AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esuna Requiem
Esuna Requiem
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Haut Eveender
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un taser
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:03

DOSSIER D'INSCRIPTION
« Tu veux voir mon poing de plus près, peut-être ? »

« Requiem Esuna »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE !
Euh ... Miroir ? Je l'ai cassé, il paraît que c'est sept ans de malheur ... Pas pour moi, hein, non, je suis trop super méga top awesome pour ça, hahaha ! Non, sept ans de malheur pour vous qui allez me supporter. A 14 ans, je mesure 1 mètre 47 pour 38kg, il me semble que c'est respect- ... Est-ce que j'ai bien entendu quelqu'un me traiter de naine ?! Hihi, viens par ici, je vais te le faire regretter en plantant soigneusement chacun des clous que tu vois dans tes phalanges, ça sera très amusant ♥ Enfin, pour moi ... Toi, tu risques juste d'avoir un petit peu mal ... Ca serait dommage, non ? Hum, passons à la suite de mon physique. Comme vous l'aurez compris, ma taille est un tout petit mini peu en dessous de la moyenne, mais ce n'est pas une raison pour me qualifier de personne à la verticalité limitée. J"ai de longs cheveux noirs qui m'arrivent jusqu'au bas du dos et ma frange est droite. Eh oui, il faut bien éviter de paraître débraillée avec plein de cheveux devant les yeux, de quoi j'aurais l'air ? Ceci dit, un peu de désordre de temps en temps ne fait pas de mal ... Enfin, je m'égare. Mes yeux sont écarlates, les gens aiment les comparer à des rubis, moi, je pense surtout au sang quand je les vois ... D'ailleurs, il paraît que ça me donne un petit air effrayant, mais je n'ai pas l'impression. Enfin, chacun son avis. Concernant mes vêtements, je préfère porter le traditionnel sailor fuku japonais, dans les tons noirs et rouges, qui sont, vous l'avez deviné, mes couleurs préférées. Pour les grandes occasions, je préfère quand même les kimonos, qui sont plus jolis mais bon ... C'était un détail. Autre chose à demander ?


JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !
... Oui, mais non, roi des bacs à sable ou pas, moi, je suis la Déesse du nouveau monde, je suis mariée à Lucifer, mec, alors tu calmes ta joie ! Hahaha ... Donc, moi ? Je suis juste awesome, tu peux pas teste ! On me dit souvent que je suis très atteinte mentalement, imbue de moi-même à un point inimaginable et surtout, très susceptible. Comment ? Être gentille de temps en temps ? Mais voyons, faut se défendre dans la vie, c'est pas en souriant à tous les inconnus du monde que tu y arriveras, pauvre débile !
Cependant, il m'arrive de me lier un peu plus avec certaines personnes - je ne suis pas encore complètement asociale - . Le cas échéant, il paraît que je suis plus sympathique, plus souriante, mais que je reste narcisssique et sarcastique ... Eh, on change pas les gens du jour au lendemain, vous savez ... On m'a déjà envoyé chez un psy, et bien, il est lui-même allé chez un de ses collègues après ... Héhé, je suis trop forte ! Ensuite ... Ça, c'était la démonstration de mon Orgueil. Vous voulez qu'on parle de mon Avarice ? Je suis très très près de mon argent de poche, tu sais ? Tu touches, tu morfles ♥ ... Quoi ? Tu crois que je suis pas capable de te frapper peut-être ?! Oooh, mon coco, ça, tu va regretter de l'avoir pensé, hihihi ~♪
Après, concernant mes phobies et mes hobbies ... Phobies, je n'en ai pas vraiment ... Et pour les hobbies, je dirais la poésie. Si, c'est possible. Il m'arrive d'écrire quelques poèmes par ennui, mais ça s'arrête là ... N'allez pas croire que je suis une pauvre petite fille fragile et innocente.


IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/
Dites-moi, vous faites partie du FBI ou de la CIA ? Parce que ce ne sont pas vos affaires, vous savez ? Et puis, c'est le comble de l'indiscrétion, si je puis me permettre ...

{{ Esuna a grandi dans une famille d'aristocrates. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas son enfance passée dans ce milieu aisé qui lui a valu ce caractère pour le moins exécrable. A la base, c'était une fille très douce et attentionnée, pile le stéréotype de la fillette naïve et innocente qu'elle méprise aujourd'hui. Elle a donc eu une enfance plutôt heureuse, avec une famille aimante et attentionnée. Seulement, vers l'âge de huit ans, elle a remarqué la distance que son père s'acharnait à mettre entre son épouse et lui ... Ainsi que la présence d'une femme inconnue à la maison. Bien qu'au début, elle pensait qu'il ne s'agissait que d'une collègue de travail, mais elle les a un jour surpris à ... Faire des choses théoriquement interdites aux moins de dix-huit ans. Afin de la réduire au silence, son père se mit alors à la battre, afin de s'assurer qu'elle ne répéterait pas ce qu'elle a vu. La menace de coups et de blessures multiples suffit à Esuna pour qu'elle se taise. Pourtant, elle se faisait frapper même quand elle ne disait rien, sous prétexte qu'elle pourrait lâcher le morceau si la leçon ne "rentrait pas assez", disait son père. Cependant, chacun sait que la patience a ses limites, elle aussi. Aussi, le jour où ce fut l'amante de son père qui leva la main sur elle, Esuna ne le supporta pas et déchargea toute sa haine envers cette femme qui avait détruit son enfance. Alors que la femme s'apprêtait à la frapper, elle se saisit d'une paire de ciseaux qui servait d'ordinaire à la couture et lui creva l'oeil gauche. Elle était alors sur le point de fêter ses 14 ans. Voyant qu'elle devenait trop dangereuse, son père l'envoya donc à Broken Flower.

Mais contrairement à ce qu'ils pouvaient croire tous les deux, leur histoire commune était loin d'être terminée ... En effet, une semaine après son arrivée au pensionnat, Esuna se réveilla dans une salle sombre et humide. L'air glacial lui donnait la chair de poule. Devant elle était ligotée un homme. Qu'elle reconnut aussitôt. Après tout, n'était-il pas celui qui lui avait laissé cette cicatrice qui lui barrait le dos et qui écartait tout le monde d'elle pour cette raison ? Elle lui jeta un regard froid tandis que le sien était suppliant ... Aucune compassion ne ternit ses gestes lorsqu'elle plaqua son taser contre la jugulaire de cet homme qu'elle haïssait tant. Aucune émotion ne vint troubler la couleur écarlate de ses yeux lorsqu'elle déchargea sa haine et l'électricité de son arme, tuant ainsi son géniteur. Ce jour-là, Esuna abandonna définitivement sa candeur et son innocence pour une façade, une armure d'orgueil et de suffisance ...

« Bienvenue à Broken Flower, Esuna Requiem … »

Mais saura-t-elle garder son masque de papier face à ces gens qui cherchent à la tuer ? }}

( Esuna participe à la Battle avec un taser, c'est possible ? )

CARTE D'IDENTITÉ

• Prénom : Esuna
• Nom : Requiem
• Âge : 14 ans
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
• Nationalité : Anglaise
• Groupe : Dark
• Club : Ecriture

Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! 795723esu1 Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! 737785esu2

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?

• Pseudo : Esuna, mais il est souvent raccourci en Esu', Susu' ou même juste Su'.
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? J'ai 13 ans, c'est pas la classe, ça ? >8D Et tu crois que le Diable, c'est un mec ou une fille ? ._.
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? Je m'aime 8D Et puis, j'aime aussi le sang. Torturer des gens. Tester mes chaises électriques sur Aru / Ryu' 8D Et puis, traumatiser les gens aussi. Mais j'aime pas les pleurnichards, les kikoo / wesh, les fautes d'orthographe +_+ Et ... JE HAIS LE ROSE >8D
• Tes impressions sur le forum ? ... C'est trop rose ;A;
• Double compte ? Non =D
• Tu m'aimes ? Ma tronçonneuse t'aime bien, tu sais ♥
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Je lui dis "bonjour" et je la tronçonne ? ._.
• Donne nous le code ou on te bouffe Si t'es le diable, je suis la juge des enfers 8D -Enma- (Et moi, je suis le Diable >8D)


Dernière édition par Esuna Requiem le Sam 18 Fév - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori
Ryuku E. Hitori



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Anarielle Andril ?
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un cutter ~
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:05

... Susu', le début de ta présentation me fait peur O_O"
Bref, bienvenue, frangine >8D
Revenir en haut Aller en bas
Esuna Requiem
Esuna Requiem
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Haut Eveender
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un taser
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:07

Héhé >8D Je vais tous vous traumatiser avec mes tronçonneuses et mes chaises électriques ! *^*
Kyahahahaha !!! 8D *rire diabolique de tarée complète et absolue*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jeevas
Shin Jeevas



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Elliot Nighray
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : d'un Desert Eagle et d'un Colt 1911 extra long slide (267mm)
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:14

Heuuu bienvenue ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Esuna Requiem
Esuna Requiem
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Haut Eveender
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un taser
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:23

Hihi, merci ♥ *brohug* Comme tu m'as souhaité la bienvenue, tu a gagné 13 jours de vie en plus, c'est pas cool ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû
Hakai N. Ongakû



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Andrew Crescend
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un pied-de-biche
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:33

Re bienvenue 8D
J'aime ton vava **
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:51

Welcome, par contre est-ce que tu vas participer à la Battle? Et dans ce cas, huhu, quelle est ton arme? La... Tronçonneuse? °A°"
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:06

Bienvenue Miss ♥

J'aime beaucoup la description du physique, on voit déjà bien comment réagit ton personnage, une chose est sûre, Tsuki ne va pas pouvoir la supporter -de toute façon, Tsuki elle aime presque personne \o/ -

Code validé !
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Miku
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:28

Bienvenue Esu' ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shitsune
Yuka Shitsune



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne pour le moment
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : Glaive/couteau
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:56

Bienvenue =D

*oui oui je recommence*

Oh my queen, oh my god ! Une nouvelle Dark *^* Kya je t'aime toi 8D
Sinon... hâte que tu sois validey 8D
Revenir en haut Aller en bas
Esuna Requiem
Esuna Requiem
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Haut Eveender
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un taser
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:20

@ Hakai : Dis plutôt ça à Aru / Ryu' =D

@ Blair : Je pense participer à la Battle, mais pas avec une tronçonneuse, ça pèse lourd, ces trucs-là ! Je pense plutôt au taser ♥

@ Enma : Hihi ♥ Qui a dit que je voulais être appréciée ?

@ Yuka : Tu vas moins m'aimer quand tu vas voir mon caractère ~

Sinon, merci tout le monde pour cet accueil ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:36

*arrive trois plombes après, la classe quoi ♥*
Bienvenue ♥

Moi, j'aime pas les tronconneuses, et le taser, c'est mon truc 8D *court très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Lys Kawashima
Lys Kawashima



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Moi Même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:02

*A lus la présentation, pars en courant et sors son mégaphone pour qu'ont l'entende*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mashimoto
Hana Mashimoto



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : Mon rocher 8D
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:25

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heartless
Enma T. Heartless



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : personne
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:09

- Mais je n'ai jamais dit qu'elle cherchait à être appréciée, même si au fond, comme mon autre Miss Tsuki, elle cherche à se cacher sous une carapace ♥ -

Enfin, je n'ai rien à redire à part : J'adore tout simplement, donc je te valide et te rajoute ton rang dès que possible.

N'oublie pas de recenser ton avatar et de remplir ta carte d’identité.
Revenir en haut Aller en bas
Esuna Requiem
Esuna Requiem
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Haut Eveender
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un taser
Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:12

- On cherche tous à se cacher, mais certains plus que d'autres, dirons-nous ♪ -
Merci pour la validation, je m'occupe tout de suite du recensement et de la carte ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! Vide
MessageSujet: Re: Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !   Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marukaite Chikyuu ~ Esuna desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Inscription
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit