AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La course d'orientation [Elisabeth x Lacie x Lewiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth d'Aurexel
Elisabeth d'Aurexel

Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne pour le moment o/
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un archet dont le bois est une lame... *w*
La course d'orientation [Elisabeth x Lacie x Lewiss] Vide
MessageSujet: La course d'orientation [Elisabeth x Lacie x Lewiss]   La course d'orientation [Elisabeth x Lacie x Lewiss] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:48

[HRP : je sais que Lacie et moi avons déjà des RP en cours dans la forêt, mais étant donné qu'ils sont quasi-abandonnés, je me suis permise de quand même commencer un RP ici. =)]

Tss... Quelle monstrueuse perte de temps. Quelle stupide idée. Quelle indigne humiliation...
La direction de cette école étant affreusement inutile et surtout effroyablement idiote, elle a organisé une course d'orientation. Le mal ne serait pas si terrible si cet événement n'était pas obligatoire. Or, il l'est. Je me vois donc contrainte de participer à un jeu idiot dont la récompense n'est autre qu'une inutile médaille dont je n'ai que faire. De surcroît, cette infâme direction a formé des équipes de trois. Évidemment... Pourquoi en serait-il autrement ? Il s'agit là d'une vérité universelle : les autres sont particulièrement incapables de se débrouiller seuls... Et voilà qu'on m'impose deux idiots que je vais devoir guider à travers la forêt pour finalement parvenir aux dortoirs. Une course d'orientation durant toute la journée, de neuf heures trente à dix-huit heures... Je devrai passer pratiquement neuf heures en compagnie de baltringues à qui le sens de l'orientation fait défaut. Une merveilleuse journée en perspective.

Il est neuf heures, nous sommes réunis dans la cour. J'aperçois de loin Lacie Baskerville qui me remarque et me fait un signe. Quelle stupide idée de nous réunir par classe... Humpf. N'allez pas croire que je suis déçue de ne pas être à proximité d'elle. [HRP : Nooooon, pas du tout, qu'est-ce que tu vas t'imaginer là 8D //VIOLON//] Je n'ai pas revu l'autre imbécile depuis le week-end dernier et ce n'est pas plus mal. Ce type me révulse. Sa manie de se croire supérieur m'exaspère. Passons. Le directeur prononce son discours, apparemment absolument pas travaillé du tout. Quel manque de professionnalisme. J'en ai les larmes aux yeux.
Et enfin, la composition des équipes, dont les membres sont appelés par ordre alphabétique. Nous devrons nous « entraider » pour parvenir à sortir de la forêt. Ou plutôt, je devrai traîner mes deux poids morts. Je n'ai que faire de la récompense, je veux simplement retrouver mon violon ce soir.

« D'Aurexel, Elisabeth ! »

Je m'avançai de mauvaise grâce, droite et fière. On me remit un brassard accompagné du numéro 13 [HRP : Parce que ça gère 8D]. Le directeur me jeta un regard, me sourit brièvement et replongea dans ses papiers.

« Baskerville, Lacie ! », annonça-t-il.

Eh bien, je ne m'y attendais pas. Je sais au moins que je n'aurais à tirer qu'un boulet et demi au lieu de deux. Lacie s'avança à son tour, reçut son brassard, l'équipa – ce que je ne fis pas, je ne m'abaisserai jamais à enfiler cet immonde morceau de tissu crasseux – et se positionna à côté de moi. On lui remit une carte et une boussole. Elle me sourit et je lui rendis un regard neutre accompagné d'un très léger mouvement de tête. Elle devra se contenter de cela. L'incompétent qui servait de directeur à cette école appelait à présent le dernier membre de notre « équipe ».

« Sherpante, Lewiss ! »

Lewiss ? C'est un prénom agréable. Il sonne clairement à mes oreilles. Un garçon s'appelant Lewiss ne peut qu'être issu de bonne famille, posséder une bonne éducation et respirer la courtoisie. Parfait. Cette journée ne sera finalement peut-être pas si exécrable que cela.

C'est alors que je tombai des nues. Un garçon faisant approximativement ma taille s'avança, une petite croûte au niveau de la tempe droite. Ses cheveux d'un rouge éclatant voletaient au gré du vent qui faisait également onduler les longs cheveux noirs de Lacie, ma queue-de-cheval brune et le ruban bleu sombre l'agrémentant. Sa silhouette fine s'arrêta à côté de ma coéquipière sans manquer de me jeter un regard haineux de ses yeux dorés, fendus tels les iris d'un reptile. Non. Je ne peux y croire.

Ils m'ont assigné la pire personne possible. Ils ne peuvent pas être au courant de ce qu'il s'est passé samedi dernier... Alors pourquoi ? Je sais qu'il est plus âgé que moi. D'au moins un an. Certes, Lacie a également seize ans et se trouve dans mon groupe, mais pourquoi ? Pourquoi donc suis-je obligée de côtoyer CE stupide énergumène, alors que nous sommes à couteaux tirés ?! De dépit et de rage, je lui rendis son regard avant de me redresser et de fixer un point devant moi. Pas question que je lui adresse la parole. Surtout après ce qu'il m'a dit. Qu'il parle ainsi comme s'il me connaissait depuis toujours... Personne n'a le droit de déblatérer de telles inepties sur ma personne ! Personne !!

Je devinai que les aides lui donnaient un brassard. Puis ils nous confièrent des sacs à dos avec eau et nourriture avant de nous indiquer la direction à prendre. Lacie et moi nous étions déjà rendues dans la forêt mais j'ignorais ce qu'il en était pour l'abominable idiot qui nous accompagnait et de toute façon, je n'en ai cure. Une fois arrivés à l'orée de la forêt, Lacie sortit la carte et la boussole de son sac et, ainsi désignée chef de groupe – ce dont je ne me plains pas –, elle prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com

La course d'orientation [Elisabeth x Lacie x Lewiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1