AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sym Shinkay
Sym Shinkay


Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] Vide
MessageSujet: Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym]   Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:44

Bah les filles c'est toujours les mêmes!

Sym était partit en direction de la bibliothèque. Cela ne fait pas très longtemps qu'il était arrivé et ce qui lui paraissait le plus passionant c'était les livres et le sport.
Et de plus il avait quand même un peu de succès pour un nouveau, beaucoup de filles l'abordait, lui demandaient son nom... Enfin, le genre de chose qui ne passionne pas trop Sym...

Il aime bien les filles, oui, mais n'aime pas les pots de colles qui ne sont pas... enfin...
Donc il se dirigea vers la bibliothèque, il y allait presque toutes les semaines. En plus elle était beaucoup plus grande que celle de son ancien collège. Et pour une fois il regardait attentivement les gens, une chance de croiser Lewiss par hasard... mais bon durant tout le temps qu'il passait à Broken Flower il ne l'avait pas vu.

En entrant il cherchait un style de livre scolaire, c'était pour son futur devoirs, mais... en y pensant... Il ne savait pas trop quoi prendre... Alors il jonglais dans les couloirs de livres.
Il y en avait partout, et en plus il y avait même des tas par terre, une pile entière de livres !
Mais le plus pratique pour trouvé ce qu'on veut c'est L'ordinateur ! Mais Sym n'aime pas ce genre de chose qu'on appelle appareil électronique qui t'embrouille le cerveau. Enfin c'est un goût comme un autre ...
Enfin, son meilleur ami Lewiss lui était un mordu de l'ordinateur, car il ne cessait de trafiquer pour crée des petits Virus sans grande danger...

Une fois en train de chercher dans tous les sens des livres passionant, il vit une jeune fille assise sur une table en train de lire.
Ce qui parut étonnant c'est sa couleur de cheveux : Elle était bleu claire voir azure.
Sym avait l'habitude du rouge ténébreux, mais là... c'est bien la première fois qu'il voit quelqu'un avec des cheveux bleu. Car Lewiss (et Haku) avait les cheveux rouge... mais elle...

Il s'approcha d'elle et la regarda, elle était jolie, les yeux bleu profond et les cheveux vraiment étrange. Un joli visage.. enfin tout ce qui est d'une fille !
Sym continuait de s'approcher et prononça quelque mots :

- Salut, tu lis quoi comme livre ?


Bon Sym n'était pas un pro' pour commencé les sujets de discussion, la jeune fille lisait un livre et Sym pariait qu'elle n'était qu'une simple fille qui quand elle se casse un ongle elle hurlerait à la mort, ou encore une geek qui lis les solutions d'un jeux vidéo... enfin voilà quoi. Sym n'était pas un pro' genre discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelai Marvelle
Laurelai Marvelle



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle ::
Je suis armé : :
Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym]   Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:37

Bon pour vous résumez le tout, j'adore cette école. C'est vaste, animé et bien organisé comparé à mon ancienne école privée, où il n y avait personne.
Comme toujours, mon réflèxe était de voir si une bibliothèque existait. Et voilà comment je me suis retrouvée ici. Il faut dire que cette bibliothèque est plutôt grande, c'est simplement génial. Comme les études ici sont importantes, j'ai décidée de m'instruire avec un bouquin. Mais il y a vraiment beaucoup de rayons ici que je m'y perds. Au bout d'un moment j'ai vu que j'étais dans le rayon de solutions de jeux videos. Bon alors je suis allée plus loin et j'ai trouvé les livres instructifs. J'ai pris un livre de science puisque j'aime bien ça.

C'est alors que je me plongea dans ce livre. study
Je crois qu'il s'est écoulé une demi heure jusqu'à ce que ce qu'un garçon blond m'adressa la parole:
- Salut, tu lis quoi comme livre ?
Il faut dire que j'avais rapidemment vu qu'il n'était pas de la haute société. Car chez moi, on se serait plutôt présenté et demander comment on allait avant d'aborder un sujet. Mais dans les gens de la ville, il est courant d'aborder des gens de cette manière. Mais bizarrement je ne voulais pas vraiment répondre, je n'aime pas trop parler aux inconnus. Mais bon. Je levais la tête en le regardant et je me suis replonger dans mon bouquin.

Je lis un livre de science, j'étudie pour les cours.

J'ai dit ça calmement. Il resta calme, ça me plaisait. Parce que beaucoup de gens aurait soit dit "Oh GENIAAAAAAAAAAAAAAAAL fais voir fais voir!" ou encore "peuh, une intello" et m'aurait foudroyer du regard. Je détesterais ces deux catégories, trop survolté ou méprisant. Mais lui me plaisais bien. Il est plutôt beau en passant mais ça m'importais peu. C'était agréable donc je voulus bien continuer à parler. Donc je dis encore calmement:

-Et toi? Que viens-tu faire dans cette bibliothèque? Quel genre de livres aimes-tu?

A mon goût, il ne ressemble pas vraiment à un intello ou plus agortiquement un "geek". Mais bon je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sym Shinkay
Sym Shinkay


Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym]   Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:51

Faisons connaissance...

- Je lis un livre de science, j'étudie pour les cours.

La petite bleu lui répondit calmement, Sym n'était pas plus exciter que ça. Une intello' surement - ou pas - et lui faisait parti des intello' du moins on en parlait comme tel.
La petite bleu semblait plus jeune que Sym, lui il se sentait vieux, du moins... plus vieux que certain autres.

Visiblement elle prenait plaisir à discuter, pourtant elle n'en n'avait pas l'air, le jeune homme restait planté debout mais ne réagis pas plus que ça.

-Et toi? Que viens-tu faire dans cette bibliothèque? Quel genre de livres aimes-tu?


Elle pausait ce genre de question comme pour catégoriser les gens, mais bon ce n'était pas très vexant. Sym prit un air des plus naturel, et même si cette fille paraissait intelligente elle n'avait pas tellement l'air d'une intello' proprement dit, du moins pour les goût de Sym.

Il réfléchissait, il avait parcouru la biblio' sans rien prendre. De plus il aime bien les livre sur le sport ou encore pour les devoirs de science, cela peut être assez passionant.
Que dire, Sym détestait ce qu'on peu appeler "parler".
Car il n'arrivait pas à bien communiqué.

Il préférait écouté les autres, de plus il avait un vrai impacte sur les autres, quel genre de livres pouvait aimé cette fille de bleu vêtu ?
Sym laissa un temps de pause, genre un petit silence qui pausa habituellement sur la biblio'.

- J'aime bien les livres instructifs et aussi les livres fantastiques. Les gros romans très passionnants. Enfin tu vois ce que je veux dire ?

Et bien tous ça partait en discussion très intellectuel... enfin bref, Sym voulait quand même savoir son nom, on sait jamais...

- Je suis Sym Shinkay, et tu es ?

Il prit alors une chaise et s'assit en fixant ses yeux bleu claire et profond...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelai Marvelle
Laurelai Marvelle



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle ::
Je suis armé : :
Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym]   Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:05

-J'aime bien les livres instructifs et aussi les livres fantastiques. Les gros romans très passionnants. Enfin tu vois ce que je veux dire ?

Tiens étrange il aime les mêmes livres que moi. Vu sa réponse, c'était un intello. Du coup il me dit son nom: Sym Shinkay. Il a pris une chaise et s'est assis à côté de moi et à me fixer.

Il faut dire que c'est génant parce que dans ce genre de cas je ne sais pas quoi dire. Il fixait mon ensemble bleu. Effectivement c'est quelque chose que l'on remarque souvent chez moi et que l'on fixe sans rien dire. Mes cheveux bleus et mes habits. Comme j'étais génée et que je voulais pas le laisser seul...

-Si tu veux lire viens.

Il me suivit jusqu'au rayon des bouquins intellectuels. Il me regardais et regardais les rayons. J'avais envie de lire un autre bouquin alors j'en avais profité pour reposer mon livre de science et pris un d'histoire.

-Comme j'ai envie d'étudier, je te laisses choisir un livre et reviens quand t'en auras un. Ne crois pas que je t'abandonne mais je crois que tu n'es pas venu ici pour rien.

Je m'éloignis et je me suis remis à lire mais je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Sym Shinkay
Sym Shinkay


Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym]   Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:11

Bon faut dire que Sym avait l'air de l'intimider, c'est sûr !
Sym avait toujours eu cette faculté, un gros impact sur les gens, leur façon de penser et visiblement là elle eut un choque.

La bleue ne savait pas quoi faire, finalement elle embarqua Sym dans les coins des livres intellec'
Cette fille devait être une intello ou bien ? Enfin, Sym n'arrivait pas encore à viser son genre.

-Si tu veux lire viens.

Décidément, comment dire... Sym, ne savait pas vraiment quoi prendre comme livre, il regardait la fille et puis les rayons.
Que faire... mais surtout que prendre ?

-Comme j'ai envie d'étudier, je te laisses choisir un livre et reviens quand t'en auras un. Ne crois pas que je t'abandonne mais je crois que tu n'es pas venu ici pour rien.

Bon que faire, elle quitta Sym et se rassit sur sa chaise vers la table et se mit à lire.
Sym devait prendre un livre vite, mais quoi, quel genre ?
Il pensa soudain à son devoir de math pour demain, c'est une bonne idée de se renseigné sur ce truc un peu louche, il avait comprit... voulait avoir un peu de doc'.
Fallait bien un jour.

Il revint vers la fille et se rassit, seulement il ne savait toujours pas son nom...
Il pausa ses coudes et s'allongeait pour voir un peu plus le visage de la miss caché par sa frange coupée un peu zarbi...

- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelai Marvelle
Laurelai Marvelle



Carte d'identité
Je suis lié(e) à :
Je participe à la Battle ::
Je suis armé : :
Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym]   Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:24

Finalement, l'intello est revenu avec un livre de math et se rassit à côté. Avant de lire son livre il me dévisagea attentivement. Faut dire que c'est plutôt génant. Finalement il me demanda:

- Quel est ton nom ?

Maintenant que j'y pense, j'ai critiqué intérieurement qu'il ne s'étais pas présenté à la première minute mais je ne me suis même pas présenté. J'ai donc baissé mon livre et environ 10 secondes après sa question, j'ai sourit en lui disant:

-Laurelai Marvelle. Je me nomme Laurelai Marvelle, enchantée de faire ta connaissance, Sym Shinkay. Very Happy

Pour une fois, j'aimais bien discuter avec un inconnu... Enfin, discuter tout court. Discuter n'est pas vraiment mon fort, car les gens partent souvent comme première discussion: T'es amoureuse de qui? Moi de *nom*. A la seconde où je leur répond "personne" leur expression change d'un coup, et se taise et ensuite n'en vont avec un bon, ben bonne journée.

Je l'aime bien quoi. Mais discutons donc.

-J'ai 15 ans. Quel âge as-tu? Tu ne me semble pas du même âge non?



Revenir en haut Aller en bas
Sym Shinkay
Sym Shinkay


Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym]   Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:26

-Laurelai Marvelle. Je me nomme Laurelai Marvelle, enchantée de faire ta connaissance, Sym Shinkay.

Okay, c'est fait, enfin on peut tout dire d'un nom. Parions que cette demoiselle est une jeune noble qui a passé ça vie dans les bouquins, une petite fille gâtée et dès qu'on la vexe c'est la fin du monde !

Surtout, pour celle qu'on leur demande de qui elles sont amoureuses et là, c'est la panique ! Elles rougissent est deviennent arrogante.
Sym, partit dans l'idée que c'était une noble pourrie gâtée dans l'argent et le bonheur.

M'enfin, Sym espérait ne pas se tromper, il n'aimait pas que ses intuitions soient mauvaises.
Sym était doué en Math, en sciences et autres branches du collège, mais... Il n'aimait pas du tout parler et ne savait pas bien communiqué. C'est bien la seul chose qu'il ne comprend pas, pourquoi utiliser ce genre de chose : La parole...

-J'ai 15 ans. Quel âge as-tu? Tu ne me semble pas du même âge non?

Oui, Sym est vieux, il a 19 ans et cause à une petite fille de 15 ans...
Franchement... Pourtant on arrive encore à parler de choses intelligentes et Sym se sent plus à l'aise que personne avec une intello' comme elle.
Après tout, ils partagent les même passions.

- Oui, t'as vu juste. J'ai 19 ans...


Bon, maintenant c'est fait... espérons qu'elle ne revienne pas sur le sujet !

- Mais dis moi, chère Laureilaï... qui es-tu ? Dans le sens... parle moi de toi.

ça peut sembler direct, mais Sym aime faire le "Psy"...
Allez jeune fille, crache le morceau !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym]   Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre intello'... - What ?! [ Laurelai x Sym]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laurelai Marvelle (terminé)
» Entre une élève et un pion ... [Miku x Lelouch]
» Rencontre entre colocataires ! [Seiko, Elliot & Sinead]
» Première rencontre entre Guide et Guidé [Alyss x Yume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Bibliothèque
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit