AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrace ~ Esuna's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esuna Requiem
Esuna Requiem
Aucun club


Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Haut Eveender
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un taser
Retrace ~ Esuna's Diary Vide
MessageSujet: Retrace ~ Esuna's Diary   Retrace ~ Esuna's Diary I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:25


Retrace ~ Esuna's Diary 732734evi1Retrace ~ Esuna's Diary 737785esu2Retrace ~ Esuna's Diary 968679eviRetrace ~ Esuna's Diary 795723esu1
Esuna Requiem
« So far in my life, clouds have blocked the sun ... Let me feel its warmth now. »




WHO IS SHE ?

Dark x 14 ans x Hétérosexuelle
Participe avec la Battle avec un taser

Restons simples. Esuna est une fille insolente, orgueilleuse, dotée d'un humour acide et d'une audace assez rare. En général, elle préfère rester dans son coin et ne montre qu'une glaciale indifférence à son environnement, mais cela ne m'empêche pas de se moquer des autres que ce soit ouvertement ou pas. Elle arbore en plus de cela une forte tendance au sarcasme et un toupet très agaçant, ce qui a pour conséquence que rares sont ceux qui l'approchent.
Mais elle n'a pas que des défauts - eh oui, sinon ça serait pas drôle -. Elle est plutôt timide, sa froideur ne lui sert que d'excuse pour ne pas aller vers les autres. Il est aussi très facile de rire avec elle si vous avez un minimum de sens de l'humour, c'est-à-dire que vous savez distinguer le 2nd degré du 1er. Elle est aussi relativement clairvoyante et sait où sont ses limites. Enfin, elle possède aussi un certain sang-froid - du moins, un sang-froid apparent - devant des situations dans lesquelles d'autres paniqueraient. Réfléchie et posée, elle tente de peser les bons et les mauvais côtés d'une personne avant de la juger ... Mais il y a des fois où c'est dur. Très dur.

LISTE DES RP

Quel bizarre ! ft. Hinate Hokawa - Terminé
Un jour comme les autres enfin du moins ♪
ft. Miyuki Akuma - En cours
Listen ! ft. Kitsuke Yamato - En cours
Canta per me ♪ ft. Lila Tsukinamida ;
Ryuku E. Hitori ; Yukari A. Shûzen - Terminé

Relationships
« I am, you are, we are, they are ... »

Je te hais ... x Je t'aime pas trop ... x Je te supporte ... x Je ... ne pense rien en particulier.
Je t'apprécie ... Je crois. x Je t'adore ? x Je te Troll !


Hinate Hokawa
Hmpf ...

Hinate Hokawa ... Elles sont rencontrées à la réception, lors de leur arrivée et on ne peut pas vraiment dire que la jeune fille aux cheveux violets ait vraiment fait bonne impression. Esuna ne pense pas vraiment qu'elle soit vraiment méchante ou insupportable, mais il lui semble qu'elle doit être un peu longue à la détente, puisqu'elle l'a presque agressée sans même réfléchir. Enfin bref, son opinion pourrait changer si elles se revoient ... Après tout, peut-on réellement juger les gens alors qu'on n'a passé qu'un petit quart d'heure en leur compagnie ?

Miyuki Akuma
Sympa mais sans plus ...

La première fois qu'elle a croisé Miyuki, Esuna était perdue dans la forêt de Broken Flower. Elles étaient donc toutes les deux dans la même galère et sont rentrées ensemble. Esuna n'a aucune raison d'en vouloir à Miyuki et n'a encore rien à lui reprocher : la jeune fille a été plutôt sympa avec elle et elle n'est pas ennuyeuse. Verdict : elles pourraient s'entendre.

Lila Tsukinamida
Inconscience ou stupidité ?

Tout comme pour Hinate, Esuna ne peut pas juger Lila avec ce qu'elle sait d'elle mais ... C'est assez difficile. Malgré le fait qu'elle aimerait attendre avant de fixer son opinion sur elle, elle ne peut pas s'empêcher de penser que cette fille doit être soit stupide, soit inconscience ... soit sadique. Retourner le couteau dans la plaie comme ça, juger sans même prendre le temps de savoir - ce qu'Esuna a en horreur - ... Non, juste non. Si elles se croisent à nouveau, il est probable qu'Esuna lui adressera la parole juste pour voir ce qu'il en est mais ...

Ryuku E. Hitori
You know you are strange, do you ?

Ryuku, elle arrive à le comprendre ... des fois. Malheureusement. Ce serait tellement plus simple qu'elle puisse le comprendre tout le temps, mais non, il faut que ce mec soit un Rubik's Cube sur pattes. Enfin, elle l'apprécie pour son sens de l'humour, son sens de la répartie, bref, elle le trouve intéressant ... Mais il y a des fois où elle a envie de le frapper, mais alors ...

Yukari A. Shûzen
Hum ...

Yukari, Yukari, Yukari ... Elles ont brièvement fait connaissance à la serre - enfin, pas vraiment, elles n'ont pas eu le temps de dire grand-chose ... -. Elle semble connaître Ryuku elle aussi et de même, elle semble viser un certain objectif - qu'elle partage avec Esuna - : voir Ryuku sourire pour de vrai, un jour. Rien que pour ça, Esuna aimerait la connaître un peu mieux.


« Il me semble parfois que mon sang coule à flots,
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure. »

Tout humain est voué à souffrir, seuls les dieux sont épargnés par cette douleur
qui nous rappelle qu'un rien suffirait à nous balayer ...


"La Fontaine de sang" ; C. Baudelaire ~ Les Fleurs du Mal

Code (c) Aru Hikari / Ryuku E. Hitori / Ryden Rodriguez

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrace ~ Esuna's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Diary...Don't touch it !
» Mina Diary
» My Dear Diary ~
» Lila's Diary~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Relation
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit