AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ••• RP de Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
••• RP de Rin Vide
MessageSujet: ••• RP de Rin   ••• RP de Rin I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:45


(1) Étrange rencontre
[FINI]
• • • PV Rin, Blair, Megan
LIEN
    Histoire

    Je suis allée sur le toit, par simple curiosité. C'est difficile d'y accéder, mais je me suis débrouillée pour avoir une autorisation. Là-haut, c'est immense ! Il y a une sorte de labyrinthe végétal, et il est difficile de s'y repérer.
    Au début, je jouait de l'harmonica, mais j'ai entendu un bruit et me suis rendue compte qu'on m'observais. Effectivement, le leader du club de journaliste, Blair, me prenais en photo. Elle avait un rendez vous avec une certaines Megan, et celle-ci n'a pas tardé à rappliquer. Elle fait partie du club de musique, c'en est même le leader !
    Blair m'a paru assez étrange, et elle est partie vite. Megan, elle, m'a proposé de me faire visiter la salle de musique une demi heure plus tard. À venir...


Dernière édition par Rin Kagamine le Sam 29 Oct - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
••• RP de Rin Vide
MessageSujet: Re: ••• RP de Rin   ••• RP de Rin I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:01


(2) Faisons connaissance...
[FINI]
• • • PV Rin, Tsuki
LIEN
    Histoire

    J'arrive dans mon dortoir que je partage avec une certaine Kitamura Tsuki...
    Au début, j'ai un peu... peur ? Tsuki à n'a pas l'air très tendre, très compatissante. C'est vrai que de nombreuses rumeurs voyageaient à propos d'elle, mais en fait, ça va. On a pas mal parlé de nous - surtout de moi, et au fond, elle m'a l'air plus gentille que certains voudraient l'admettre ! Elle ne m'a pas du tout embêtée, et m'a offert sa... protection ?
    J'espère que ça se passera bien avec elle !


Dernière édition par Rin Kagamine le Sam 15 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
••• RP de Rin Vide
MessageSujet: Re: ••• RP de Rin   ••• RP de Rin I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:06


(3) Une visite des lieux ?
[EN COURS]
• • • PV Rin, Megan
LIEN
    Histoire

    Ce RP est la suite du 1.
    Megan Strey, une fille que j'ai rencontrée sur le toi, m'a proposé de me faire visiter la salle de musique... Quand je suis arrivée, elle jouait de la guitare... En cours !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
••• RP de Rin Vide
MessageSujet: Re: ••• RP de Rin   ••• RP de Rin I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:11


(4) Premiers cours
[FINI]
• • • PV Lewiss, Rin, Yuka
LIEN
    Histoire

    Ce matin, c'est mon premier cours d'art plastique. Je me suis rendue dans la salle facilement. Ma voisine s'appelle Yuka et a l'air sympa... Lewiss est arrivé en retard et s'est assit derrière nous...
    La prof nous donne le sujet "Vous devez représenter le vide". Tiens, parlons-en, ce cette fichue prof. Une vraie vipère qui s'habille limite vulgairement pour que les garçons ne la quittent pas du regard ! Je la déteste, et pourtant, j'adore sa matière !
    Yuka est super sympas. Je lui donne une idée de sujet - car elle n'a rien trouvé, en même temps, le sujet est délicat... Et paraît me connaître en tant que Vocaloid.
    Au bout d'un moment, Lewiss en a marre et pars, laissant la prof hors d'elle qui chute. Moi et Yuka, nous avons éclatée de rire, prises en plein fou rire.
    Puis la fin du cours est arrivée. Lewiss semblait vouloir parler à Yuka, alors je les ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
••• RP de Rin Vide
MessageSujet: Re: ••• RP de Rin   ••• RP de Rin I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:01


(5) ¤ Balade au bord du bassin ¤
[FINI]
• • • PV Rin, Théo Black
LIEN
    Histoire

    Je fais la rencontre de mon guide (enfin, c'est moi qui suis son guide), Théo Black. Une sorte de grand hippie avec des cheveux violets. Il m'a l'air plutôt sympas ! Il ne me prend pas de haut - bien qu'il soit trèèès grand-, et me parle simplement. J'ai l'impression de bien m'entendre avec lui ! C'est cool !


Dernière édition par Rin Kagamine le Ven 28 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Théo Black
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : /
••• RP de Rin Vide
MessageSujet: Re: ••• RP de Rin   ••• RP de Rin I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:06


(6) Un petit tour de stade ?
[EN COURS]
• • • PV Rin & Kitsuki
LIEN
    Histoire

    Un cours de sport ? Ouille, je n'aime pas ça.
    En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone
Blair Stone



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : moi-même
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : :
••• RP de Rin Vide
MessageSujet: Re: ••• RP de Rin   ••• RP de Rin I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:04


••• RP de Rin 830242Icon10
Megan Strey - Connaissance

Moi et Megan nous sommes rencontrée par hasard, sur le toit, mais j'aurais de toute manière été confrontée à elle, puisqu'elle n'est autre que le leader du club de musique, au quel je fais partie.
Je ne l'a connais pas beaucoup, mais elle me paraît plus sympathique que les rumeurs ne le faisaient savoir (de toute manière je ne me fie pas aux rumeurs).



••• RP de Rin 667905Blair
Blair Stone - Connaissance

Je l'ai rencontrée en même temps que Megan, mais je n'ai pas vraiment fait sa connaissance.
Elle m'a parus un peu évasive, et je ne sais pas encore quoi penser d'elle...



••• RP de Rin 11-9
Kitamura Tsuki - Amie ?

Tsuki est la première personne qui m'a offert sa protection. Je pense avoir confiance en elle, même si elle est un peu brusque...
Je sais que je peux me confier à elle, et même si elle ne montre pas forcément de l'intérêt à mes paroles, elle n'ira pas les répéter.
C'est aussi ma première camarade de chambre.


Code:
<div class="cadre2"><table><tr><td>
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/830242Icon10.png[/img]</td><td>[blur]Megan Strey - Connaissance[/blur]

Moi et Megan nous sommes rencontrée par hasard, sur le toit, mais j'aurais de toute manière été confrontée à elle, puisqu'elle n'est autre que le leader du club de musique, au quel je fais partie.
Je ne l'a connais pas beaucoup, mais elle me paraît plus sympathique que les rumeurs ne le faisaient savoir (de toute manière je ne me fie pas aux rumeurs).
</td></tr></table></div>

<div class="cadre2"><table><tr><td>
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/667905Blair.png[/img]</td><td>[blur]Blair Stone - Connaissance [/blur]

Je l'ai rencontrée en même temps que Megan, mais je n'ai pas vraiment fait sa connaissance.
Elle m'a parus un peu évasive, et je ne sais pas encore quoi penser d'elle...
</td></tr></table></div>

<div class="cadre2"><table><tr><td>
[img]http://i714.photobucket.com/albums/ww141/Graphics_Shannon5/11-9.png[/img]</td><td>[blur]Kitamura Tsuki - Amie ? [/blur]

Tsuki est la première personne qui m'a offert sa protection. Je pense avoir confiance en elle, même si elle est un peu brusque...
Je sais que je peux me confier à elle, et même si elle ne montre pas forcément de l'intérêt à mes paroles, elle n'ira pas les répéter.
C'est aussi ma première camarade de chambre.
</td></tr></table></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenflower.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


••• RP de Rin Vide
MessageSujet: Re: ••• RP de Rin   ••• RP de Rin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

••• RP de Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Relation
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit