AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Yuka arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:18


Shitsune
Yuka




Identité
Nom: Shitsune
Prénom: Yuka
Surnom: Tu sauras jamais ^^
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Dark
Club: heu cuisine ? =)



Physique

Alors, Yuka est très discrète, quasiment personne ne la remarque, enfin... Presque ! Comme son coter presque parfait lui redonne, un coter en plus ! Vu qu'elle est Gotique personne en s'en préoccupe, beaucoup de gens n'aiment pas trop les gotiques...
Des yeux sombres, une longue chevelure à moitié blonde, un regard très magnifique...
Elle a quasiment tout pour plaire, une poitrine moyenne, des bras fin, des jambes longues et fines, des doigts long avec des ongles fin et très long ! Des fois avec quelques touches de vernis... Mesurant 1m67 avec un poids plume de 51kg ! Des habits vraiment... avec plein de gligli, chaîne, croix, motif, tout ! Belle, elle avait tout pour être une fille qui se fait remarquée ! Mais malheureusement, personne ne fait vraiment attention à elle, pourquoi ? Évidemment partout où elle rodait, les gotiques était mal vu et tralala....
Pourtant, elle ne fait pas attention à cela, son corps, BOF elle s'en fiche tant qu'elle peut s'habiller comme elle veut !
Une marche gracieuse, et souple, un peu de laisser aller avec ses chaussure compensée, mais tout ça elle s'en fichait pas mal....
A quoi bon ? Elle vit sa vie et veut montrer à ces gens que la différence sa fait pas de mal !
Une poupée gotique comme on l’appela, aussi la fille the strange ! Tout ça elle aimait ces compliments qui ne devaient pas être des compliments...
Caractère


Une fille aussi sombre n'est-elle pas un peu satanique ? Enfin tout le monde le dit ! Mais voyons, Yuka est très gentille ! Vous vous dite qu'une fille aussi The Strange, beurk, c'est sûrement mauvais pour le moral ? Bref Yuka évitée pour tout ce genre de blabla inutile, elle aime se battre si l'envie lui prend, ainsi si on l'embête trop... . Elle FRAPPE ! Même si c'était le plus beau des mecs, enfin, les mecs pour elle c'est juste de la gnognote, surtout les gens qui se la frime ! Ainsi dire elle n'apprécie que les garçons qui mérite sa sympathie !
Des projets dans la vie ? Qui c'est, peut être machiavélique ! Ben oui des fois, Yuka à deux personnalité, mais on le remarque assez à son comportement de tueuse ! Surtout que faire la gentille file tout le temps... et puis tout le monde pense que cette fille est diabolique, alors même en cachant son caractère de tueuse, ben voilà sa change quoi ? Alors autant leur montrer que une fois elle peut être gentille et après, c'est la raclée !

Les goths connus pour être Sadique et satanique... Yuka n'en faisait pas partie, non loin elle était quand même un peu sadique, mais bon elle ne fait pas attention...
Assez maniaque sur le rangement elle n’aime pas du tout que tout soit en bordel ! Sa la perturbe !

Très gentille quand il faut, mais égoïste quand on l'énerve ! Elle envoie chier le monde quand tout l'énerve, assez colérique ! Mais reste clam dans certain cas...
Ainsi deux personnalité presque... car elle garde toute sa conscience ! Côtoyer une gothique c'est pas si grave ?

Reste discrète... Mais bon elle est sombre est mystérieuse, personne ne sait tout sur elle, et beaucoup de gens ne cherche pas à la connaître mieux ! Surtout quand il s'agit, du fait que personne ne va jusqu'au bout, et elle cache bien tout.

Elle a une certaine passion pour la cuisine et la lecture, mais sa elle le cache, sa pourrait faire gothique bonbon rose, surtout ce qu'elle cuisine et lit...






Histoire



Moi tout a commencé par mon sale caractère de gotique que tout le monde n'aimait du tout !
Et pour en dire plus, son collège était le parfait des minables !
Oui car, personne n'aimes les gens si "différent" c'est juste un style mais visiblement sa représentant quelque chose, de ... de vraiment DIABOLIQUE ! Enfin elle l'était un peu, sadique et des même égoïste. Mais ça la gênait pas, elle aimait se faire traiter de The étrange ! La sombre, trop bizarre etc...

Mais une fois tout à basculer dans son collège...

- Toi, oui toi, YUKA the strange !!!!! Hé c'est à toi que je parle !

- Oui ?

- Fait pas ton innocente! Tout le monde c'est que c'est toi qui à blesser cette file !

J'étais un peu perdue, qu'elle fille, de quoi elle parlait ?

- Mais je... je n'ai rien fait !

- C'est ça auai ! Tu l'as tuée avec ton flingue, car elle ne voulait pas être ton amie !

Je l'a regardait, mais... je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire.
Soudain on m’appela dans le bureau du principal...
On m'expliqua tout, j'étais renvoyée ! Oui car comme il paraît, j'aurai frappé une élève et je l'aurai tué avec un pistolet... Mm sa me paraissait louche...
Mais que dire ? J'étais renvoyée !

Quelque jour plus tard ...


Pour me payer une nouvelle école je devais gagnée de l'argent, mais je ne savais pas quoi faire... surtout que pour l'instant je dormais chez les gens qui voulait bien m'aidez... Mais maintenant je peux plus le faire.... j'étais perdue, ne savant plus quoi faire... c'était presque impossible de me repayé des études !

Soudain un homme un peu plus grande que moi, qui devait sûrement avoir 2 ans de plus que moi, il s'approcha de moi...

- Dit donc, toi, tu ne voudrais pas gagner de l'argent ?

Ça m'a surpris ! J’ai répondu que oui, il engagea la discussion et me dit que si je travaillais un moment pour lui je pourrais gagner de l'argent...
J'étais partante, et il me donna un flingue...

- Je dois faire quoi au juste ?

Sa me paraissait trop zarb, je devais me suicidé ? Non je ne pense pas, mais il m'expliqua :

- Tu dois juste tuer les gens qui sont sur cette liste ! C'est simple ! Mais reste discrète !

Il me donna une liste de nom, je regardais et je vis des filles de mon collège...
Pas plus mal ! Je me retournai et le gars avait disparu...

Alors bon un pti job comme celui-ci devant pas être si difficile ? Le pire c'est que tuer des gens ne me dérangeai pas ! Surtout avec un flingue ! Je regardais et il avait quelque ornement dessus, très beau fin, utile !

C'est comme ça que je suis devenue aussi violente !
Ensuite après avoir exterminé pluvier cible, je le vis... encore devant moi, ce gars...

- Tien j'ai une autre liste cette fois ! Mais tu auras une autre arme !

Il me tendit un glaive vorpalin comme il dit et disparu quand je tournai la tête...
Bon alors... Je tuais encore et encore !

Mais ensuite après avoir fini tout ce travail, quelque jour plus tard, il est revenu devant moi...

- Bien tu as tout fini ! Mais j'ai mieux que ton argent !


Moi je voulais mon argent ! Je ne sais pas ce qu'il voulait dire par mieux, mais c'est sûr, je le voulais mon argent !

- J'ai appris que tu voulais entrer dans un lycée ! Alors je t'ai procuré... Une entrée pour Broken Flower !

Il avait dit lycée ! Alors comme ça je pourrais y entrer ? Enfinnnn !!!!!
Je me doutais pas que sa serai comme ça je le remerciai et il me demanda d'être ici le lendemain.

Le lendemain j'étais ici, il m'emmena vers Broken flower, et j'avais super hâte ! Ensuite, vers l'entrée, il me dit que je serai bien ici ! Et qu'il m’offrait quelque chose...

Il me tendit le glaive vorpalin et le flingue que j'avais utilisé ! J'étais heureuse ! C'est sûr ! Le glaive gravé et le flingue orné...

Mais j'ai remarqué au dernier moment… qu'il y étaient gravés à mon nom...




Toi
Prénom: Alice
Age: 14 ans
Hobbies: Geek xD dessiner, mes amis, heu plein de chose ^^
Comment as tu découvert ce forum ? Par une pub sur un forum
Tu as lu le règlement?
Si oui, le code est... Validey! 8D -par Megan-
Un mot pour BrokenFlower?: Heu J'adooore ! 8D


Dernière édition par Yuka Shitsune le Mer 21 Sep - 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:00

Bonjour et bienvenue sur Broken Flower =)
Déjà, le code n'est pas bon [il n'y a qu'une partie du code], je te prierais de relire le règlement. De plus en lisant ta présentation j'ai vus beaucoup de fautes, oublis de -s, répétitions, pourrait tu les corriger s'il te plait? Tu peux utiliser des site comme Bon patron pour t'aider ^^
Et je crois que c'est tout.
Dès que les modifications seront faites et que Blair sera passé pour donner son accord tu sera validée ~♥
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:51

Oui merci ^^

Auai je vais corriger les fautes... J'ai écrit vite, mais je vais corriger !

Okay je vais relire le réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:42

Bienvenue 83
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:21

    Welcoume (la faute, c'est fait exprès, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:57

xD je me disait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:04

Tu seras validé lorsque tu auras trouvé tout le code et mis un avatar, dépêche toi 0w0
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:50

Alors je crois que c'est bon... Enfin sauf si il en manque encore un bout ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:17

Il manque encore un petit bout du règlement et il y a encore quelques fautes ><
Relis toi tu en verra surement quelques unes utilise aussi bon patron comme je te l'ai dit dans mon post précédent. Après ça ce sera bon.

En espérant te voir bientôt revétir une couleur grise ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:27

Haaa j'ai un gros problème de fautes moi 8D !!!

*se tape la tête contre un mur....*

Bon relecture !!! ^^ Et cherchons le code... EN ENTIER !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:34

T’inquiète pour les fautes, avant j'en faisais beaucoup aussi ^^ Faut juste essayer de pas en faire trop en RP.

J'ai validé ton code, faut juste que tu me dise quand tu as corrigé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:20

    Fais attention, tu te répète un peu dans la partie "physique" ...
    Mais sinon, c'est cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:21

J'te valide, code validé et présentation faite après tout =3
Et fais attention à ton ava'! Il est pas de la bonne taille!
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Megan Strey
Megan Strey



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : //
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Griffes ninja
Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:29

Bon bah validée alors~
Amuse toi bien parmi nous~!
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Yuka arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Yuka arrive !   Yuka arrive ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuka arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit