AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haut Eveender
Haut Eveender



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'une batte de base-ball
Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
MessageSujet: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:22

Who are You ?
Go, tell us who you are ...

 I d e n t i t é ;
.



© feat. Haut Eveender de Lost Memories
Faites pas attention à l'image, je l'ai vite faite sur MMD D8


  Eveender Haut
ouverte • sadique • souriante • geek • généreuse • un peut trop parfois.
.

« Citation – Juxebox »


Nom ▬ Eveender (non, pas Everdeen)
Prénom(s) ▬ Haut (Haut : H-A-U-T = Haut à chahutée hahaha...)
Âge ▬ 16 ans
Orientation Sexuelle ▬ ...
Nationalité ▬ française
Groupe ▬ Beautiful
Club ▬ Mmmh, ,e peux faire partie du club nature ?
Relations ▬ Je connais Lewiss, c'est le frère de mon ex.
  C a r a c t è r e ;
.

« Allons allons, parle nous de toi. »
.

Moi ? Une racaille ? Jamais ! Je dirais que je suis plutôt un rat de bibliothèque !
Enfin, avant, je l'étais. J'aime toujours autant lire, mais disons, que je m'en suis un petit peut désintéressée avec l'âge !
Eh bien.. Que pourrais-je dire de moi et de mon sale caractère, à part que j'adore lire ?
Mmmh... ah oui ! J'adore les animaux, mais.. Pas n'importe lesquels, j'adore, les dragons, les trolls, let chenilles géantes et tout les autre monstres venu de l'autre monde ! Ça c'est de la bébête !
Bon, un peut de sérieux quand même !
Bah... En fait, à n'importe quel moment de la journée, je suis prête à parler de tout et n'importe quoi, avec n'importe qui... Sauf deux mecs... Mais ça vous regardes pas !
Ensuite, eh bien, j'aime bien faire des expériences sur les plantes pour en créer des nouvelles, et la physico-chimie, c'est mon truc ! Il faut absolument que je vous raconte le truc de malad... D'accord, après...
Il faut aussi que je vous dises quelque chose... un seul secret avec moi, et vous savez que tout le monde sur un rayon au carré (ça se dit ?) de 3 kilomètre le connaît, je suis trop bavarde, et je balance tout. Et aussi, pas de pitié, j'ai horreur de la pitié, sinon, je mords ♥



 P h y s i q u e ;
.

« Allez petit démon, dis nous à quoi tu ressembles. »
.


Depuis quand on s'intéresse à mon physique ? C'est vraiment n'importe quoi ce ce machin !
Enfin, trève de discution ! Vous voulez vraiment savoir comment je suis ?
Bah, je suis normal ! Je suis normal, je veux parler de la taille, j'ai de très long cheveux bruns -raide- qui m'arrivent jusqu'aux genoux si je ne les attachent pas en deux petite -petite ?- couettes toute mignonnes comme Miku Hatsune le fait si bien ! Oui, je suis fan de Miku, et alors ?! Mais moi, j'ai une légère nuance comparée à elle, j'ai des cheveux cours coupés au carré par dessous ma toison !
Mmmh.. Sinon... J'ai des yeux bleu.. Bleu turquoise ! Je ne me vante pas du tout ! C'est d’ailleurs souvent ça qui fait mon charme ♥
J'ai aussi pas mal de formes... Je crois que c'est surtout ça qui attire les garçons, tous des pervers.. sauf mon ancien chou...
Je porte souvent des jupes avec un pull trop grand, mais j'adore me m'habiller en cosplay de dancer Miku (lui) !
Vous devez avoir devinez que je porte beaucoup de turquoise ! C'est pour ça que j'adore mes yeux aussi ♥




 H i s t o i r e ;
.

« T'as toujours vécu dans la richesse ou le contraire ? »
.


[color=#7A7A7A][font=georgia][justify]J'ai eu une histoire tout à fait normal... Ou presque...
J'ai grandis normalement avec ma petite sœur, jusqu'à ce que j'entre au collège. C'était un collège simple, ni trop grand, ni trop petit, avec des couleurs qui se mélangeaient bien, et une grande haie brisait la symétrie du terrain de sport.
Enfin, tout ça pour vous dire, que c'était un collège normal !
Avant, je passais tout mon temps libre dans les bibliothèques et au CDI à chercher des livres sur les dragons tout autre créature de la mythologie, ou quand j'étais pas sur les livres, j'étais sur mon PC à jouer à Wow ou bien Dofus.
Vous l'avez surement compris, j'étais hyper timide, même si je bourrinais à mort sur Wow.
Puis il y a un garçon qui est arrivé en cours d'année, ou plutôt deux. Des jumeaux exactement identique, au cheveux près, à l'exception, que l'un était autiste, et l'autre calme, et parfois violent. L'autiste ne venait pas tout les jours au collège, surement due à ses problèmes psychologique, mais l'autre était dans ma classe, et il ne parlait à personne, il envoyait paitre tout le monde. Et moi, comme une abrutie super timide, j'ai pas pue m'empêcher de flasher sur ce gars... Mais jamais je n'ai réussis à lui parler, ni à le regarder en face, il était presque intimidant avec ses yeux bleu sans pupilles.
Mais un soir, j'ai appris qu'il habitait dans la même rue que celle ou je vivais, par une amie, que je ne sais pas du tout comment qu'elle le savait... Et je suis rentré, et je suis tombée sur des mecs de mon collèges qui me faisaient ch**r tout le temps à cause de mon style « rat de bibliothèques », et il passait au même moment.
Je me souvient encore de ce qu'il m'a dit...

- Ça va ?
J'avais ouvert les yeux et.... Oh ! Plus les grands costaux de dix mettre ! Juste le mec dont je vous ai parlé.
J'étais par terre, la joue enflée, en dessous de lui... En gros, j'étais faible, il allait me prendre pour une cruche qui ne sait pas se défendre. Je voulais pas de ça, je paraissais déjà assez nul au collège, c'était pas la peine de le faire savoir à toute la rue. Alors je m'étais relevé rapidement en lâchant un « oui oui, ça va, thank... », et je lui avait tourné le dos, les mains dans les poches de mon manteau.
Quand j'étais rentré chez moi, j'allais fermer mes volets, quand je l'ai vue où il vivait, à deux maisons à côté de la mienne. J'allais être encore plus tendue, à toujours vouloir lui prouver tous ce que je vaut... Il faudra bien, un jour que je lui parle en face...

Enfin... Pour tout vous dire, j'ai une petite flemme de tout vous raconter, alors sautons à...... Attendez, je jette les déééé... Aller... TROIS ans plus tard !

8:30, le réveille sonne, et... BAAM !
- Ta gueule le réveille !
C'est ce que je criais tout les matins avant de me lever, prendre mon p'tit dèj', aller voir Haku pour aller ensemble au collège.
Tout était normal, à part l'anxiété qu'Haku avait aujourd'hui. Enfin, je dis ça, il était comme ça depuis plusieurs mois, et son frère... Je ne le voyait plus du tout. Il avait disparut, comme sa sœur d'ailleurs. Je sais pas ce qui s'était passé, mais j'espérais que c'était rien de grave. Il y avait autre chose qui me dérangeais chez lui depuis quelque temps, il était de plus en plus froid, et sans cœur, parfois il me faisait presque peur.
Enfin... On est donc partit ensemble au collège, rien de plus normal quoi... Et puis on s'est séparé à la sonnerie, encore plus normal, puisque cette année, on est pas dans la même classe. Mais aujourd'hui, on sortait tout les deux aux même horaires, mais il m'a dit qu'il partirait plus tôt et sans moi, à cause d'un RDV à l'hoftalmo'... Comme si j'allais gober que sa vue baissait...
Je rentrai donc seule ce soir là, il commençait à pleuvoir, et le chemin était encore long. Soudainement, je pensai que j'avais oublié de me retirer du combat que j'avais engager sur Wow.
-J'dois être K.O depuis le début d'la journée.. Merde quoi... Niveau 67, et j'me fais butter... Je vais descendre dans l'estimes des internautes...
J’accélérai mon pas, et... Oui, fallait que je passe par la maisonette de mon mec pour le cours de math qu'il a raté. Je sais qu'il adore les maths ♥
Je sautai les marches de la maison et frappai à la porte. Aucune réponses. Arf, ils devaient être soit disant partit à l'hoftalmo'. C'qu'il est pas doué pour me mentir celui-la... J'en suis presque lassée...
Un coup de tonnerre retentit, et la pluie se mit à battre mes joues. Fallait vraiment que je rentre là, ça devenait hard...
Je courue comme une dératée jusque à me maison et... Tient, elle était ouverte la po-porte ! En grand en plus.
J'entrai en retirant mes chaussure ne de coups de pieds en l'air et j'allai poser mon sac sur une chaise de la salle à manger.
- Papa ! Mam' ! Je suis rentré !!
Au fur et à mesure que j’avançais, le bois grinçait, et ce bruit faisait un écho dans tout le rez-de-chaussé. On aurait dit que personne n'avait jamais vécue ici.
- Papa ? Mam' ?
Je montai dans les étroits escaliers en répétant mes deux mots "Papaaaaa ! Miaaaa ! Mam' !"
C'est pas vrai, ils sont aussi partit à l'hoftalmo' ou quoi ?
- Miaa, rép...
PAF, j'avais heurté quelque chose... un plutôt quelqu'un.. Haku ?
- Qu'est tu glande là toi ? T'es pas à l'hoftalmo ?
Il prit un confus, ce qui m'étonna au plus haut point.
- De quoi ?
Il faisait si noir que j'arrivais à peine à discerner son visage. J'essayai de lui prendre les mains, mais il refusa d'un geste brusque.
- Ben... Qu'est-ce qu'il y a ?
Haussant les épaules, je partis à la chambre de ma sœur en continuant de crier son prénom. Mais fut soudainement arrêtée par l'une des mains d'Haku.
- N'y vas pas. A-t-il prononcé sur un ton neutre.
Il l'avait dit comme un ordre à respecter à tout prix, et je me tournai vers lui. Au même moment, un éclaire transperça le ciel, et illumina tout le couloir. Pendant ces micros secondes. Je vis son visage taché... De sang.
Les pupilles rétractés, je tirai pour m'enlever de son étreinte, mais il serrait plus fort, à chaque nouvelles tentatives.
- Arrêtes ! Tu m'fais mal ! Criai-je en fermant les yeux pour essayer m’effacer cette image horrible que je m'imaginais de ma petite sœur. Qu'est-ce que tu leur a fait ?!
La porte de la maison claqua -oui, j'avais oublié de la fermer-, ce qui dérouta un peu Haku. Et pendant ces micros secondes, je réussis à me détacher, et je me retrouvai à dévaler les escaliers, en trébuchant. Il fallait que ma maladresse fasse irruption au mauvais moment quoi...
Je me ramassai violemment sur le parquet et poussant un "aïe !". Je voyais flou, terriblement flou, et j'entendais des bruits... Des drôles de bruits... J'n'arrivais plus à penser normalement aussi. J'étais perdue. Je frappais le sol avec mes poings en essayant de comprendre au moins un tout petit morceau de ce qui m'arrivais. Tout était normal pourtant.... Ou presque... Il était partit plus tôt, il n'était pas allé à l'hoftalmo'... il m'avait mentit (mais ça, je le savais déjà...). Je me retrouvai à pleurer et continuant de frapper l'imaginaire, et je l'entendais descendre, tranquillement, je dirais. Il prenait son temps.. Quel abrutit, comment j'ai pue aimer un gars aussi agressif ! La porte s'ouvrait de nouveau, quelqu'un d'autre était là. Lewiss ? Non, il n'avait pas les cheveux aussi long. Mais c'était la même couleur, et je l'avais pas vue depuis longtemps.
Je me levai tant bien que mal et me cognai contre Haku qui avait terminé de descendre. Je poussai automatiquement un crie en le giflant... Naturellement.
Je couru jusqu'au salon... Mes parents.. Tout les deux.... Morts. Mes jambes me criaient de me laisser tomber, mais je ne pouvais pas, il fallait que je me venge, j'ne pleurais plus, j'avais une certaine soif soudainement. Je savais où il y avait une batte. Une batte dont mon père se servait pour ses compétitions. Une batte lourde...
- Qu'est-ce que j't'avais dit ? De pas aller voir !
Je n'osais pas me retourner, le bruit des lames s'entre-choquant, je savais ce qu'il voulait faire. C'était moi, ou lui.
Alors je me précipitai dans la cave et.. Pas la peine d'allumer la lumière, je pourrais trouver cette batte les yeux bandés. Une fois dans mes mains, je me sentis... Plus forte, elle était lourde, en bois... Mais lourde. Avec un peu de force, elle ferait mal. Très mal.
J'allais me retourner, quand je sentis la lame, si froide du couteau glisser sur mon cou.
- Ce sera sans douleur et pas long si tu ne bouge pas Haut...
En prenant mon courage à deux mains, je soulevai la lourde batte et en me retournant, je crue voir des larmes mêlées au sangs sur ses joues. De la pitié ? Éprouvait-il de la pitié sur ma situation si... Désespérante ? Il n'avait pas le droit, personne n'a le droit d'avoir pitié de moi !
J'étais sur le point d'abattre mon 'arme', et lui sur le point de m'égorger, quand une force soudaine le projeta en arrière, et me fit perdre mon équilibre. Je me ramassai une nouvelle fois lamentablement sur le sol, la batte tombant sur ma main, ce qui m'arracha un crie strident.
-T'es capable de tuer trois gens en deux minutes ! Pourquoi tu bloque sur cette gamine ?!
C'était une voie masculine, des pas lords s'avançaient dans ma direction, je n'arrivais pas à distinguer qui c'était.
-Finissons en vite.
L'inconnue me prit par le col, et m'assena un violent coup dans le ventre, me faisant recracher toute la salive que je m'apprêtais à avaler. Je m'écroulai par terre, haletante, sans réussir à respirer. En me serrant le ventre, je levai la t^te vers Haku. Il ne regardait pas. Quel lâche ! Dès que je pourrai lui en foutre une, il se souviendra de cette claque ! Qu'est-ce que je dis... Il ne pourra pas s'en souvenir, je le tuerai juste après !
L'homme l'attrapa par la manche, et ils partirent, me laissant dans cet état là, entre de souffrir...

-Haut ? Haut, tu m'entends ? Haut !
-Mmmh...
J'ouvrai à peine les yeux que je grognais déjà... Tout l'art de mon caractère de geek... Où j'étais d'abord ? Et qu'est-ce qui c'était passé ? Je voyai si flou... Qui c'était qui dit mon nom de puis tout à l'heure en me le gueulant dans les oreilles ?
-Mia ?
-Raté girl ! Je suis une gonz' qui est chargée de te trouvé un lycée ! J'ai d'jà rangé un certain Lewiss, il était space ce mec... Je débute dans ma car...
-Lewiss ? Kaïju ? Dis-je soudainement en me levant droite comme un pic.
-Heu... Oui... Pourquoi ?
Le déclique fut immédiat :
-Où il est Haku que je lui pète sa gueule bordel de merde !!
Je sautai de mon lit en poussant la 'gonz'' tout en continuant à balancer une ribambelle de gros mots et nom d'oiseaux.
-Hey hey girl'z ! Calme ta joie ! Moi, j'me fiche de tes histoires ! J'te range ! Okay ?
Je lui lançai un regard meurtrier, sans effet, elle continuait de me sourire -oui, elle souriait-.
-Ok... Mais j'te préviens ! Après, je fugue et je lui pète sa face de rapace !
-C'que tu veux girl ! Je fais juste mon job' moi ! Aller ! Go Broken Flower !!
-Broken flo... Quoi ? Des fleurs ?! Tu sais où tu peux te les me...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'envoya une longue robe blanche et deux élastique pour attacher ma toison. Elle sortit un big valise et mit pleins de vêtement... Les miens.
-Ha ben bravo la politesse ! Tu t'es pas gêné pour mes fringues toi !
-Et alors ?
Et pof pof pof quoi... On a vroumé jusqu'à Broken Flower, et paf, j'ai été projetée de la voiture avec la gonz'.. On aurait dit un dessin animé quoi...
Je me levais en tapotant ma robe et... Ouah putain qu'est-ce que c'est grand Broken !
-Aller, Hurry up Haut ! J'ai pas que ça à glander moi !
Je sautais sur les marches du lycée, comme une gamine, mais ça m'éclatais, laissez tomber...
Une fois entré, une titanesque dame nous attendait, et je fus de suite installé dans une petite chambre pour une personne. Si les chambres sont solo', je sans que je vais me plaire ici ♥
Je lançai ma valise sur le lit et m'assis dessus en rebondissant. Je l'ouvris, et il y avait une photo. Avec Moi, Mia, Haku et Lewiss.
Mia... Elle me manquais déjà... Si jeune. Je me laissait tomber dans les couette du lit en gardant la photo dans les mains. Mon mal de ventre revenait rien que de penser à se qui s'était passé. J'avais maintenant une petite idée sur ce qui été advenue de Lewiss. Je les connaissais bien, ils ne s'étaient jamais bien entendu tout les deux.
Cette nuit, j'eus du mal à m'endormir, je ne comprenais toujours pas cette soudaine colère envers moi. Je n'avais rien fais de mal pourtant... A part lui apporter les devoirs de maths.
La semaine passa doucement, et je repensais à ce qu'avait dit la fille. Lewiss avait été rangé, comme elle le dit. J'aimerai bien qu'il soit encore vivant. On serait deux à vouloir casser la gueule d'Haku.
Durant cette semaine, je n'avais vue personne, comme si l'on me l'interdisait. Puis vint le soit disant ''grand jour''.

-Bien dormit Haut ?
Je soupirais donnant un air lassée.
-Plutôt bien, ça va...
-Heureusement, tu vas avoir besoin de force.
-Haha, vous allez me faire porter le mon Evrest ou quoi ?! Criai-je en riant bêtement.
La femme de l'accueil eu l'air vexé de m'entendre dire ça.
-Ben quoi ?
-Suis moi.
Nous nous lançâmes alors dans un couloir plutôt sombre, où chaque petit bruit retentissait. Arrivé au fond du couloir, il y avait une porte assez simple à mon goût, fermée à clef. La femme ouvrit la porte et me poussa dans la salle en refermant derrière elle.
Un garçon y était, assit sur une chaise, ligoté.
-Ben, le pauvre ! Faut pas faire ça ! C'est comme ça qu'il font des fugues !
Je me lançai pour aller le détacher, mais elle me tendit une batte. Décidément, ils savaient vraiment tout sur moi cela...
-Euh... What is the matter miss ?
-Tue le. Dit-elle sèchement.
-Heing ? J'ai mal entendue ! Dis-je avec un sourire gêné.
-T-U-E le.
C'est bien ce que j'avais compris... Fallait que je le tue. Arf... Fallait juste que je m'imagine que je suis dans FantasyWar version 4.0 bêta-test est ça passait tranquillou !
Je fermai alors les yeux, en tenant fermement la batte entre mes mains. Je sais ! Je m'imagine Haku ! Oh oui ! Là, c'est chouette !
La batte s'abattit sur l'enfant, et j'entendis un « Sliiiiiiiiip » ou dans le genre.
-Bienvenue à Broken Flower Haut Evvender ♥


 [size=25]A Nous Deux ;
.

« Souriez, vous êtes filmé !»
.


.


© ...
    Prénom ou Surnom  ▬ Sataria... ça vous dit un truc ?
    T'as un âge, non ? ▬ Bonne question... P'tet 14 ans
    Dans la vie, t'aimes quoi ? ▬ mon chat 8D
    Au contraire, quesque tu détestes ? ▬ Les chiens D8
    T'es un mec ou une fille ? ▬ Haha ! une fille
    Comment tu nous a trouvé ? ▬ SPAM
    Pourquoi tu t'es inscrit ? ▬ Parce que 8DD *sort* j'aimais bien le context.
    Comment tu le trouves notre forum ? ▬ je prefferai le tout premier design '-'
    Ton Niveau d'RP  ▬ y a en dessous de débutant ?
    Présence sur le Forum ▬ 7/7 à part quand je suis privée de PC...
    T'as Double Compte ?  ▬ Yeah, Lewiss o/
    T'as trouvé le code ? ▬ Validé par Megan





    /!\ J'ai eu l'autorisation pour faire le DC /!\


    Dernière édition par Haut Eveender le Lun 5 Déc - 18:18, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/

    Invité
    Invité

    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:44

    Yosh~
    Moi, je pensée que c'était de la famille d'Emma /BUS/ 8D
    Bha, bienvenue (comme je te l'ai jamais dit) xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Haut Eveender
    Haut Eveender



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'une batte de base-ball
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:55

    Eh ben non 8D
    Merci o/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/

    Invité
    Invité

    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:31

    Tu m'as fait une farces ! x)
    Sinon, de rien : P
    Revenir en haut Aller en bas
    Anarielle Andril
    Anarielle Andril



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:27

    Moi non plus j't'ai jamais souhaité la bienvenue =3
    Bienvenue donc !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blogofelalya.blogspot.com
    Yuka Shitsune
    Yuka Shitsune



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : personne pour le moment
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Glaive/couteau
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 6:34

    Bienvenue !! Oh tu as utilisé Haut *^*
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:19

    *la flemme de changer de compte, eh oui, déjà...*

    Oué, je devais prendre San, mais je l'ai fais pour Liza (Anarielle) *^*
    Bon faut que je bosse sur le dessin, mais j'ai la flemme è.é
    Et Aussi sur l'histoire, mais là, j'ai l'idée, et Ana' la connaît déjà 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Anarielle Andril
    Anarielle Andril



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Ryuku E. Hitori
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : De shurikens taillés dans de vieux CD/jeux vidéos... *sort*
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:43

    Arrrrrgh tu as révélé mon prénom au grand public, à présent ils vont pouvoir exercer sur moi un pouvoir sans limites... Arrrrggh...

    Sinon, merci >w< j'adore Haut et surtout cette image, gaah *w*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blogofelalya.blogspot.com
    Yuka Shitsune
    Yuka Shitsune



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : personne pour le moment
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Glaive/couteau
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:30

    Oh tu es démasqué !!!! Mais sinon courage tu vas finir par écrire une bonne histoire ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:25

    Je l'ai déjà, mais j'ai une putain de flemme 8D
    Ok... J'essaye de la pondre demain dans l'après-midi, si mon père m'autorise le PC *w*
    Revenir en haut Aller en bas
    Emma Everdeen
    Emma Everdeen



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Alex Blunt
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : : /
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:04

      Welcoume ! Euuh, enfin re-welcoume puisque je te l'avais déjà dis avec Lewiss U.U
      Youpi, un membre du club de nature :DD
    Revenir en haut Aller en bas
    Haut Eveender
    Haut Eveender



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'une batte de base-ball
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:38

    Ouais 8D RE-merci o/

    ---------------------------------------

    Vala, j'ai pondue un p'tit morceau de l'histoire d'Haut, elle est assez longue, et en pus, faut ajouter son truc d'admition, putain, ça va être looooooong @.@
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/
    Haut Eveender
    Haut Eveender



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'une batte de base-ball
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:17

    Oh my fucking god quoi D8
    J'ai terminé sa présentation 8DDDD *sort*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/

    Invité
    Invité

    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:22

    La vache o_o
    C'est hyper long ! En tout cas bravo x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Elliot Nighray
    Elliot Nighray



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Shin Jeevas
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Une épée
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:29

    Bienvenue (Ouais 40 ans apres 8D /SBAFF/)

    J'aime bien ton histoire =3
    Revenir en haut Aller en bas
    Haut Eveender
    Haut Eveender



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'une batte de base-ball
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:13

    (j'étais là avant (Avec Lewiss) >8D *SBAFF*) Merci 83

    Han, t'as tout lue ? *applaudit* Merci >w<
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/
    Blair Stone
    Blair Stone



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : moi-même
    Je participe à la Battle :: Non
    Je suis armé : :
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:28

    J'ai tout lus!
    Blair elle va pas t'aimer, Théo il va en avoir rien à péter de toi et Alex... Non plus .w.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://brokenflower.forumgratuit.org

    Invité
    Invité

    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:03

    *aupplaudit une nouvelle fois*

    Génial, cool et.... cool D'8
    Mais... Puis-je avoir les raisons ? 83
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Blunt
    Alex Blunt


    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:17

    Blair > Elle détestera ton caractère et tes formes. ( aime pas la concurrence la m'zelle =w=")
    Théo > Il aime pas les p'tits chatons enragées comme la tienne :3
    Alex > Les racailles il à donné, il préfère les filles faciles vois-tu, pas les gamines ( fine bouche le m'sieur =w= )
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuka Shitsune
    Yuka Shitsune



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : personne pour le moment
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Glaive/couteau
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 6:28

    c'est ma sempaï et futur ecrivaine 8D /BUS/ !
    Normal que ça soit long ! J'adoooooooooore <3

    Bravo j'adore !!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Haut Eveender
    Haut Eveender



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'une batte de base-ball
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:41

    Blair :
    Blair > Hehe, Haut aime faire chiez =3=
    Théo > Ben, elle les deux, comme une filles à deux facettes, parfois, elle est super timide, parfois elle tape et mord 8D
    Alex > Han, le feignant quoi xD

    Yuka : Ouééé, future écrivain >8D (en plus, c'est vrai, je bosse sur mon livre D8 (même si ça se voit pas, j'ai frappé une 6° car elle a confondue mon livre à un cahier de brouillon ...))

    Merci o/ L’histoire de Haut est ma préféré dans toute celles du livres, surtout la suite |D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/
    Yuka Shitsune
    Yuka Shitsune



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : personne pour le moment
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Glaive/couteau
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:08

    Toi, aprend moi les joie de l'écriture >8D /bus/ enfin moi aussi j'écris /touss, touss)

    Mais j'adore, c'est long et c'est... PERFECT ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Haut Eveender
    Haut Eveender



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : D'une batte de base-ball
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:38

    Mon style d'écriture est loin d'être parfait... J'ai perdue le truc... Mais... Je croix que c'est le fait d'écrire à la première du sing qui me gêne, j'ai toujours écrit en narrateur extérieur D8
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lost--memories.blogspot.com/
    Yuka Shitsune
    Yuka Shitsune



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : personne pour le moment
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : Glaive/couteau
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:45

    Ha... sa change tout.... Mais j'adore ta "San Compagny" *^* et puis j'adore tes histoires !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kitamura Tsuki
    Kitamura Tsuki



    Carte d'identité
    Je suis lié(e) à : Lewiss
    Je participe à la Battle :: Oui
    Je suis armé : : d'une batte de base-ball
    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:50

    2 pages Word et vous trouvez ça beaucoup ? Perso je trouve que c'est rien, c'est rapide à faire =3= (La Nana qui aime faire chier les gens...)

    Enfin, je lierais ça plus tard, je n'ai pas trop le temps >w<
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé


    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] Vide
    MessageSujet: Re: Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]   Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: 
    Inscription
    -
    Nos partenaires ♥
    School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit