AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Belle de jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
{ Belle de jour... Vide
MessageSujet: { Belle de jour...   { Belle de jour... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:22

... Morte le soir...}


Aujourd'hui le ciel est couvert mais ça peut aller. Je me promène un peu, ça fait toujours du bien après un repas.
Le chemin est un long serpentin blanc, mes pieds me guident petit à petit vers la plage. La plage... L'endroit où Loan m'a embrassé pour la première fois. C'est aussi ici qu'il m'a composé un morceau de musique qui m'était dédié. Que de souvenirs dit donc. Ce salaud m'a envoyé un message hier.

" Je vais bien ne t'inquiète pas. "

Comment veut-il que je ne m'inquiète pas?! Pas de nouvelles depuis presque 2 mois! Je serrai les poings de rage. Il m'énerve, il m'énerve! J'avais maintenant les pieds dans le sable, je me baissai pour enlever mes ballerines. Le sable est doux mais froid. Ce n'est pas gênant... Je traverse la plage pour me mouiller un peu les pieds. Les vagues lèchent mes orteils, l'eau est froide. Très vite je les doigts de pieds qui blanchissent, le sang ne pouvant pas circuler correctement. Je m'en fiche et les enfonce dans le sable, on dirait que je n'est plus de pieds! Je reste là face à la mer. On est en plein après-midi d'un début d'automne. Je remet mes ballerine parce qu'au bout d'un moment il fait vraiment froid!
Je parcours la plage du regard, visiblement il n'y a personne. Tiens? Je sens une goutte, me dites pas qu'il va pleuvoir!
Je suis en débardeur et jupe moi! Et bien sur il n'y a aucun abris sur cette plage! Ah! Si! Sous les arbres, près de la forêt.
Ce sera mieux que rien. Et merde, là, il pleut vraiment. J'arrive en courant sous l'arbre, un chêne. Mon petit sprint ne m'aura pas épargné de la flotte, je suis trempée...
Le feuillage me protège tant bien que mal, je me retourne face à la forêt, c'est sombre là-dessous mais c'est aussi calme que la mer...
J'entendis des craquements de feuilles, un animal vient par là?
Je suis pas rassurée moi, autant vérifier par soi-même, le bruit lui fera peur à cette bestiole.

- Il... Il y a quelqu'un?
Je commençai à trembler, pas de peur, mais de froid. Y gèle, c'est pas très étonnant vu qu'on est en automne, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Emma Everdeen
Emma Everdeen



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alex Blunt
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
{ Belle de jour... Vide
MessageSujet: Re: { Belle de jour...   { Belle de jour... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:00

[list]La soirée commençait tout juste, et j'étais sortie du pensionnat. Il fallait dire que j'étais allée en cours pendant toute la matinée, et ça m'avais crevée, alors après avoir fait un petit tours dans la forêt je me dirigeais vers la plage.
Étant petite, je passais beaucoup de temps sur cette vaste étendue de sable... Ma mère sortais de Broken Flower et m'emmenait avec elle. Je vois que c'était les seules fois où j'avais l'impression qu'elle s'intéressait à moi.
À cette heure et par ce temps, il n'y avait pas grand monde à aller voir la mer. Quelques gamines qui dessinaient sur le sable, un homme qui pêchait... Je me dirigeais automatiquement vers les rochers pour les escalader un peu, et me retrouver en face à face avec la mer. L'écume se fracassait contre la roche, et retombait dans son tombeau en milles morceaux, qui - inlassablement - se réunissaient pour frapper à nouveau. Quelques perles d'eau humidifiaient mon visage, et mes cheveux. C'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte de notre insignifiance.

La pluie arriva à son tours, faible puis d'un coup, d'une grande violence.
Je me réfugiais à la lisière de la forêt pour ne pas être gelée.
Les arbres protégient de l'eau et du vent, mais l'humidité restait suffisamment présente pour me convaincre de quitter cet endroit. C'est ce que je m'apprêtais à faire lorsque je vis pas loin une jeune fille, elle aussi à l'abris des arbres. En m'approchant, je reconnaissais Blair Stone, une fille très populaire de Broken Flower.
Elle était seule et avait un air assez mélancolique. On était loin de la fière leader du club de journalisme...
Sans faire exprès, je marchais sur une brindille, provoquant un craquement sourd. Blair se tourna vers moi, même si elle ne pouvait pas me voir derrière l'imposant feuillage qui me cachait.

"Il... Il y a quelqu'un ?"

Elle grelotait, et vu les vêtements qu'elle portait, ce n'était pas étonnent !

[color=green]"Oui. Je suis Emma Everdeen de Broken Flower. Si je ne trompe, tu es bien Stone Blair ? Tu n'a pas froid comme ça ? Je dois avoir un gilet quelque pars..."[\color]

Je fouillais dans mon sac à dos, et sortait une petite épaisseur avant de la lui tendre. Certes, il y avait plus chaud, mais c'était mieux que rien... [\list]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
{ Belle de jour... Vide
MessageSujet: Re: { Belle de jour...   { Belle de jour... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:45

Emma Everdeen se tenait devant moi, elle me proposait un gilet. Je le pris tout de suite, lorsqu'il fut sur mes épaules je pus sentir sa chaleur, ça faisait vraiment du bien. Je poussai un soupir de soulagment un murmurait un "merci" timide. Moi qui me pensait seule, me voila avec une leader. Oui, je suis leader mais bon! D'après les dernières nouvelles, elle sortirait avec mon petit soumis, Thomas du club d'hôte.

- Emma Everdeen? Tu ne sortirais pas avec Thomas par hasard?

Je lui parlait d'un air amicale, cette fille à l'air plutôt sympathique autant l'être aussi. La pluie l'embellissait, déjà que cette fille est mignonne! Elle a de magnifique yeux vert qui ressortent parfaitement avec ses cheveux noirs de jais. D'un certain point de vue, elle ressemble à Thomas. En plus ils ont l'air d'avoir le même caractère. Je suis sur que mon soumis en prendra soin, si ce n'est pas le cas, ça va chauffer!

- Je te rendrais le pull lavé lorsqu'on rentrera! Je... Oh! Je me suis pas présentée! Bon, tu dois un peu me connaître, à priori je suis connus au lycée...
J'avais dis cette réplique d'un air ennuyé, beaucoup de rumeur courts sur moi, c'est assez ennuyeux au bout d'un moment...

- Je suis donc Blair Stone, leader du club de journalisme. Si un jour tu as un problème, n'hésite pas à me contacter!
Je lui souris à nouveau, c'est super de rencontrer cette fille. Même si on se connaît pas tellement, maintenant je n'aurais plus à la surveiller de loin, je peux directement parler avec elle et ainsi mieux la connaître. La pluie quand à elle, ne s’arrêtait pas. Le vent soufflait à présent assez fort. Heureusement que nous étions sous les arbres, j'eus une mine soucieuse. Une tempête va-t-elle avoir lieu? Ce serait franchement embêtant, car à moins de trouver un endroit dans la forêt, on a pas d'autre choix qu'attendre ou encore mieux - ou pire- traverser d'un coup pour retourner au lycée, mais les pions nous tomberaient dessus. On a pas tellement le droit de sécher ou de se promener aux périphéries de la plage et de la forêt pour notre sécurité. Mais dans ce lycée... Nous ne sommes jamais en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Emma Everdeen
Emma Everdeen



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alex Blunt
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
{ Belle de jour... Vide
MessageSujet: Re: { Belle de jour...   { Belle de jour... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:08

    "Emma Everdeen ? Tu ne sortirais pas avec Thomas par hasard ?"

    Mes joues se colorèrent légèrement. J'opinais.

    "Oui... "

    Je m'assis à côté d'elle, et me recroqueville pour avoir un peu plus chaud. Maintenant, ce n'est plus une question de nombre d'épaisseur, c'est plus l'eau qui les traverse qui est gênante...

    "Je te rendrais le pull lavé lorsqu'on rentrera ! Je... Oh ! Je ne me suis pas présentée ! Bon, tu dois un peu me connaître, à priori je suis connue au lycée...
    Je suis donc Blair Stone, leader du club de journalisme. Si un jour tu as un problème, n'hésite pas à me contacter !"


    Je ne m'étais donc pas trompée. Je me demandais ce qu'elle faisais là... Et puis, cet air un peu fatigué qu'elle avait... Elle devait vraiment en avoir marre de cette popularité, y'a des fois où ça doit en faire trop, surtout que la moitié des rumeurs qui courent dans Broken Flower sont sur elle ! C'est exactement ce que j'ai toujours évité...
    Comme ça, trempée, seule, Blair me paraissais beaucoup plus accessible, plus sympathique.

    "Merci. Tu sais..."

    J'hésitais quelques secondes avant de poursuivre, en essayant de choisir mes mots le mieux possible.

    "Je ne t'imaginais pas comme ça... Je veux dire, je n'imaginais pas pouvoir te parler facilement. À chaque fois que je te voyais, à Broken Flower, j'avais l'impression que tu étais quelqu'un d'extrêmement inaccessible."

    En continuant, je ne pouvais m'empêche de prendre un ton un peu tremblant.

    "Mais c'est cet endroit. On peux rien faire, à part être bien. On est plus vraiment sois-même. Bien sûr, il y en a qui viennent pour ça, mais ce que je trouve ignoble, c'est qu'on ne peux pas être contre quoi que ce soit, sinon on se débarrasse de nous vite-fait..."

    Je plaquais ma main sur ma bouche. Mais à quoi pensais-je ? Je parle tout de même à Blair Stone ! Je risque d'avoir des ennuis...
    Je ne me montre pas contre le lycée. Ceux qui veulent popularité, c'est le meilleur endroit, mais je ne supporte pas l'idée qu'on assassine des gamins qui n'ont rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
{ Belle de jour... Vide
MessageSujet: Re: { Belle de jour...   { Belle de jour... I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:59

Elle venait de se confier à moi. Elle venait de critiquer le lycée. Mon lycée.
Quelque part c'est moi qui le dirige, avec Megan bien sur. Le cercle aussi, mais c'est pas très important...

- Tu... J'apprécie que tu te sois confiée mais... Surveille tes paroles s'il te plaît. La cérémonie, car c'est ça, permet de faire une croix sur le passé, tu n'en ressorts que mieux. Je ne vois pas de quoi tu te plains, celui ou celle que tu as tué, t'a pourrit la vie, non?

Elle se trouvait à mes pieds, recroquevillée sur elle-même par le froid, la main sur la bouche. Mon expression n'était plus que mépris et dégoût envers elle. Comment osait-elle se plaindre?! Alors qu'elle faisait partie de l'élite?! Heureusement que nous étions seules, j'imagine pas devant Megan, celle-ci lui aurait arrachée la tête. Les pions de ce genre doivent être éliminé, sans pitié. Je regardais vers la mer, que devais-je faire? La tuer sur le champs ou la laisser vivre? Elle n'est pas populaire après tout. Je pourrais donner mes instructions à Thomas, non. Lui aussi, c'est un mauvais élément, il est suspect lui aussi, maintenant... Je la regardait de nouveau, pitoyable. La pluie ne cessait pas, c'est embêtant. Je crois que la forêt ramène derrière les dortoirs, on... Hum, je pourrais passer par là. Je commence à enjamber un buisson, y a pleins d'épines ouille!
Bon, ça va être chaud de traverser la forêt, surtout que la nuit approche. Tout de même, d'un coup cette fille n'a pas tord mais de l'autre c'est dangereux. En tant que fille la plus populaire du lycée je dois garder une bonne image.

- Tu viens? On va passer par la forêt.

Je me retournai et poursuivis mon chemin, avec pour lumière mon portable... Qu'allais-je faire?
La frapper et laisser son corps sans vie dans les bois? Ou la laisser toute seule ici pour que Saïka lui règle son compte?

[Saïka = Fantôme meurtrier de BF. Le MJ quoi!
Je propose qu'on continue le RP dans la forêt 8D]
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Emma Everdeen
Emma Everdeen



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Alex Blunt
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
{ Belle de jour... Vide
MessageSujet: Re: { Belle de jour...   { Belle de jour... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:02

    Je voyais bien que j'aurai dû me taire. À présent, Blair me lançait des regards haineux, tout le temps.
    Ce qu'elle m'avait dit, dans un sens, était vrai... Sauf qu'il y en a qui ne sont pas dans ce cas. Moi, je n'ai jamais souhaitée être enfermée dans cet endroit, et je sais que certaines personnes ont juste tués de parfaits inconnus qui ne leur avaient rien fait.
    L'ambience, à Broken Flower, est calme, tranquille et tout mais... Il y a quand même quelque chose qui me turlupine... De toute façon, le lycée est ce qu'il est.

    Blair continuait de me regarder avec insistance, et avec mépris. Je l'ignorais. Finalement, elle était exactement comme je l'imaginais, hautaine et méprisante, bouffie de suffisance. Il y a des gens comme ça.

    « Tu viens ? On va passer par la forêt. »

    J'opinais.
    Elle s'enfonçait dans les arbres, avec la lumière de son portable pour s'éclairer. Elle paraissait plongée dans ces pensées, me lançant parfois un regard furtif. Je ne mis pas longtemps à me rendre compte qu'elle devait essayer de trouver un moyen de se débarrasser de moi. Je faillis éclater de rire à cette pensée. Même si elle se considérait comme la reine du lycée, j'y était bien avant elle, et j'ai eu le temps d'apprendre à me défendre. Ce n'est qu'une gamine. Si par hasard, elle essayait de me frapper, je serai trop rapide pour elle, je me réfugierais dans un arbre et je lui enverrai une flèche... Ou non. Si je la tue, c'est sûr que ça tournera mal pour moi... Je ne ferai rien, je partirai, c'est tout. Je n'ai pas que mon arc pour me défendre, je possède aussi deux poignards accrochés à ma ceinture. Je me suis tellement entraînée que je suis quasiment imbattable là dessus. Non, je ne risque rien...

    [Ok 8D Je te laisse reprendre (:]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


{ Belle de jour... Vide
MessageSujet: Re: { Belle de jour...   { Belle de jour... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Belle de jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'en ai marre de dormir à la belle étoile ! [Miku]
» Huhu belle demoiselle ♪ Feat Yuka ♪
» Un jour comme les autres enfin du moins ♪ [Miyuki x Esuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Plage
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit