AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [XBox 360 & PSP] DreamcClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Wang
Kaoru Wang



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle ::
Je suis armé : :
[XBox 360 & PSP] DreamcClub Vide
MessageSujet: [XBox 360 & PSP] DreamcClub   [XBox 360 & PSP] DreamcClub I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:18

[XBox 360 & PSP] DreamcClub ME0001074431_2




Jeu sur : Xbox 360 & PSP

Description :

Tirée de sites consacrés aux jeux vidéos.

Dream C Club est un jeu de drague dans un cabaret. Après avoir choisi l'hôtesse de son coeur, le joueur devra mettre à l'épreuve sa résistance à l'alcool, et celle de la belle par la même occasion, en lui offrant des cocktails de plus en plus corsés ; Claude Evin apprécierait. Seul problème, toutes ces fantaisies ont un coût, et avant d'ensorceler la belle jusqu'à obtenir une danse voire un baiser, il va falloir enchaîner les petits boulots pour être suffisamment blindé une fois passées les portes du club. Evidemment, D3 Publisher prévoit une quantité affolante de contenu téléchargeable payant pour faire cracher l'otaku oisif, comme sur Xbox 360. Côté gameplay, l'éditeur annonce également une compatibilité pour tenir sa console à la verticale, ainsi qu'une option réveil / agenda vocal.
Et comme on n'hésite pas à surfer sur toutes les tendances, le jeu permettra de prendre part à des séances de karaoké et de personnaliser les tenues des hôtesses en leur offrant de multiples cadeaux, un peu à la manière du phénomène Idolmaster. Cette curiosité signée D3 Publisher ne sortira évidemment pas hors du Japon.

Mon avis : Bon O.K, c'est un jeu pour les pervers mais... Les graphismes, les vêtements et les chorégraphies sont sublimes ! Une chorégraphie très connue a en plus été adaptée sur MMD, c'est à dire Koi Wo Shiteimasu.

Voici les personnages 'que le joueur peut choisir'. La première image montre les premiers personnages, et la seconde, avec les nouveaux personnages.

Spoiler:


Dernière édition par Kaoru Wang le Sam 17 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duekko.deviantart.com
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
[XBox 360 & PSP] DreamcClub Vide
MessageSujet: Re: [XBox 360 & PSP] DreamcClub   [XBox 360 & PSP] DreamcClub I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:03

T'as copié 2 fois ton message Kaoru .w."
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org
Kaoru Wang
Kaoru Wang



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle ::
Je suis armé : :
[XBox 360 & PSP] DreamcClub Vide
MessageSujet: Re: [XBox 360 & PSP] DreamcClub   [XBox 360 & PSP] DreamcClub I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:55

Aah ? Zut. Je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
http://duekko.deviantart.com

Contenu sponsorisé


[XBox 360 & PSP] DreamcClub Vide
MessageSujet: Re: [XBox 360 & PSP] DreamcClub   [XBox 360 & PSP] DreamcClub I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[XBox 360 & PSP] DreamcClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PC / MAC / Xbox 360 / Playstation 3] ◦ Portal ◦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Papotons de...
 :: 
Jeux vidéo
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit