qu’importe, vu le nombre de fois ou il se passe la main dans les cheveux, essayé de les coiffer reviendrais à du masochisme. Tiens d’ailleurs, en parlant de ses mains, Loan aime bien mettre du verni rouge, rappelant ses cheveux couleur feu. Que dire de plus ? Il porte des lunettes tout ce qu’il y a de plus classique de couleur noire.

Bon, je pense qu’on à fait le tour au niveau de son physique, passons aux vêtements maintenant si vous le voulez bien -puis même si vous voulez pas, c'est pareil 8D-.

Loan n’est pas compliqué. De toute façon, quel que soit le style du vêtement, tout lui va. S’il arrive avec un style un peu chic aujourd’hui, il peut très bien arrivé en mode punk demain. La seule chose qui ne change jamais, c’est son casque. Où qu’il aille, Loan l’à toujours avec lui. En même, temps essayez d’écouter de la musique sans casque vous, on en reparlera après…

JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !
Le roi des bacs à sable… Mais bien suuuur… L’asile c’est par là -->[]

Mis à part la blague du bac à sable, le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à Loan est "drague"... Si si, je vous jure. Il a beau sortir avec Blair et l'aimer à en crever, ça ne l'empêche pas d’aller voir à droite à gauche, loin de là !
Laissons à part son coté dragueur, Loan est vraiment, vraiment gentil. Peut être un peu trop d'ailleurs... Je ne dis pas qu'il irait ce jeter sous les roues d'un camion pour vous faire plaisir hein ! Non. Je dis juste qu'il aidera toujours quelqu'un qui en à besoin. Point, ne déformez pas mes paroles !
Bref. Loan est aussi réputé pour être un grand romantique et un charmeur qui ne quitte jamais sa guitare. Souvent, il compose ses propre morceaux. Morceaux qui sont, à quarte-vingt dix neuf pour cent, adressé à Blair.
Si vous voulez avoir un avis sincère, demandez à Loan. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, que ça plaise à la personne en face de lui ou non. Si c'est de l'hypocrisie que vous recherchez, vous êtes à la mauvaise porte les petits gars.
Bon, je vais pas vous faire un paragraphe pour chaque traits de son caractère, vous avez cas faire comme tu le monde est allé lui parler directement pour vous faire votre propre idée du personnage...

CARTE D'IDENTITÉ
• Prénom : Loan
• Nom : Kyou
• Âge : 16 ans
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
• Nationalité : Anglaise
• Groupe : Beautiful
• Club : Musqiue
• Participe à la Battle : Non
• Arme : Son charme /SBAAF/
Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] Icon111 Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] Icon211
DERRIÈRE TON ÉCRAN ?

• Pseudo : Alicia / Alyss
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? 17 ans les jeun’s. Et après diverses vérifications, je peux vous assurer que je suis une fille =w=
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? … Mes autres pres’ sont vos amies \o/ La flemmardise est mon amiie ~♪
• T'es impressions sur le forum ? Pourquoi je reste tu crois ? =w= Pour les Owatistes ? T’as raison 8D /SBAAAAF/ Mais nooon, c’est parce que je vous aimes les gens, et parce que vous seriez perdu sans moi \o/
• Double compte ? C’est mon TC les gens \o/
• Tu m'aimes ? Pourquoi faire ?
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Je la frappe pour kickage intempestifs de la CB =w=
• Donne nous le code ou on te bouffe Mangez moi, mangez moi, mangez moiii \o/ *sort* Validé par Kitsuke Ou paaaaaas, le seul Dieu ici c’est moi ! /HEAD SHOOT/
IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/
Je suis née dans une famille plutôt aisée. Malgré, une facilité financière certaine, j’ai vécu une vie tout ce qu’il y a de plus simple. Un père fier, une mère aimante…

Le seul coin d’ombre dans ce magnifique tableau, c’était ma mère justement. Elle était atteinte d’une maladie mentale incurable. Au début, cette maladie nous semblait anodine à mon père et à moi. C’est peut être pour ça que j’en veux à mon père. Il ne c’est pas aperçu que la femme qu’il aimé allait mal, et qu’elle risquait, à tout moment de perdre totalement l’esprit. Je suis aussi en tord je pense. Mais j’étais jeune. Trop jeune, pour remarquer ce genre de choses… Alors que mon père lui, avait passé beaucoup de temps avec elle, et qu’il aurait put s’en rendre compte s’il n’était pas autant obnubilé par son travail.

J’avais six ans lorsque la maladie de ma mère à été détectée. A ce moment, je ne pensais pas qu’elle prendrait de telles proportions… Autant vous dire que les six premières années de ma vie avait été heureuses, sans histoires. Les sept suivantes par contre, sont un peu plus noires…

L’état de ma mère se dégradait à vue d’œil. Étant un peu plus responsable que lors de mes six ans, j’essayais de l’aider du mieux que je pouvais pendant que mon paternel ne pensait qu’a l’argent qu’il gagnait. Je pensais vraiment que l’aide que je lui apportais allé l’aider à guérir. Quand on est jeune, on croit tout et n’importe quoi. Comme si l’aide un gosse de huit ans allait pouvoir réussir là ou les plus grands médecins ont échoué...

Je ne pensais pas que le jour où ma génitrice allait atteindre le plus haut stade de la folie arriverait aussi vite. J’avais treize ans lorsque c’est arrivé. Ce jour là, mon père était enfermé dans son bureau, comme à son habitude. Le fait qu’on soit dimanche ou non lui importait peu. Même si c’était ce dimanche précis que son fils fêtait son anniversaire. Ma mère m’avait demandé d’aller dans ma chambre. Je savais parfaitement qu’elle était en train de préparer le gâteau. Mais je jouais le jeu, comme je le faisais tout les ans. Chaque année, celle qui m’avait mis au monde me faisait monter dans ma chambre le temps qu’elle préparait le tout en bas. « Le tout », c’était finir de garnir le gâteau, préparer l’appareil photo et allumer les bougies.

Qui aurait cru que ma mère allait mettre le feu à la maison à l’aide d’une simple allumette… Tout c’est passé très vite après ça. J’ai entendus un grand rire venant de l’étage du dessous. Étant allongé sur mon lit, je me suis levé pour allé voir ce qu’il ce passait. Lorsque mes pieds nus on touché le sol, il était chaud. Très chaud. Trop chaud. Je n’ai pas attendu plus longtemps. J’ai descendu les quelques marches qui me séparaient du rez-de-chaussée. Ce que j’ai vu à ce moment là, c’est ma mère riant comme une hystérique au milieu de cet enfer et mon père essayant de sauver sa peau. Lorsqu’il m’a vu, il m’a fait signe de le rejoindre. Je sais que la curiosité est un vilain défaut et que j’aurais du aider ma mère à sortir du milieu des flammes, mais le comportement de mon géniteur m’intriguais. Aujourd’hui encore, je me dis que si j’avais fais taire cette stupide curiosité ma mère serait encore de ce monde.

Je me suis réveillée plus tard, dans une chambre d’hôpital… Magnifique. Les infirmières m’ont parlé de l’incendie et de ce qui s’était passé ensuite. Je n’ai même pas écouté ce qu’elles ont dit. En fait. Je crois que je les ai carrément coupées dans leur récit en leur demandant ou étaient mes parents. Et là, elles m’ont regardé avec un air compatissant. Ma mère été morte brulée et mon père parti après s’être rétablit. J’ai appris un peu plus tard que mon père avait laissé pour instructions de m’inscrire dans un établissement du nom de Broken Flower… J’ai tapé mon scandale bien sur. Il était parti avant même que je me réveille et en plus il veut m’inscrire contre mon grès dans un établissement inconnu ? Malheureusement. Je n’ai pas eu le choix.

Je suis donc arrivé quelques temps après à Broken Flower. De très haut mur et des grilles toutes aussi haute. Je n’étais même pas encore entré dans l’enceinte du bâtiment, que je m’y sentais déjà comme prisonnier. A l’accueil, la secrétaire m’a donné une chambre provisoire pour que je puisse me reposer. Je commençais peu à peu à m’habituer à l’établissement lorsque tout à de nouveau était chamboulé dans ma vie.

Je me suis réveillé dans une pièce sombre. Malgré le fait qu’on n’y voit pas à cent mètre, j’ai réussi à distinguer quelques silhouettes. D’un coup, on à glisser quelque chose d’assez lourd dans la main. Un pistolet. On m’a poussé par derrière pour me faire avancer de quelques pas. Et là, je l’ai enfin vu. Celui qui avait abandonné ma mère à son sort. Une voix s’est élevée, me demandant… Non. M’ordonnant de le tuer. En fait. Il ne me l’aurait pas demandé que je l’aurais quand même fait. J’ai trié trois fois dans le corps, même si mon père avait été tué dès le sifflement de la première balle.

Ça fait maintenant trois ans que je suis entré à Broken Flower. Je n’ai pas vraiment à me plaindre, dès ma première année, j’ai rencontré Blair. Ah Blair ! Qu’est-ce que je l’aime cette fille. Me tarde de la revoir. Je suis parti en voyage avec Saul il y a quelques mois, et aujourd’hui, je suis enfin de retour au pensionnat. A moi Blair et toute les autre filles du lycée !


Dernière édition par Loan Kyou le Lun 26 Mar - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] Vide
MessageSujet: Re: Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%]   Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:26

Re-bienvenue ici ! >w<

Finalement, "Fukkireta t'as aidé ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] Vide
MessageSujet: Re: Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%]   Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:54

Bienvenue !

Oh, un Loan Kyou ! Bonne chance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] Vide
MessageSujet: Re: Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%]   Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:57

Juste pour me dépasser d'un cm, je te hais, je te hais, je te hais,
je vais te faire bouffer mes cutters ! è.é"
- et me faire trucider par Blair juste après 8D -
'Fin, re-re-re-bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] Vide
MessageSujet: Re: Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%]   Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:36

RE-Re Bienvenue 8DD

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Aurexel
Elisabeth d'Aurexel



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne pour le moment o/
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un archet dont le bois est une lame... *w*
Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] Vide
MessageSujet: Re: Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%]   Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:10

Re-bienvenue ! \o/
Ah mais en fait Ryu' il est pas petit, il fait presque 1m70 D8 (ben oui, par rapport à Ana' qui fait moins d'1m50... =w=)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Suisen Tokui
Suisen Tokui


Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] Vide
MessageSujet: Re: Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%]   Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:33

Re-bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] Vide
MessageSujet: Re: Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%]   Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:50

Re re bienvenu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Kyou
Loan Kyou



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] Vide
MessageSujet: Re: Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%]   Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:03

Merci à tous \o/

Aaaaalleluia !! \o/ J'ai fini ma pres' \o/

Viva Owataa~~
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Aurexel
Elisabeth d'Aurexel



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne pour le moment o/
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un archet dont le bois est une lame... *w*
Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] Vide
MessageSujet: Re: Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%]   Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] I_icon_minitimeMar 27 Mar - 12:55

Yacchatta ! \o/
Je n'aime ta pres' et ton kit >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com

Contenu sponsorisé


Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] Vide
MessageSujet: Re: Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%]   Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loan Kyou, TC d'Alyss [Terminer - 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com