AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Awake and Alive~ [Crown x Haut ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crown Wish
Crown Wish



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Personne.
Je participe à la Battle :: Non
Je suis armé : : De mon nounours.
Awake and Alive~ [Crown x Haut ] Vide
MessageSujet: Awake and Alive~ [Crown x Haut ]   Awake and Alive~ [Crown x Haut ] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:07

Aujourd'hui il faisait bon, très bon même. Couché dans mon lit, moitié affalé, un bras en dehors du lit, une jambe plié, sans même m'en rendre compte, je bavais, quand j'ouvris les yeux, je sursauta et me mangea la barrière en bas de mon lit dans le pied, je lâcha un 'Aïe' assez fort, je regarda autour de moi, c'étais bien propre, bien ranger, j'étais contente de moi pour une fois !
Je me leva d'un bond et fila
sous la douche, quand j'eu finis, je m'attacha les cheveux d'une queue de cheval haute sur le coté, me mis une robe blanche à voile et mes petites ballerines blanche aussi, me brossa les dents et sortit de ma chambre, en fermant à clé.

Quand je fus dans les couloirs, j'entendis des gloussements ainsi que des rires, des fille se moquer des personnes qui passait, ne voulant pas leur faire face,
je les détourna et passa par une autre porte, quand je fus dehors, je respira le bon air frais, je sautilla sans me faire remarquer jusqu'à un banc non loin d'ici, je détourna mon
regard du banc vers les jeunes filles de tout
à l'heure quand je regarda afin devant moi, je me pris quelqu'un en pleins dedans, elle s'écrasa au sol, moi je resta debout.
Quand je rouvris les yeux et que je la vis par terre, je l'aida à se relever et m'excusa en lui demandant si ça allait.
Elle était assez petite comparer à moi, avec deux couettes châtain, j'observa autour de moi de nouveau les filles de tout à l'heure qui se moquait de nous, je soupira et souris à la fillette en face de moi, je regarda ailleurs tellement j'étais confuse, foncer comme ça dans quelqu'un, je m'en voulait un peux.

[Désolé cay court D8 Mais j'ai trop trop pas d'idée en ce moment :fuuu:Le titre n'a aucun rapport mais j'ai juste pris une chanson de Skillet et PAF titre :bitchplease:]
Revenir en haut Aller en bas
Haut Eveender
Haut Eveender



Carte d'identité
Je suis lié(e) à : Esuna Requiem.
Je participe à la Battle :: Oui
Je suis armé : : D'une batte de base-ball
Awake and Alive~ [Crown x Haut ] Vide
MessageSujet: Re: Awake and Alive~ [Crown x Haut ]   Awake and Alive~ [Crown x Haut ] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:57

    Il fait chauuuuuuud... Trop chaud...
    Depuis le début de la semaine, une de ces canicule dure... J'irai volontiers faire un tour à la piscine... Si seulement je savais où elle se trouvait... S'il y en a une, of course...
    Je sortis mes écouteurs de mon sac à mains, tout en tirant une moue pas possible, la chaleur, c'est pas bon pour la peau... Voyons ce que j'ai téléchargé il n'y a pas longtemps...
    Pika Girl...
    OMG, comment que j'aime c'te chanson ! Elle m'a juste OS, avec le truc de guérison.
    Je l'a mis de suite, entonnant la mélodie. Niarf... J'vais aller faire un tour dans la cours.
    Je pris une console au hasard, et... Coup de bol ! J'ai pris celle avec Project Diva Extend dedans ! Mais je gère aujourd'hui ! J'vais peut-être enfin pouvoir me consentrer sur la version EXTREME d'Ura Omote Lover.
    Youpi.
    J'ouvris la porte avec une pointe d'impatience -les chambres n'ont même pas de clim' quoi...- et descendis les escaliers quatre par quatre. Le "Piiiiiiiiiii- Ka !" de la chanson résonnait dans ma tête.... Haaaaaan... C'est trop chou un pokémon au fond !
    J'ouvris la porte pour accédé à la cours, le soleil tapait toujours autant ici. Game Over... Arf, j'vais pas remonter, je s'rais descendu pour rien. Autant trouver un banc à l'ombre. Ma PSP dans une des poches de mon sac à main, je jetai un regard sur l'ensemble du lieu : Des poufs qui rient comme des cruches, une fille aux cheveux rose... Rose ? Comme Megurine Luka ? Putaiiiin, le sosie quoi ! Mais j'ai finalement vachement de cul d'être tombée dans ce lycée ! Mis à part que y a l'aut' con de Lewiss... Le seul point négatif de cette pension ! Car si on regarde du côté positif, j'ai fais la rencontre de Miku, je suis en face du sosie de Luka, j'ai deux gamers dans ma chambre, il y a une salle info', la cantine est quatre fois meilleure que celle de mon ancien collège, même si elle est toujours aussi immangeable -mais ça, je pense que c'est universel-...ect.
    Donc, c'est presque l'Eden ici !
    Un banc à l'ombre attira mon regard, et celui de la sosie, visiblement. Je mis un demi-seconde avant de comprendre qu'il fallait que j'aille m'asseoir, puisque c'est ce que je voulais faire il y a moins de... Euh.. enfin... vous m'avez compris. Je veux m'asseoir à l'ombre.
    La fille s’apprêtait à s'asseoir, lorsqu'elle tourna la tête sur le groupe de cruche.
    Non.
    Ne me dites pas qu'elle veut aller leur parler ! Leur parler serait tabous ! Tu deviendras aussi inintéressante que de rire comme ces blondasse ! Ne fais donc pas ça sosie de Luka ! Sans m'en rendre compte, je m'étais rapprochée à grand pas de la jeune fille, résultat, quand elle détourna son regard du groupe, j'étais devant elle et... Coup de vent powaaaaa !
    Je fus plus occupé à soutenir ma jupe en bas -non, je ne suis pas exhibitionniste...- et je perdis l'équilibre, me ramassant juste à côté d'elle.
    Je me relvai rapidement, rouge de honte. Comment... Comment est-ce que ça a pue arriver ? Moi, Haut Eveender, la fille la plus puissante de l'univers ?!
    C'est injuste.. Dieu doit me détester pour me faire ça !

    - T'as rien vue ! Lui dis-je, la regardant droit dans les yeux.

    J'entendis des rires quelque peu couillons, et... Oh ! Comme par hasard, ils sont en provenance du groupe de blondes !
    Je l'i regardai d'un air menaçant, mais elles rirent de plus belle. Taux d'énervement : à son paroxysme. Je leur casse la gueule psychologiquement.
    Je pris une grande inspiration avant de leur lancer :

    - Mais fermez un peu vos gueule !

    Elles s'arrêtèrent, le temps d'une micro' seconde, avant de chuchoter des trucs, tout en ricanant.
    Je les foudroyais maintenant du regard. Ça me tape sur le système ce genre d’individu inférieur au QI de 0...
    Je regardais le sosie de Luka, l'air désespérée.

    - Tu les crois intelligentes ? Juste comme ça, pour savoir... Lui demandai-je, une pointe d'exaspération dans la voix.

    Moi qui voulais me terminé Ura Omote Lover...


    [OMG, pavé powaaa 8D
    Bonne lecture ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost--memories.blogspot.com/
 

Awake and Alive~ [Crown x Haut ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crown Wish~ psychopathe débarque ♫
» Quand les geeks gouvernent une chambre ... ( Ryu' x Ana' x Haut x Lys )
» Les noms ça sert à rien ! [Haut x Miku] suite ...
» Eveender... My name is Haut Eveender ♥ [Terminé ! Plus que la validation Q3Q]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Cour de devant
-
Nos partenaires ♥
School Of Pub, forum d'entraide et de formations100
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit