AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Reima ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reima Hatashina
Reima Hatashina


Présentation de Reima ~  Vide
MessageSujet: Présentation de Reima ~    Présentation de Reima ~  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:57


DOSSIER D'INSCRIPTION

« »
« HATASHINA Reima »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE ! .
Reima a les yeux vairons, si ça ne tenait qu'à elle, elle ne mettrait pas de lentille pour cacher la couleur, son oeil magenta, l'oeil droit, est recouvert d'une lentille de la même couleur que son oeil gauche bleu ciel, la lentille est d'un réalisme quasi parfait. Elle porte des lunettes. Elle a normalement les cheveux blonds qu'elle teint toutes les semaines en bleu, pour que les racines ne soit pas visible, elle doit aussi les couper court, car elle a une visage trop féminin, si elle avait les cheveux long, elle aurait l'air d'une fille. Elle n'a pas trop de forme en apparence, porte des vêtements de garçon quand elle est en public, mais une fois seule, elle met une perruque ou des extensions pour avoir les cheveux plus long, de la bombe pour les cheveux doré pour les mettre de sa couleur naturelle, comme elle voudrait pouvoir toujours porter. Contrairement à elle, Rei n'aime pas les yeux vairon. Ils ont par-contre le même style vestimentaire.
JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !
Reima a deux personnalités, une masculine et l'autre féminine, pour devenir Rei, Reima porte une paire de lunette, elle change aussitôt de comportement.
Reima est démoniaque sous ses airs d'ange. Elle est cruelle, sadique, elle est une grande menteuse. Elle est souvent poussée a des crises qui la pousse à se faire du mal toute seule, d'où quelques cicatrices qui témoignent ce qu'elle s'inflige. Elle aime le sang, voir le sang qui coule, elle adore la douleur, qui lui font se sentir vivante. Elle est discrète, elle passe souvent inaperçue. Elle aime le silence. Au fond, elle n'est pas bien méchante, elle voudrait juste que les gens la voient en t'en qu'elle-même, mais elle a du mal à se faire à l'idée que les gens pourraient la voir en t'en que fille. Elle est gourmande, adore les sucreries, surtout les bonbons au caramels. Sa couleur préférée est le rouge.
Rei, lui, aime bien le bruit, il est gentil avec tout le monde, il est cultivé, tout comme Reima. Il aime bien être entouré de personnes, discuter, il est doux, n'aime pas voir de choses cruels, il est tout le contraire de Reima, il ne supporte presque pas un petit film d'horreur, même en sachant que les personnages sont juste des acteurs. Par contre, il adore les légendes, aussi effrayantes soit-elles. Sa couleur préférée est le bleu.
C'est Rei qu'on voit le plus souvent. .
CARTE D'IDENTITÉ
• Prénom : Reima
• Nom : Hatashina
• Âge : 17 ans
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
• Nationalité : Anglaise et Japonaise.
• Groupe : Intellect'
• Club : Art
• Participe à la Battle : oui.
• Arme : Un petit sabre (50 cm)
Présentation de Reima ~  10547611 Présentation de Reima ~  10645510
DERRIÈRE TON ÉCRAN ?
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? Au derniere nouvelle je suis une fille de 14 ans.
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? J'aime ajoutée des petites vagues à chaque fins de phrase ~
• T'es impressions sur le forum ? Aucun avis sur la question ~
• Double compte ? ~
• Tu m'aimes ? ... ~
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? J'en ai déjà une a coté de moi que je veux buter ♪ :3
• Donne nous le code ou on te bouffe Validé par Megan
IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/
Jusqu'à ces dix ans, le jour où son frère est mort, Reima à toujours était délaissée, enfermée dans un grenier par sa famille puisqu'elle était une fille, mais quand sa mère lui appris la nouvelle, elle lui donna aussi un ordre que sous aucun prétexte elle devrait refuser sous peine de ne jamais être relâchée avant leur mort. Reima n'eu aucun autre choix que d'accepter. Les ordres de sa mère étaient de devenir un garçon : agir comme tel, parler comme tel, être un jeune homme cultivé qui replacerait son frère auprès de sa famille. Reima savait que cela arriverait un jour, son frère était venu le lui dire un jour, elle y était préparée de toute façon, sa famille ne voulait pas une fille, ils avaient voulu deux garçons et elle était arrivée.
A douze ans, Rei fit son apparition, il était tout juste parfait, le garçon qui aurait dû naître à sa place selon ses parents. Elle n'était plus elle, elle avait créé une personnalité tellement différente de la vraie elle qu'elle en était dégoutée, même des fois, elle avait l'impression que deux personnes habitaient son corps, elle était Rei la journée et elle-même le soir, seule dans sa chambre.
Elle vécue encore quelque temps comme ça, à changer encore plus, elle était obligée d'enrouler sa poitrine dans des bandes serrées au maximum, coupé les cheveux, les faire teindre. Les quelques jours qu'on accorde à Rei, il les passe dehors, à trainer en ville, il n'avait aucun horaire, mais il devait rentrer tôt, tout le contraire de ce qu'il faisait. Il profitait du temps qu'il pouvait être dehors, profitant pour laisser Reima prendre un peu l'air en même temps. Il arrivait des fois dans des bars, boire un coup, discuter avec d'autres jeunes, il se sentait alors loin des livres d'études, loin de sa grande chambre, mais il se sentait si bien.
Après un moment, a treize ans, elle rencontra une fillette, elle avait trois ans de moins, elle se nommait Megan. Elle était choupinette, mais elle ait une tendance à l'embêter un peu. Rei se disait que si Reima avait eu une amie, elle aurait bien aimée une fille comme ça. Ils se rencontraient de temps en temps avant de ne plus se voir, elle n'apparaissait plus, Rei était un peu triste de ne plus la voir, mais il l'oublia très vite en plongeant dans des livres de grandes littératures.
Il fit la rencontre d’Amélie à ses quinze ans, dans une boutique. C'était une fille cultivait qui lissait les mêmes livres que lui, ils discutèrent plusieurs fois littérature. Amélie était atteint d'un cancer généralisé, il lui restait pas longtemps, deux ans tout au plus, elle n'avait pas envie de mourir de la maladie sans avoir visitée un peu autour d'elle, avec le regret de n'avoir rien fait de sa vie. Elle ne voulait pas mourir sans savoir qu'elle mourrait. Elle voulait mourir avec le sourire. Pour Reima elle était une sœur, pour Rei une amie précieuse. En y repensant, c'est sans doute la seule personne en dehors de sa famille qui a su que c'était une fille. Elle était une précieuse amie, mais Amélie lui dit un jour qu'elle allait déménager, suite à cette nouvelle elle lui dit adieu avec un petit sourire triste.
Quand Rei est arrivé à Broken Flower, il était un peu surpris de voir autant de monde au même endroit, pas vraiment habituer a autant de foule. Mais après deux jours il se sentait bien. Il se fit réveillé par une personne, lui disant de le suivre, au début il était un peu méfiant, mais il haussa les épaules, en deux minutes, il sorti de la chambre et suivi la personne. Il ne se rappelle pas vraiment de ce que lui avait dit la personne, car il somnolait un peu, soupirant intérieurement qu'il avait sommeil. Il se rappelle avoir été enfermé dans une salle, une personne se tenait devant lui, tenant sabre court, à ces côtés, une personne au visage familier, attacher à une chaise.
Elle était là, elle n'avait pas beaucoup changée.

-Tu dois tuer cette personne.

Si la personne avait ajouté autre chose, Rei n'as pas entendu, il fixait alors le visage d’Amélie, qui lui lance un petit sourire triste, le même que ce jour-là. Rei soupire, alors c'était ce qu'il devait faire ? Lui ? Il retire ses lunettes. Reima prit le petit sabre et le sort de son étui dans un petit tintement qui la fit frémir. Elle fait un geste de haut un bas, la lame fendit l'air. Elle passe lentement la lame sur un doigt, une petite coupure apparut de suite. Elle se mit face à Amélie et dit avec une pointe de tristesse, mais en lui souriant comme elle avait l'habitude de sourire avec elle, laissant le temps à son amie de fermer les yeux en voyant le dernier visage et le dernier sourire qu'elle aura la chance de voir.

-Adieu. Dit-elle dans un murmure.

La lame fendit l'air, une seconde plus tard, la tête commence à tomber sur le côté, le visage gravé d'un sourire.


Dernière édition par Reima Hatashina le Sam 12 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril
Anarielle Andril



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
Présentation de Reima ~  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Reima ~    Présentation de Reima ~  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE !! /PAN/
Hum, bienvenue, pardon "8D J'aime ton perso °3°

Pour l'avatar, il faut mettre le lien de l'image dans la troisième case, dans l'interface de personnalisation ^^ (t'inquiète, on s'est tous gourés au moins une fois =w=)

Et... preum's "8D *contente, pour une fois que c'est pas Ryu' 8D* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Présentation de Reima ~  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Reima ~    Présentation de Reima ~  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:03

Bienvenue ici \o/

Et... Deuz'. D'où tu me devance Ana' ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
Présentation de Reima ~  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Reima ~    Présentation de Reima ~  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:46

Hey, mais d'où vous profitez du fait que je sois en cours pour me doubler ?! D8
Hum, bienvenue o/
- OMG, c'est pas Naoto de Persona ton vava' ?! *w* *sort* -
Ah ouais, et foutez-vous de ma gueule si vous voulez,
j'ai lu Reimu au début, pas Reima OwO""
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crescend
Andrew Crescend



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : ...
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un stylet
Présentation de Reima ~  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Reima ~    Présentation de Reima ~  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:54

C'est juste moi ou Ryu' essaye bien de coller un nom sur les vava' de tous les nouveaux ? =w= *sort*
Sinon, bienvenue à toi \o/
- fais juste gaffe aux shootés qui traînent dans tous les coins >8D *regarde les Owatistes* -
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Aurexel
Elisabeth d'Aurexel



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne pour le moment o/
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un archet dont le bois est une lame... *w*
Présentation de Reima ~  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Reima ~    Présentation de Reima ~  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:18

Naméoh, Drew, c'quoi ça, t'es aussi shootée que nous D8 /STYLET BY DREW/

Et la typo de ton vava, ce s'rait pas Ruritica, ou un nom dans ce style ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Hana Mashimoto
Hana Mashimoto



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : Mon rocher 8D
Présentation de Reima ~  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Reima ~    Présentation de Reima ~  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

Bienvenue Chez les fous. ""8D
J'adore ton Avatar. *w* Et ta fiche aussi. =w='
Revenir en haut Aller en bas
Reima Hatashina
Reima Hatashina


Présentation de Reima ~  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Reima ~    Présentation de Reima ~  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:58

Ryuku : Oui c'est bien Naoto de Persona :3
Pour la typo je sais pas ~

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen
Yukari A. Shûzen
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Ryden Rodriguez
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : De deux Beretta 92fs en Inox
Présentation de Reima ~  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Reima ~    Présentation de Reima ~  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:40

Bienvenue ici ! \(^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara
Mina Ozara



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne ♥
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : de rien.
Présentation de Reima ~  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Reima ~    Présentation de Reima ~  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:54

Reimu c'est moi Ryu' D'8 *PAN*
(OMG, je poste D'8
Mais c'est bien pour pas paraître gougé hein 8'D, l'inspiration m'est toujours pas revenue ♥)


Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Présentation de Reima ~  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Reima ~    Présentation de Reima ~  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:04

Kyu... Le caractère fait peur! °w°'

M'enfin bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Reima Hatashina
Reima Hatashina


Présentation de Reima ~  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Reima ~    Présentation de Reima ~  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:58

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Présentation de Reima ~  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Reima ~    Présentation de Reima ~  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:03

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation de Reima ~  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Reima ~    Présentation de Reima ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Reima ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la fonda~♪
» Présentation du staff de BF
» Présentation de Mizu
» Model de présentation
» Présentation de Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com