AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why am I so freezing ? You'll never know that...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth d'Aurexel
Elisabeth d'Aurexel



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne pour le moment o/
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'un archet dont le bois est une lame... *w*
Why am I so freezing ? You'll never know that... Vide
MessageSujet: Why am I so freezing ? You'll never know that...   Why am I so freezing ? You'll never know that... I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:54



Elisabeth d'Aurexel
« L'indifférence est notre béquille, à nous les misanthropes. »


Who's this weird girl, who never smiles... ?



15 ans - 1m75 - Hétérosexuelle - Participe à la Battle avec un archet-épée dont la mèche a été remplacée par une lame

Misanthrope – Antisociale – Hautaine – Arrogante – Surdouée
Sportive – Virtuose – Bourrée de préjugés


I DO NOT NEED ANYBODY. THERE IS THE WORLD, AND THERE IS ME. BETWEEN US, THERE IS A WALL. AN INDESTRUCTIBLE WALL, AS MY WILL. UNFORTUNATELY, THERE IS ALWAYS SOMEONE TO TRY TO REACH FOR ME. HE ALWAYS LOSE. NOBODY IS ALLOWED TO TOUCH ME, EVEN A LITTLE BIT.


Parfois, on me dit... que je suis forte. Un jour, quelqu'un m'a dit qu'elle m'admirait pour cela, quelqu'un a soutenu que j'avais de la chance.
Mais... quelle est cette chance ? Je suis seule, j'ai toujours été discriminée, rejetée, d'abord à cause de mon physique, de mes notes, de mon nom. La vie est à l'image de l'être humain : cruelle et ingrate. C'est pour cela qu'il faut se redresser, tête haute, ne jamais se laisser faire et ne pas prendre d'initiatives. Je hais les autres, je les exècre, pour leur bêtise, leur stupidité, leur méchanceté, et leur médiocrité. Alors je m'affirme, je m'emmure, je ne laisse rien paraître et je ne cherche pas à me lier.
Si je suis ici, ce n'est pas pour m'amuser. Je suis là pour me tailler un avenir dans la pierre sombre qui nous entoure et nous enferme. Mais quel avenir s'ouvre devant moi ? Je ne veux côtoyer personne. Je ne désire qu'être seule, à jamais. Personne ne me comprend et je ne souhaite pas me faire comprendre. Je garderai mon écharpe de mystère et de distance, et ainsi je me préserverai de la folie des hommes, et de tout ce qui me terrifie et me fait horreur.

Jamais je ne sourirai. Plus qu'une promesse, c'est le fondement de ma vie. Mon sourire ne sera pas joyeux, il sera aussi amer que mon échec. Je refuse d'arborer une chose aussi répugnante qu'un sourire éclatant.

I WILL NOT FALL. NEVER.

Elisabeth est froide et arrogante. Grâce - ou à cause - de ses nombreux dons, elle est persuadée qu'elle est meilleure que tout le monde. De fait, lorsqu'elle rencontre quelqu'un qui lui est supérieur, elle lui voue une haine viscérale.
Totalement misanthrope, elle cherche toutefois à éviter l'humanité avec politesse et détachement. Son raisonnement est que les gens lui chercheront moins de poux ainsi. Emplie de préjugés, elle se fait de fausses idées sur tout et n'importe quoi. Elle ne viendrait en aide à quelqu'un pour rien au monde. Bon, si on lui demande un renseignement, elle le donne, mais elle ne sauverait pas la vie de quelqu'un en danger. Et encore moins si cela met la sienne en péril ! Elle est définitivement égoïste, tournée vers elle-même, incapable d'appréhender le monde extérieur normalement. Tout ce qui est différent d'elle est forcément négatif. Que la personne en face d'elle soit souriante, boudeuse, violente, énervée, suicidaire, timide, elle s'en contrefout : ce n'est pas elle, donc c'est négligeable. Elle est très dure envers les autres et elle-même, prompte à juger.

A ceci près, ce n'est pas une mauvaise personne. ... vous m'avez cru, hein ? Elle n'a strictement aucune qualité humaine. Oh, c'est sûr, elle est totalement surdouée : très intelligente, dotée d'une capacité d'apprentissage hors du commun, réfléchie, ... Elle est aussi très belle malgré son visage glacial à l'expression hautaine. Mais elle n'est ni généreuse, ni sociable, ni agréable, ni dévouée... Elle est juste pragmatique, et si rendre service à quelqu'un l'avantage de quelque manière que ce soit, elle va le faire, mais ça s'arrête là.

Et même si elle parvient à se lier plus ou moins d'amitié avec quelqu'un, cette personne ne doit même pas envisager un geste de franche camaraderie envers elle. C'est peine perdue, avec un cas social pareil...

Néanmoins, elle n'est pas contre un combat si vous pratiquez les arts martiaux. Attention, comme partout, elle est très compétente...
Mais attention, Elisabeth aime des trucs ! Non, ceci n'est pas un fake !
Elle aime les glaces, la musique classique et le style steampunk. Elle adore les arts martiaux. Elle joue des morceaux classiques comme La Marche Turque au violon, les yeux fermés...
Elle apprécie la nature et le calme. Elle lit énormément, principalement des romans classiques et contemporains ; par contre, aucun polar (excepté Arthur Conan Doyle et Agatha Cristie), aucun thriller, et ne lui parlez surtout pas de science-fiction ou de d'heroic-fantasy !
Niveau nourriture, elle aime à peu près tout, mais elle méprise la cuisine étrangère - même si elle apprécie, c'est ce qui fait toute la logique de cette chère Elisabeth.
Passons maintenant aux choses qu'elle n'aime pas. Hahaha...
Bon, elle déteste les gens, mais ça, vous le saviez déjà. Elle a horreur de la foule, des lieux publics (donc exit le cinéma, les bibliothèques - quoique -, les monuments, les musées - quoique aussi -, les écoles, ...) et du bruit. Elle déteste l'odeur de tabac. Elle déteste les animaux. Elle déteste l'art abstrait et contemporain. Elle déteste le Japon - elle en est restée au stade Seconde Guerre Mondiale, et pourtant elle adore le karaté, le kendo, et les arts martiaux en général. Ouiiii...

Naturellement, elle ne l'a dit à personne et ne l'avouera jamais. D'ailleurs, elle ne dit jamais rien à personne. Sauf peut-être quand ces gens l'énervent. Mais faudrait qu'elle soit trèèèèès énervée. Alors déjà que lui faire perdre ses nerfs, c'est mission impossible, mais alors à ce point... mieux vaut vous résigner. Essayer de gagner sa confiance, c'est complètement kamikaze. M'enfin vous pouvez toujours essayer... on est jamais sûrs de rien.
Liste des RP'S


x. Allons nous entraîner !
(Lacie x Elisabeth) - Terminé - ici
x. La paix n'existe décidément pas... quand me laissera-t-on enfin seule ?
(Elisabeth x Seiko) - En cours - ici
x. Parce que la tranquillité n'existe pas ici, il va falloir se faire à cette idée
(Lacie x Elisabeth) - Terminé - ici
x. Car personne n'est infaillible...
(Elisabeth x Lewiss) – En cours - ici



LÉGENDE

- Je te hais.
- Je ne t'aime pas.
- Tu m'indiffères.
- A défaut de t'apprécier, je te tolère.
- Je t'aime bien.
- Je t'adore ! [Ceci est un fake]

Relations


Lacie Baskerville – Too much lightning...
Lacie... je ne sais comment te voir. Ton visage calme et souriant m'horrifie et me donne confiance à la fois. Tes aptitudes au kendo font de toi une adversaire agréable, loin d'être faible et naïve. Tu me fascines et je te fuis. Lacie... Comprends que je suis incapable de témoigner un quelconque geste vertueux, envers qui que ce soit. Je me suis toujours considérée comme évoluant dans les ténèbres, mais tu ressembles à une lumière scintillant dans l'obscurité. Es-tu rédemptrice ou cruelle... ?

Lewiss Sherpante - Unknow
Je ne te connais pas assez pour me faire un avis concret sur toi, mais de toute façon, tu es probablement comme les autres, ignorant, imbécile et insupportable...

Seiko Akiakane - Sinful
Toi, ma sempai ? Je ne reconnais aucune autorité venant de toi. Tu es parfaitement exécrable, humiliante, mal élevée... et tu oses te prétendre kendoka ?! Foutaises !

Blair Stone - ...
A venir \o/

Que te faut-il pour comprendre ?
Que te faut-il pour te résigner ?
Comment peux-tu rester ainsi, droit, fier, devant moi qui ne désire que ton départ ?
Toi qui te prétends mon ami, pourquoi es-tu si aveugle ?
Pourquoi ne m'abandonnes-tu pas à mon sort...


"Je suis occupée. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est une façon polie de vous dire de dégager." || Quote trouvée par Alyss Kawashima/Shin Jeevas.

"Il est également de notoriété publique qu'Eli' n'est qu'un pauvre marshmallow incompris de notre décadente société 8D //VIOLON BY ELI'//" || Quote (c) Esuna Requiem/Andrew Crescend


(c) Code par Kitamura Tsuki/Akiakane Seiko/Enma T. Heartless
Adaptation par Anarielle Andril/Elisabeth d'Aurexel/Hakai N. Ongakû






Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
 

Why am I so freezing ? You'll never know that...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Relation
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit